Franchir le pas...

ben oui bien sûr ma mère m'a fait devenir une femme quand on s'ouvrait le genoux elle nous envoyait acheter de l'alcool à 90 ° et on se soignait nous même ..... pas de hooooo chérie, ma pauvre ..... nian nian

VA CHERCHER L'ALCOUL Y EL MAJNOUNA ....Zaki mat nguzé ....
De toute facon il valait mieux qu'il ne t'arrive rien...
Quoiqu'il arrive c'est de ta faute!

Meme quand je me battait je pensais, pourvu que je saigne pas, sinon je vais me faire tuer en rentrant! Du coup j'etais obligé de gagner mes bagarres, et le plus rapidement possible, et coup de tete et hop l'affaire etait fini...
Mais quand ils etaient trop grand je partais en courrant; et je disais:
"T'as de la chance que j'ai pas le droit de saigner sinon je t'aurais mis une raclé!"

Lol!
Et si je gagnais la bagarre fallait pas qu'il vienne avec sa mere a la maison sinon ma mere me mettais encore une raclé!
C'est parce qu'elle m'aimait beaucoup!
 
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.

wa aleykoum salam

Tu es "ARCHI normal" je dirais meme plus tu es une perle, faut pas aller contre ta nature pudique. N'offres pas ton intimité (caresse bisous et plus) à une autre personne qu'à ton mari insha ALLAH.

Ne franchit pas le pas !
Le mec qui cherche à te toucher déjà il a franchit la limite du respect remet le à sa place.
 
De toute facon il valait mieux qu'il ne t'arrive rien...
Quoiqu'il arrive c'est de ta faute!

Meme quand je me battait je pensais, pourvu que je saigne pas, sinon je vais me faire tuer en rentrant! Du coup j'etais obligé de gagner mes bagarres, et le plus rapidement possible, et coup de tete et hop l'affaire etait fini...
Mais quand ils etaient trop grand je partais en courrant; et je disais:
"T'as de la chance que j'ai pas le droit de saigner sinon je t'aurais mis une raclé!"

Lol!
Et si je gagnais la bagarre fallait pas qu'il vienne avec sa mere a la maison sinon ma mere me mettais encore une raclé!
C'est parce qu'elle m'aimait beaucoup!


ben oui!!! c'est clair c'est plus facile d'être laxiste que d'éduquer et de faire des enfants des futurs guerrier .....
 
De toute facon il valait mieux qu'il ne t'arrive rien...
Quoiqu'il arrive c'est de ta faute!

Meme quand je me battait je pensais, pourvu que je saigne pas, sinon je vais me faire tuer en rentrant! Du coup j'etais obligé de gagner mes bagarres, et le plus rapidement possible, et coup de tete et hop l'affaire etait fini...
Mais quand ils etaient trop grand je partais en courrant; et je disais:
"T'as de la chance que j'ai pas le droit de saigner sinon je t'aurais mis une raclé!"

Lol!
Et si je gagnais la bagarre fallait pas qu'il vienne avec sa mere a la maison sinon ma mere me mettais encore une raclé!
C'est parce qu'elle m'aimait beaucoup!
Non c'était pour te dissuader de te battre et que tu ne tombes sur plus costaud que toi... Je fais pareil avec mon fils, je lui dis que si je venais à apprendre qu'il s'est battu chkoun li if9ou meni et pour l'instant ça marche hamdoulilah.
 
wa aleykoum salam

Tu es "ARCHI normal" je dirais meme plus tu es une perle, faut pas aller contre ta nature pudique. N'offres pas ton intimité (caresse bisous et plus) à une personne qu'à ton mari insha ALLAH.

Ne franchit pas le pas !
Le mec qui cherche à te toucher déjà il a franchit la limite du respect remet le à sa place.

Merci sincerite 777.
 
MDRRR la nahla Mika .....ou le fil électrique ....:pleurs:
Le fil electrique?

Attends mais la tu vas un peu loin...

Ça c'est deja un niveau audessus... Ta maman t'aimais vraimant beaucoup, miskina!

