France: une étude pointe l'intégration "à sens unique" des immigrés et de multiples discriminations

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne sais pas pourquoi tu te fatigues à me raconter ta vie de désaxée, elle ne m'intéresse pas.
La psy de comptoir :D
Au lieu de jouer la psy et de sortir des banalités affligeantes reprises sur des sites pour ados anorexiques ou suicidaires vas guerrir tes névroses.

Ça ose même le ridicule lol

Comme on dit en darija gabel ghir rassek.

Fin de la discussion.

Et moi qui voulait t'aider bénévolement en jouant le psy bon je vois que ma gentillesse et ma générosité ne paye pas:( tchao et vide un peu ton cœur de ta rancune, de ta haine sinon ça risque de t’enlaidir:claque:
 
Mouais...les garçons discriminés et pas les filles?
Lol...
Il y a une autre explication que me disent mes amis enseignants, à savoir que les filles bossent plus, sont plus sages en classe, plus sérieuses quoi...
C'est compliqué hein?
Franchement si tu t'appelles Ahmed et que tu bosses correctement, tu t'en sortiras mieux que Kevin qui fait le kon en classe...Faut arrêter le délire à moment donné.

Sans faire dans la victimisation c'est faux, les filles sont plus avantagées ! N'importe quel maghrébin te le dira, c'est constaté des centaines de fois.
 
Le RRH il fait ce que son patron lui dit de faire...
Quant aux responsablex d'agences immobilières, je me souviens ici du témoignage d'un maghrébine bossant dans l'immobilier qui disait que les m erdes, elles les avait surtout avec des maghrébins.
Ça devait l'embêter de le dire mais c'était son témoignage.

Mais la discrimination tire son fondement, ses justifications justement dans ses témoignages là !
si 1 français fait le ***, on dira c'est ce français qui est ***.
Si un maghrébin fait le ***, on dira c'est les maghrébins qui font les ****.
Il faut traiter tout le monde à titre individuel selon son mérite et ses actes.
 
Dernière édition:
Sans faire dans la victimisation c'est faux, les filles sont plus avantagées ! N'importe quel maghrébin te le dira, c'est constaté des centaines de fois.
Les filles maghrébines sont souvent surnotées. Cela a été montré par des enquêtes. Mais pas la chieuse qui fout le boxon...celle qui fait des efforts quoi. Donc elle est avantagée par rapport aux garçons, quelle que soit l'origine de ceux-ci.
 
les
Les filles maghrébines sont souvent surnotées. Cela a été montré par des enquêtes. Mais pas la chieuse qui fout le boxon...celle qui fait des efforts quoi. Donc elle est avantagée par rapport aux garçons, quelle que soit l'origine de ceux-ci.

Oui et le garçon occidentale mieux noté que le maghrébin et etc...
et accessoirement je dirais qu'il y a eu un projet politique pour les maghrébines à un moment, une sorte de "clientélisme" , qui s'estompe aujourd'hui.
 
Haut