France / Irlande : vos pronostics !

Moi j'ai confiance en cette équipe
La France a TOUJOURS eu des qualifications délicates (hormis sous l’ère Platini/Santini pour un résultat final pauvre), comme la génération Zidane qui a du batailler contre l'islande, la russie et l'ukraine en ne se qualifiant que grâce à un but contre son camp pour l'Euro 2000 qu'elle a fini par gagner, cette équipe de France a galéré pour passer mais elle sera bien là en Afrique de sud j’en suis sûr

Après c’est clair, y a encore des réglages à faire avant d’aller en CM :
Gignac n’a pas sa place de titulaire, je préfère un Benzema ‘paresseux’ mais capable par des exploits individuels de faire basculer le match qu’un gignac qui court dans tous les sens avec et sans ballon.
Les 2 numéros 6 qui méritent leur place sont Diaby et Toulalan, les 2 Diarra doivent cirer le banc.
Comment il fait Domenech pour ne pas titulariser un mec comme Malouda !! et en même temps s’entêter à titulariser Evra ou Abidal en défense centrale
Gourcuff est bon dans un système en 4 4 2 en losange, derriere 2 attaquants qui sont capables de décrocher ! si c’est pour le mettre dans un système 4 2 3 1 (comme celui d’hier) autant le mettre sur le banc

Bref avec le retour de Ribery et la titularisation de Benz’ cette équipe va prendre une nouvelle dimension

je n'ai pas confiance a benzema alors vraiment il est trop perso et quand il fait la gueule monsieur ne fait plus rien!
gignac encore se donne a fond meme si defois ce n'est pas precis ce qui fait
ribery il le faut absolument et viera aussi
malouda je n'aime pas son jeu en fait il a ses jrs de bon match

le reste je suis d'accord le gardien est bon!
 
ce qui est rassurant c'est quand la France s'est qualifié de justesse qu'elle a été loin dans les mondiaux....:D

ça laisse de l'espoir:D

oui, pas mal des grandes nations footballistique ont galéré pour se qualifier
mais une fois en coupe, elles vont au bout

dans ce contexte, on peut aussi citer le Brésil de 2002 (galère pour la qualif' et champion à la fin)
 

tarrast

enfer ou paradis
Moi j'ai confiance en cette équipe
La France a TOUJOURS eu des qualifications délicates (hormis sous l’ère Platini/Santini pour un résultat final pauvre), comme la génération Zidane qui a du batailler contre l'islande, la russie et l'ukraine en ne se qualifiant que grâce à un but contre son camp pour l'Euro 2000 qu'elle a fini par gagner, cette équipe de France a galéré pour passer mais elle sera bien là en Afrique de sud j’en suis sûr

Après c’est clair, y a encore des réglages à faire avant d’aller en CM :
Gignac n’a pas sa place de titulaire, je préfère un Benzema ‘paresseux’ mais capable par des exploits individuels de faire basculer le match qu’un gignac qui court dans tous les sens avec et sans ballon.
Les 2 numéros 6 qui méritent leur place sont Diaby et Toulalan, les 2 Diarra doivent cirer le banc.
Comment il fait Domenech pour ne pas titulariser un mec comme Malouda !! et en même temps s’entêter à titulariser Evra ou Abidal en défense centrale
Gourcuff est bon dans un système en 4 4 2 en losange, derriere 2 attaquants qui sont capables de décrocher ! si c’est pour le mettre dans un système 4 2 3 1 (comme celui d’hier) autant le mettre sur le banc

Bref avec le retour de Ribery et la titularisation de Benz’ cette équipe va prendre une nouvelle dimension

ton analyse sent le lyonnais a des kilometres :D

Lassana Diarra tu peux pas le mettre sur le banc ( même s'il a fait des bouirdes hier :D)
 
sur ce match la oui
sur l'ensemble la France le merite

bah c'est ce que j'ai dit dans mon message
pas fier du match d'hier
fier de se qualifier

je n'ai pas confiance a benzema alors vraiment il est trop perso et quand il fait la gueule monsieur ne fait plus rien!
gignac encore se donne a fond meme si defois ce n'est pas precis ce qui fait
ribery il le faut absolument et viera aussi
malouda je n'aime pas son jeu en fait il a ses jrs de bon match

le reste je suis d'accord le gardien est bon!


