Franchir le pas...

Il y a des discussion avant le mariage et tu pourra toujours refuser comme lui d'ailleurs mais au moins vous savez ou vous allez.
Dans la situation actuelle on en n'est plus à connaitre il veut carrément te prendre dans ses bras.

Oui voila c'est ca, moi j'en suis encore au stade ou je fais connaissance, lui il veut me prendre dans ses bras, donc on avance as de la même maniére.
 
moi aussi j'aime pas trop ça les bises, les bisous, les câlins avec ma famille ou amies .... et j'assume celui qui est pas content tans pis .....c'est comme ça ma mère nous a élevé à la dure ....
Moi aussi!

Comme des Rajels!

Pas de bisous! Pas de calins! C'est hram!

Par contre des tartes et des coups de sandales, ça c'etait bon!

Mmmmm!
 
Est-ce que je t'ai dit qu'il ne fallait pas discuter avec lui ? o_O

Est-ce qu'éviter les bisous et les calins hors mariage feraient que tu ne pourrait pas connaitre l'état d'esprit de la personne ?

PS : Tu fait ce que tu veut je ne suis pas ton frère, je te donne juste un conseil.
Il y en a qui ont besoin de coucher pour savoir s'ils sont sur la meme longueur d'onde,
D'autres ont besoin de bisous...

Et puis il y a ceux qui ont besoin de discuter sereinement entre adultes, comme 2 potes.

Et puis il y a ceux qui discutent pas aussi.
 
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.

dis pas que tu n'es pas normal on est pas tous fait dans le moule
chacun à ses réactions si tu en as parlé avec lui c'est déjà une bonne chose
aprés le pb peut venir du fait que vous ne soyez plus sur la même longueur d'onde
je suppose que attente c'est le mariage et lui quelle est la sienne?
 
dis pas que tu n'es pas normal on est pas tous fait dans le moule
chacun à ses réactions si tu en as parlé avec lui c'est déjà une bonne chose
aprés le pb peut venir du fait que vous ne soyez plus sur la même longueur d'onde
je suppose que attente c'est le mariage et lui quelle est la sienne?

Il a la même attente que moi, le mariage.
D'arés ce qu'il dit, il me sens pudique. Nous nous connaissons depuis peu de temps, et il respecte mon attitude mais il arrvie parfois qu'il se demande si je suis vraiment interessée.
 
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.

perso j'étais dans le même cas, en + je n'étais jamais sorti avec klk1 juska rencontrer mon mari (mariage arrangé) et même là je ne pouvais pas aller vers lui. Et lui ne voulait pas me bruské. Il m'a donc un jour demander de lui donner un bisou, et la je suis resté planté. Le pauvre il a eu honte. Finalement c'est lui ki la fait un peu plus tard à un moment où je ne m'y attendais pas. Après ça, je me sentais au fur et a mesure ke le temps passe un peu plus à l'aise. Même si encore aujourd'hui ce n'est jamais moi qui vas vers lui. Il me le reproche souvent, mais j'ai du mal à changer. Je suis ce qu'on appelle 'une personne coincée' mais tampis c'est pas grave, mais je ne me considère pas pour autant 'anormale'.
 
Il a la même attente que moi, le mariage.
D'arés ce qu'il dit, il me sens pudique. Nous nous connaissons depuis peu de temps, et il respecte mon attitude mais il arrvie parfois qu'il se demande si je suis vraiment interessée.

il faut que tu le rassures dans ce cas là
dis lui que tu te sens bien avec lui qu'il te plait

tu arrives à rire avec lui? parler de plus ou moins tout ?
 
perso j'étais dans le même cas, en + je n'étais jamais sorti avec klk1 juska rencontrer mon mari (mariage arrangé) et même là je ne pouvais pas aller vers lui. Et lui ne voulait pas me bruské. Il m'a donc un jour demander de lui donner un bisou, et la je suis resté planté. Le pauvre il a eu honte. Finalement c'est lui ki la fait un peu plus tard à un moment où je ne m'y attendais pas. Après ça, je me sentais au fur et a mesure ke le temps passe un peu plus à l'aise. Même si encore aujourd'hui ce n'est jamais moi qui vas vers lui. Il me le reproche souvent, mais j'ai du mal à changer. Je suis ce qu'on appelle 'une personne coincée' mais tampis c'est pas grave, mais je ne me considère pas pour autant 'anormale'.

Dans le cadre d'un mariage arrangé, je te comprends.
Il y a des gens comme moi ca me rassure.
 
perso j'étais dans le même cas, en + je n'étais jamais sorti avec klk1 juska rencontrer mon mari (mariage arrangé) et même là je ne pouvais pas aller vers lui. Et lui ne voulait pas me bruské. Il m'a donc un jour demander de lui donner un bisou, et la je suis resté planté. Le pauvre il a eu honte. Finalement c'est lui ki la fait un peu plus tard à un moment où je ne m'y attendais pas. Après ça, je me sentais au fur et a mesure ke le temps passe un peu plus à l'aise. Même si encore aujourd'hui ce n'est jamais moi qui vas vers lui. Il me le reproche souvent, mais j'ai du mal à changer. Je suis ce qu'on appelle 'une personne coincée' mais tampis c'est pas grave, mais je ne me considère pas pour autant 'anormale'.