Sinon, j'ai eu un voisin: son pere l'aimait tellement qu'il la mis en sang un jour,

Faut dire qu'il partait en vrille, il est rentré soul a la maison!
Et son pere a relacher tout l'amour qu'il avait pour lui!
Mais la c'est gore!

Et le fil electrique sur les fesses, comment ca doit faire mal ça!

Aie aie! Rien que d'y penser!
 
Non c'était pour te dissuader de te battre et que tu ne tombes sur plus costaud que toi... Je fais pareil avec mon fils, je lui dis que si je venais à apprendre qu'il s'est battu chkoun li if9ou meni et pour l'instant ça marche hamdoulilah.
En gros il va se battre quand meme, mais il va avoir la pression de bien choisir ses adeversaires, vu qu'il a pas intérêt a perdre!

J'espere que ça va marcher!
 
En gros il va se battre quand meme, mais il va avoir la pression de bien choisir ses adeversaires, vu qu'il a pas intérêt a perdre!

J'espere que ça va marcher!
Le but c'est qu'il ne se batte pas du tout du moins juste pour se défendre mais pour la dernière partie je me garde de lui dire parce qu'il pourrait en jouer et dire que c'était juste pour se défendre... Je jugerais au moment opportun si ça venait à arriver pour l'instant il a déjà eu des accrochages mais rien de bien méchant.
J'espère aussi que ça marchera.
 
ca fait du bien de tomber sur plus fort ca apprend à relativiser sa force
et ca forge le caractère les combats , on l'emmerdera pas de pouille mouillé...:D
Poule mouillé wla pouille moulée :D
Maalich il apprendra à être plus stratège que le mec en face, il usera d'autres moyens que la violence pour résoudre ses problèmes... Je ne sais pas si c'est la bonne méthode on verra de toute manière y a pas de bonnes méthodes il faut réajuster le curseur en fonction de l'enfant.
 
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.
y a pas de normalité, t'as une gêne par rapport à ça comme beaucoup de monde et comme beaucoup de monde un jour tu devras dépasser ta gêne.
si c'est pas avec celui là ça sera avec un autre.
 
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.


Soit tu manques de pratique, soit inconsciemment t'en as pas envie.

Ou alors c'est les deux...
 
y a pas de normalité, t'as une gêne par rapport à ça comme beaucoup de monde et comme beaucoup de monde un jour tu devras dépasser ta gêne.
si c'est pas avec celui là ça sera avec un autre.

Salam Pogoss!

C'est quelqu'un de trés gentil et compréhensif, il a dit qu'il prendrait le temps.
Parcontre, aprés tout les avis et témoignages sur bladi je me sens un peu plus normal simplement je ne veux pas qu'il ne se sente pas désiré, c'est mon seul petit soucis finalement.
 
Soit tu manques de pratique, soit inconsciemment t'en as pas envie.

Ou alors c'est les deux...

Je manque de pratique c'est vrai.
Mais aussi, je ne veux pas que ca se fasse maintenant, je trouve que c'est trop tot, je ne lui ai pas encore accordé toute ma confiance.

Finalement, je me rends compte que j'attends de voir la chose qui ne va pas chez lui, ou le défaut rédibitoire, en fait j'attends devoir un point négatif. Je sais que c'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empécher.
 
Je manque de pratique c'est vrai.
Mais aussi, je ne veux pas que ca se fasse maintenant, je trouve que c'est trop tot, je ne lui ai pas encore accordé toute ma confiance.

Finalement, je me rends compte que j'attends de voir la chose qui ne va pas chez lui, ou le défaut rédibitoire, en fait j'attends devoir un point négatif. Je sais que c'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empécher.
Donc tu l'aimes pas?
C'est ça?
 
Excuse moi l’indiscrétion : c’est en vue d’un mariage arrangé ou pas ? C’est comme si c’était ça, l’impression que ça me laisse…

Salam Hibou57,

Non c'est pas un mariage arrangé, on s'est rencontré il y a pas trés lontemps, on ne se connaissait pas. Il a beaucoup de qualités mais je ne peux pas tomber amoureuse de quelqu'un que je connais que depuis quelques semaines.
 
Haut