Benzema est largement mieux que Gignac
sportivement et techniquement il est mieux
mais pas que
Benzema a 21ans a déja l'habitude de jouer les grands matchs (avec Lyon en LDC et avec le Real cette année) alors que Gignac (je dis pas qu'il est nul) a l'habitude de jouer Le mans, Lorient,... ce genre de détail compte pour les gros matchs comme celui d'hier
Malouda est exceptionnel sur le coté gauche (titulaire avec Chelsea il fait des merveilles avec son pieds gauche) en plus il s'entend super bien avec Anelka et Abidal (version arrière gauche)

Ce n'est que mon avis, le reste on le saura l'année prochaine ;)
 
ton analyse sent le lyonnais a des kilometres : D

Lassana Diarra tu peux pas le mettre sur le banc ( même s'il a fait des bouirdes hier :D)

euh pkoi tu dis çà :D
c'est vrai que je suis plus lyonnais que français (en foot hein) mais j'essaye d'être objectif!! j'ai parlé de Lloris, Toulalan, Malouda ne me dis pas qu'ils ont pas leur place en EdF!!!

Personnellement, Diarra je lui préfère Diaby
 

tarrast

enfer ou paradis
euh pkoi tu dis çà :D
c'est vrai que je suis plus lyonnais que français (en foot hein) mais j'essaye d'être objectif!! j'ai parlé de Lloris, Toulalan, Malouda ne me dis pas qu'ils ont pas leur place en EdF!!!

Personnellement, Diarra je lui préfère Diaby

Lassana c'est le futur Makele ( avec une belle frappe en plus )

Lloris après la double confrontation a creusé un sacré ecart face a Mandanda

Pour Malouda je suis d'accord par contre ne vas pas me dire que Govu a sa place en EDF...:D

Toulalan est bon mais il lui manque un petit qulque chose

Abidal dans l'axe : c'est de la grosse connerie
 
bah c'est ce que j'ai dit dans mon message
pas fier du match d'hier
fier de se qualifier




Benzema est largement mieux que Gignac
sportivement et techniquement il est mieux
mais pas que
Benzema a 21ans a déja l'habitude de jouer les grands matchs (avec Lyon en LDC et avec le Real cette année) alors que Gignac (je dis pas qu'il est nul) a l'habitude de jouer Le mans, Lorient,... ce genre de détail compte pour les gros matchs comme celui d'hier
Malouda est exceptionnel sur le coté gauche (titulaire avec Chelsea il fait des merveilles avec son pieds gauche) en plus il s'entend super bien avec Anelka et Abidal (version arrière gauche)

Ce n'est que mon avis, le reste on le saura l'année prochaine ; )


en bref tu defend que tes anciens lyonnais la:rolleyes::D
 
Incha Allah la France se fera éliminer au premier tour et chacun reprendra une activité normale.

moi je n'ai jamais supporté les bleus avec leur jeu stérile...sauf Zidane un joueur qui te pousse à le respecter...une équipe qui se qualifie avec la main d'un bras cassé quelle honte de jouer au barça...où le fair play...la même connerie de Diego en 1986....personnellement je supporterai le brésil comme d'habitude et Italie les maîtres de foot.
 