Fais un effort quand même, le pauvre :(
 
perso j'étais dans le même cas, en + je n'étais jamais sorti avec klk1 juska rencontrer mon mari (mariage arrangé) et même là je ne pouvais pas aller vers lui. Et lui ne voulait pas me bruské. Il m'a donc un jour demander de lui donner un bisou, et la je suis resté planté. Le pauvre il a eu honte. Finalement c'est lui ki la fait un peu plus tard à un moment où je ne m'y attendais pas. Après ça, je me sentais au fur et a mesure ke le temps passe un peu plus à l'aise. Même si encore aujourd'hui ce n'est jamais moi qui vas vers lui. Il me le reproche souvent, mais j'ai du mal à changer. Je suis ce qu'on appelle 'une personne coincée' mais tampis c'est pas grave, mais je ne me considère pas pour autant 'anormale'.
petite précision: nous les seules fois que l'on s'est vu c'était en famille, jamais seule jusqu'au fiancailles où il me rejoignait à la gare pour venir a la maison (yavè toujours mes parents et frères!). Mais interdiction de sortir avant le mariage! on passait des heures au tél, et discutait tout les jours (a force je ne savait pas koi lui dire!)
donc s'il veux du sérieux et ke tu pense kil est bien, dit lui de venir te demander en mariage. Mais surtout faites un point et vois s'il a les mêmes objectifs ke toi dans la vie
 
OUI, alors sur les discussion et les délires il n'y a aucun probléme. Ca bloque que lorsque ca commence a être un peu plus intime.


pour ne pas qu'il se lasse de cette situation tu devrais lacher du lest
te laisser prendre dans les bras je vois pas çà comme un sacrilège sans l'embrasser sur la bouche tu peux lui faire un bisou très tendre et appuyé sur la joue ou le front
 
j'essaie mais c'est pas facile.

Certes mais quand même tu dois être mariée depuis quelques temps là, t'es pas débutante dans le domaine relation de couple donc t'es en terrain connu on va dire, qu'est ce qui t'empêche de prendre l'initiative un soir ? Ca va lui faire graaaaave plaisir si tu l'attends à son retour de boulot par exemple je sais pas :)
 
En tout cas les mamans ariabtes, elles manient tres bien la sandale en plastique!

Ca fait meme pas mal! C'est de l'amour!
ben oui bien sûr ma mère m'a fait devenir une femme quand on s'ouvrait le genoux elle nous envoyait acheter de l'alcool à 90 ° et on se soignait nous même ..... pas de hooooo chérie, ma pauvre ..... nian nian

VA CHERCHER L'ALCOUL Y EL MAJNOUNA ....Zaki mat nguzé ....
 
Certes mais quand même tu dois être mariée depuis quelques temps là, t'es pas débutante dans le domaine relation de couple donc t'es en terrain connu on va dire, qu'est ce qui t'empêche de prendre l'initiative un soir ? Ca va lui faire graaaaave plaisir si tu l'attends à son retour de boulot par exemple je sais pas :)

seulement 3 mois de mariage dont il est parti depuis 1 mois à l'étranger. Donc oui je suis encore débutante! mais je compte bien faire des efforts à son retour, ya pas de soucis :D
 
seulement 3 mois de mariage dont il est parti depuis 1 mois à l'étranger. Donc oui je suis encore débutante! mais je compte bien faire des efforts à son retour, ya pas de soucis :D

Ah oui c'est un peu récent quand même, bon ça va t'es ( un peu ) excusable :D

Dis toi que c'est pour fortifier ton couple en lui faisant plaisir il te fera plaisir et puis voilà votre couple se solidifiera

Si t'as le temps et l'envie lis ça : http://www.islamicbulletin.org/french/ebooks/women/mon_mari.pdf
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
perso j'étais dans le même cas, en + je n'étais jamais sorti avec klk1 juska rencontrer mon mari (mariage arrangé) et même là je ne pouvais pas aller vers lui. Et lui ne voulait pas me bruské. Il m'a donc un jour demander de lui donner un bisou, et la je suis resté planté. Le pauvre il a eu honte. Finalement c'est lui ki la fait un peu plus tard à un moment où je ne m'y attendais pas. Après ça, je me sentais au fur et a mesure ke le temps passe un peu plus à l'aise. Même si encore aujourd'hui ce n'est jamais moi qui vas vers lui. Il me le reproche souvent, mais j'ai du mal à changer. Je suis ce qu'on appelle 'une personne coincée' mais tampis c'est pas grave, mais je ne me considère pas pour autant 'anormale'.
La question n’est pas là, ce n’est pas une histoire d’anormale ou pas, mais une question d’attentes. Ce qui compte c’est la question de savoir si lui se sent négligé ou pas, s’il se sent désiré ou pas. C’est ça la question.

En tous les cas, comme l’a fait celle qui a ouvert le topic, il faut en parler, c’est mieux, il ne faut pas laisser durer sans aborder la question.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La question n’est pas là, ce n’est pas une histoire d’anormale ou pas, mais une question d’attentes. Ce qui compte c’est la question de savoir si lui se sent négligé ou pas, s’il se sent désiré ou pas. C’est ça la question.

En tous les cas, comme l’a fait celle qui a ouvert le topic, il faut en parler, c’est mieux, il ne faut pas laisser durer sans aborder la question.

mon mari aussi au début se posait des questions, mais heureusement quand un truc lui tourne dans la tête il en parle. Donc il se posait des questions sur mon attitude et le fait ke je n'aille pas vers lui et il a bien compris que c'est parsk je faisais un blocage, pas de sa faute mais seulement ke je n'osais pas. Donc maintenant c'est lui, le plus souvent,qui prend les devants.
mais c sur ke ça ne pourra pas etre tout le temps comme ça!
 
Haut