France : une marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"

Une Marocaine doit comparaître aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Versailles pour avoir frappé ces deux filles à qui elle reprochait de s'être trop « européanisées ».
Les deux adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes à plusieurs reprises des accès de violences de leur mère. La plus âgée d'entre elles avait fini par alerter l'assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble (...)

- Société / France, Facebook, Versailles, Prison, Droits et Justice

France : une Marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"
 
Et pourtant bcp de maghrébins qui ont été corrigé (pas enfant battu) par leurs parents arrivent à en rire et ont bcp de respect pour leurs parents. J'ai plus souvent entendu dire ma ***** de mère par des non maghrébins.

Notre éduction n'est pas parfaite mais faut arrêter de véhiculer le fait que nos parents sont des montres.
Les gosses qui gardent des séquelles et des cicatrices je doute qu'ils en rient
brulures traces de coup de ceinture... et ça les suit à vie
je dis certains parents je ne généralise pas
pas tout est rose et OUI certains parents sont des monstres

entre se prendre une fessée une claque rarement et une vraie rouste régulierement y'a une différence
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les gosses qui gardent des séquelles et des cicatrices je doute qu'ils en rient
brulures traces de coup de ceinture... et ça les suit à vie
je dis certains parents je ne généralise pas
pas tout est rose et OUI certains parents sont des monstres

entre se prendre une fessée une claque rarement et une vraie rouste régulierement y'a une différence
C'est bien pour ça que @shams007 à parlé d'enfants corrigés et non battus ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Une Marocaine doit comparaître aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Versailles pour avoir frappé ces deux filles à qui elle reprochait de s'être trop « européanisées ».
Les deux adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes à plusieurs reprises des accès de violences de leur mère. La plus âgée d'entre elles avait fini par alerter l'assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble (...)

- Société / France, Facebook, Versailles, Prison, Droits et Justice

France : une Marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"
trop « européanisées » ca veut dire quoi ça ?
 
Je ne comprends pas qu'on donne des coups à son enfant :rouge:. Une petite claque sur le coup de la colère ça pourrait passer mais des coups de poing, de ceinture ou tout autre moyen de torture, non !!!!

Un bel article qui reprend tout ça. Regarde bien le titre ;)
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=165465

Je ne dis pas que l'éducation doit forcément passer par les coups, certains enfants sont si difficiles que malheureusement parfois on est obligé d'en arriver là.

Je comprends Omar, je me demande s'il penserait de même aujourd'hui.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non il n'y a pas que l'échec parental dont il faut tenir compte, ton enfant tu sais qui il est chez toi mais dehors c'est un autre et il a peut-être une vie dissolue, peut consommer de la m.erde que ce soit fille ou garçon, peut avoir les prémices de la bi-polarité, de la skizo ou autres problèmes psychiques....des filles qui frappent leur mère ou des garçons leur père celà arrive plus que l'on ne le croit sauf que celà est encore tabou dans des familles...quand on commance à faire intervenir juge pour enfants, psychiatres et placements c'est que celà a été trop loin au sein de la famille, les coups, les insultes, l'irrespect, l'échec scolaire, la drogue ou l'alcool ont été présents en amont....

Si on en arrive là avec son enfant c'est qu'on a failli gravement dans son rôle de parent. Généralement, ce sont des enfants rois qu'on a laissé faire et qui n'ont jamais connu la frustration . Arrivé à cet âge critique, les parents se rendent compte qu'ils ont un fauve à la maison mais c'"est déjà trop tard :claque:. Et il faut juste l'envoyer en maison de redressement pour qu'il comprenne le sens de la vraie vie et du respect
 
Non il n'y a pas que l'échec parental dont il faut tenir compte, ton enfant tu sais qui il est chez toi mais dehors c'est un autre et il a peut-être une vie dissolue, peut consommer de la m.erde que ce soit fille ou garçon, peut avoir les prémices de la bi-polarité, de la skizo ou autres problèmes psychiques....des filles qui frappent leur mère ou des garçons leur père celà arrive plus que l'on ne le croit sauf que celà est encore tabou dans des familles...quand on commance à faire intervenir juge pour enfants, psychiatres et placements c'est que celà a été trop loin au sein de la famille, les coups, les insultes, l'irrespect, l'échec scolaire, la drogue ou l'alcool ont été présents en amont....

Je ne parlais que des enfants rois/tyrans
Ceux dont tu parles c'est autre chose :(
 
La femme s'est émancipée toute seule : elle a ramé pour ça et rame encore.

Tu n'es pas naif mais condescendant et tu penses tout savoir.

Toujours aussi drôle : tu ne t'es pas assagi avec l'âge ( dommage pour toi )

par pitié, les femmes ne sont pas émancipées, elles ne sont pas plus libres, elle ont perdu leur dignité, des objets de consommation et d'exploitation. Qu'elle valeur à la femme aujourd'hui ? un produit jetable, de convoitise, un produit d'exploitation pas les hommes.

c'est quoi l'émancipation ? s'assurer d'avoir du succés et le libertinage (contraception et avortement) ?
elle reste au service du capital et du salariat, c'est ça qu'on apprend au femme, être des consommatrice et aimer ça, il suffit d'ouvrir un magazine féminin, cette propagande indigne, c'est vide, lamentable et avilissant.
les femmes revendiquent des salaires égaux, elles obtiennent des pilules qui les bousillent de l'intérieur et elles sont contentes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
au lieu de denigrer le maroc et son peuple pourquois t irais pas dans des forum de ta communauter,? libre a toi de pas nous aimer mais pourquoi squatter un forum marocain? c es pas logique tu nous aime pas je te rassure nous non plus allez bon vent en Ukraine

Quand avec de tels propos tu donnes à penser que le comportement de cette femme serait typique du maroc, c'est à se demander si tu ne bosses pas pour le front national à dénigrer ainsi les marocains.
 
Une mère psychopathe :claque:et l'européanisation de ses filles n'y est pour rien. C'est ça ou autre chose:prudent: mais pour le tribunal ça fait plus joli .

J'aime bien le "la marocaine" :)

Sinon facebook n'est pas accessible hors de l'Europe?

la Marocaine reprochait à sa fille de 17 ans d’avoir créé un compte sur Facebook, signe selon, elle que « sa fille s’européanisait et cela l’a rendue folle », explique une source au journal.
Tu devrais savoir pourquoi la face du bouk twitter google pour les plus représentés ont été créés récemment ?
Ces trucs ne servent à rien je l'ai déjà dit et ça existait déjà . Ces trucs augmentent la saleté et le contrôle .
Tu devrais savoir aussi que "l'occident" a perdu beaucoup de valeur depuis 1789 . Mais le programme doit
avancer .
 
je prefere allez chercher mon fils au commissariat plutot que ma fille a l hotel

donc pour toi ça dépend juste d'avoir soit un garçon soit une fille ??

Il prône le 2 poids 2 mesures. Il affirme qu'un fils voyou ou criminel est moins grave qu'une fille libertine.
Bref, pour lui, les écarts de conduite d'un homme sont plus facilement excusables que ceux d'une femme.

Après cela, on ne se demande plus pourquoi le stéréotype - des hommes qui mettent des femmes dans leur lit sont des lions et les femmes qui s'y laissent entraîner sont des p*tes - se perpétue.
 
Haut