Lassana c'est le futur Makele ( avec une belle frappe en plus )

Lloris après la double confrontation a creusé un sacré ecart face a Mandanda

Pour Malouda je suis d'accord par contre ne vas pas me dire que Govu a sa place en EDF...: D

Toulalan est bon mais il lui manque un petit qulque chose

Abidal dans l'axe : c'est de la grosse connerie

trop instable le Lassana, il peut faire des bourdes qui coutent trop cher (voir les passes décisifs qu'il a fait aux irlandais )
pour le reste je signe ;) (Govou est un bon remplacent, un joker )

en bref tu defend que tes anciens lyonnais la:rolleyes :: D

bon ok je suis grillé
je crois que je dois créer un nouveau compte bladi :D
 

tarrast

enfer ou paradis
moi je n'ai jamais supporté les bleus avec leur jeu stérile...sauf Zidane un joueur qui te pousse à le respecter...une équipe qui se qualifie avec la main d'un bras cassé quelle honte de jouer au barça...où le fair play...la même connerie de Diego en 1986....personnellement je supporterai le brésil comme d'habitude et Italie les maîtres de foot.

je dirais pas ça ....:D
 
je dirais pas ça ....:D

ben oui je suis un classico fan du brésil depuis 1994...je suis fan de Romario-Ronaldo-Ronaldinho-Rivaldo-Kaka-....et j'ai un esime pour l'azzuri mais j'ai honte de voire henry qui marque avec sa main mais quelle honte pour les français de parler de fair play et clean game dans une CM où en Europe...faut rejouer le match la FIFA est scandaleuse....Si Diego l'as fais...on a dis el mano de dios...Messi a essayé d'immiter Diego ( Y a un seul Maradonna )...Henry ce bras cassé a osé truquer le match...
 

tarrast

enfer ou paradis
ben oui je suis un classico fan du brésil depuis 1994...je suis fan de Romario-Ronaldo-Ronaldinho-Rivaldo-Kaka-....et j'ai un esime pour l'azzuri mais j'ai honte de voire henry qui marque avec sa main mais quelle honte pour les français de parler de fair play et clean game dans une CM où en Europe...faut rejouer le match la FIFA est scandaleuse....Si Diego l'as fais...on a dis el mano de dios...Messi a essayé d'immiter Diego ( Y a un seul Maradonna )...Henry ce bras cassé a osé truqué le match...

je précisé juste que les italiens ne sont pas les maitres du football ;)
 
je précisé juste que les italiens ne sont pas les maitres du football ;)

oui possible mais au moins l'italie dispose de meilleur championnnt avec une solide équipe en CM 2006 perso elle mérite même avec leur Catchinato des interistes 50.......avec un coach impressionnant...ben le maître du monde c'est le Brésil....Viva Uriverde.
Même si je ne supporte pas les Azzuri mais j'ai un estime pour eux ainsi que aux allemagns..anglais..les français jamais....
 
oui possible mais au moins l'italie dispose de meilleur championnnt avec une solide équipe en CM 2006 perso elle mérite même avec leur Catchinato des interistes 50.......avec un coach impressionnant...ben le maître du monde c'est le Brésil....Viva Uriverde.
Même si je ne supporte pas les Azzuri mais j'ai un estime pour eux ainsi que aux allemagns..anglais..les français jamais....

je suis dsl mais si tu préfère le jeu allemand que celui des français, c'est que tu dois regarder les match en crypté

l'Italie avait un meilleur championnat!! çà fait un bail que leur championnat est de plus en plus pourri (apres si tu le compare avec le championnat français c'est clair qu'il est meilleur)
 

FPP75

VIB
Une blague qui circule sur le net :

Après une défaite, Domenech a demandé la main d'Estelle.
Après une victoire, il a demandé la main d'Henry :D
 

tarrast

enfer ou paradis
oui possible mais au moins l'italie dispose de meilleur championnnt avec une solide équipe en CM 2006 perso elle mérite même avec leur Catchinato des interistes 50.......avec un coach impressionnant...ben le maître du monde c'est le Brésil....Viva Uriverde.
Même si je ne supporte pas les Azzuri mais j'ai un estime pour eux ainsi que aux allemagns..anglais..les français jamais....

le championnat italien n'est plus ce qu'il était ( il n'y a qu'a regarder les campagnes européennes des clube italiens)

les italients sont de fins strateges ça je te l'accorde mais pour ce qui est des joueurs, l'equipe de France n'a rien a envier aux italiens.

la choses que je respect concernant l'italie c'est que 90% des joueurs italiens evoluent dans leurs championnat.

