Franchement les maghrebins et les maghrebines sont des beaux gosses

Sincerement je suis encore sorti aujourd hui et plein de femmes ont eu l'air de vouloir se jetter sur moi alors que je suis pas un super beau gosse.
Je pense qu'en réalité, on est hyper beau les maghrebins, c'est pour ca que toutes les ethnies veulent se mélanger avec nous.
 
mdrrrr :D

hendek de pas mettre ta photo sur bladi tu vas causer un bug avec toutes les bladinettes qui vont venir mater ton profil !!

Sinon ouais je trouve généralement plus de BG chez les maghrébins mais il y aussi de belles personnes chez les autres origines
 
Sincerement je suis encore sorti aujourd hui et plein de femmes ont eu l'air de vouloir se jetter sur moi alors que je suis pas un super beau gosse.
Je pense qu'en réalité, on est hyper beau les maghrebins, c'est pour ca que toutes les ethnies veulent se mélanger avec nous.

je dois pas être maghrébine je suis moche :pleurs:
 
bah celle qui veulent me voir me donne leur msn et cest bon

misstic, les femmes ne font pas toutes le ramadan voyons

mehdi, franchement on est plus que beau gosse, on a surtout enormément de charme, et c'est ce qui fait la différence.
 
bah celle qui veulent me voir me donne leur msn et cest bon

misstic, les femmes ne font pas toutes le ramadan voyons

mehdi, franchement on est plus que beau gosse, on a surtout enormément de charme, et c'est ce qui fait la différence.

Je pensais que tu parlais uniquement des maghrébins et maghrébines et une grande majorité d'entre eux font le ramadan... :langue:
 
bah celle qui veulent me voir me donne leur msn et cest bon

misstic, les femmes ne font pas toutes le ramadan voyons

mehdi, franchement on est plus que beau gosse, on a surtout enormément de charme, et c'est ce qui fait la différence.
ouais t'as raison .. on est aussi et surtout modeste n'est ce pas ? :D

après y a aussi des thons chez les arabes y a vraiment de tout comme partout
 

nkin00

VIB
Sincerement je suis encore sorti aujourd hui et plein de femmes ont eu l'air de vouloir se jetter sur moi alors que je suis pas un super beau gosse.
Je pense qu'en réalité, on est hyper beau les maghrebins, c'est pour ca que toutes les ethnies veulent se mélanger avec nous.


Toi tu aimes bien faire parler de toi :rolleyes:
 
Haut