Le Bresil, c'est le Bresil

Et pour ce qui est de la coupe du monde 2006 c'est la France qui a develloper le meilleur jeu : quand la France a joué contre le Brésil, le plus brésiliens était Zidane dixit les journaliste brésiliens;)
 
Il faut un peu relativiser les plaintes irlandaises, voyez un peu ce qui se passe au rugby:

Reponse dans Yahoo Q/R:
Je ne supporte pas la tricherie sous toutes ses formes qu'elle aille dans mon sens ou pas mais je dois t'avouer qu'étant amateur de rugby c'est la seule chose qui m'a permis de relativiser cette honte mercredi soir.
C'est clair que çà fait au moins 5 ans qu'on se fait blouser royalement, propre et net, par TOUS les arbitres de H cup et ce pour tous les clubs français avec une petite mention speciale pour le stade toulousain qui se sont fait voler leur finale il y 1 an face au munster ; je me rappelle j'etais à galway pour ce match, et meme les irlandais du coin disait que l'arbitrage allait beaucoup trop dans leur sens alors qu'il reculaient et ont passé les vingt dernières minutes à faire du pick and go... Mais à la fin ils sont tous venus me voir pour me serrer la main et en ironisant de leur " good game " atroce.

Dieu sait que j'aime les irlandais et que je suis désolé pour eux autant que j'ai honte de tous le staff francais ( en particulier raymond et escalettes ).

Mais si toulouse ne se faisait pas entuber tous les ans par les arbitres " britanniques " de h-cup ce club aurait un palmares irratrapable pour les provinces irlandaises.

C'est pas jojo tout çà!
 
je suis dsl mais si tu préfère le jeu allemand que celui des français, c'est que tu dois regarder les match en crypté

l'Italie avait un meilleur championnat!! çà fait un bail que leur championnat est de plus en plus pourri (apres si tu le compare avec le championnat français c'est clair qu'il est meilleur)

non je suis fan du brésil...solo brazil...mais j'ai un estime pour le jeu italien-anglais et allemand ( même si trop mécanique et y a aucun goût mais ça reste une grande nation avec 3 CM et finalistes 82-86...)...les français n'ont aucune histoire parmi les grands sauf une CE84 et leur renaissance est dûe à Zizo solo....tu ne trouveras pas un seul joueur français convaincant.....bande de tricheurs...TITI Henry est dans la poubelle de l'histoire du foot...le pire qu'il joue au barça bande de tricheur quelle honte pour les socios du blaugrana....
Nb : Le calcio est pourri certes..ceci existe aussi en ligue avec un valenciennes et OM..l'ère tapie...
 
Et pour ce qui est de la coupe du monde 2006 c'est la France qui a develloper le meilleur jeu : quand la France a joué contre le Brésil, le plus brésiliens était Zidane dixit les journaliste brésiliens;)

1. Au brésil..tu ne trouveras pas un joueur qui marquera avec sa main et sort à la presse pour demander de rejouer le match ...on prend le monde pour des ****...il sait que la Fifa ne rejouera jamais un match validé par l'arbitre et l'observateur du match...sinon on ouvre une porte d,enfer de la Fifa....une réponse diplomatique diabolique...ce qui me gène qu'il joue au barça...qu'il revient en arsenal loin du blaugrana ce pourri tricheur....
2.Italie a donné une meilleure CM en 2006. même si je ne supporte pas aucun européen en 1er ordre ni même les argentins solo brazil..mais je respecte les italiens....quelle joie de les voir gagnants de la cm2006...
La france n'a jamais donné un bon jeu SAUF Zidane qui était le dinamo...crois tu que si zizo était absent lors de la cm 2006...la France ira en final...jamais dépassera 2ème tour....Zidane est leur chef...y a certains français ( de souche) qui ne digérent pas ceci...et on parle de collectif....on verra bien en CM 2010...
ne équipe stérile avec un coach bras cassé....
 
Haut