Franchir le pas...

Il s’est passé quelque chose que tu as put interpréter ? Ou c’est toi qui l’a testé d’une quelconque manière ?

Si c’est trop privé, ne te sent pas obligée de répondre :rouge:

Coucou Hibou57! comment vas-tu?

Il me fait la tête parceque je ne l'apelle pas assez a son gout, mais lui non plus il ne m'apelle pas.
J'ai essayé de faire un effort pour l'appeler un peu plus et a chaque conversation au bout de 2 minutes, il me dit qu'il doit me laisser.. Puis il me dit qu'il me rapellera plus tard, sauf que 1 fois sur 2 il ne me rapelle pas.
Puis derniérement il devait me voir et a prétexter qu'il devait amener sa mére aux urgence, et quand je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'il prenne bien soin d'elle, bizarement 30 minutes aprés il n'y avait plus d'histoire d'urgence...

Son telephone ne recoit pas mes sms... et qand je lui di que je lui en ai envoyé il me crois pas, je dois lui montrer, sans compter que ca l'enerve tellement qu'il me parle parfois un peu vulgairement et je n'aime pas ca du tout.

Je ne sais pas ce qu'il veut, ni pourquoi il se comporte comme ca, qq de sérieu tient sa parole, et ne calcul pas le comportement de l'autre je pense.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.


salam

tant mieux..c'est une bonne chose que tu n'arrive pas...tu fera ça une fois mariée...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Coucou Hibou57! comment vas-tu?
Moyen, pour ne pas changer :D Mais c’est gentil à toi de demander :langue:

Je répond personnellement, mais pense quand‑même que tu es mieux placée pour savoir…

Il me fait la tête parceque je ne l'apelle pas assez a son gout, mais lui non plus il ne m'apelle pas.
J'ai essayé de faire un effort pour l'appeler un peu plus et a chaque conversation au bout de 2 minutes, il me dit qu'il doit me laisser.. Puis il me dit qu'il me rapellera plus tard, sauf que 1 fois sur 2 il ne me rapelle pas.
Ça ce n’est pas grave. Même si c’est agaçant, ce n’est rien de mal intentionné, c’est comme quand on ne sait pas quoi dire ou quoi faire.

Puis derniérement il devait me voir et a prétexter qu'il devait amener sa mére aux urgence, et quand je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'il prenne bien soin d'elle, bizarement 30 minutes aprés il n'y avait plus d'histoire d'urgence...
Ça par contre, je le sent moins bien, ça fait un peu mytho. Si c’est exceptionnel, ça peut être toléré comme un mensonge pardonnable, mais quand « on » ne se connait pas depuis longtemps, ça équivaut à souvent, et ça ressemble plus à un trait marqué.

Son telephone ne recoit pas mes sms... et qand je lui di que je lui en ai envoyé il me crois pas, je dois lui montrer, sans compter que ca l'enerve tellement qu'il me parle parfois un peu vulgairement et je n'aime pas ca du tout.
Il n’y a que toi qui sais et qui peut juger ce qu’il t’as dit, mais si c’est vraiment autoritairement ou vulgairement, alors ça ne me donnerait pas envie de continuer, et j’arrêterais là sans regret. Mais c’est moi aussi, je suis plutôt tolérance zéro avec ça.

Je ne sais pas ce qu'il veut, ni pourquoi il se comporte comme ca, qq de sérieu tient sa parole, et ne calcul pas le comportement de l'autre je pense.
En tous les cas, il ne semble pas t’aider à comprendre ce qu’il veut, et ce n’est pas partagé quelque chose ça.

Je suis déçu, j’imaginais autre chose. Alors maintenant je me sent désolé de t’avoir dit qu’il ne fallait pas laisser tomber par facilité pour ne pas risquer de regretter d’être passée à côté de quelque chose.
 

Lol, ben j'espére que ca ira mieux, que dieu te donne la patience!

c'est vrai que l'histoire des urgences, ca m'a bien décu.. je lui accorde le bénéfice du doute mais bon.

Pour la facon de parler, il parle bien sauf quand il est véxé ou je l'entend dire des choses comme " t'as craqué ou quoi" ou bien "ouai c'est ca biensure ( du genre je ments)"
quand on se connait depuis peu, ca fait peur pour la suite.

Soit disant il voulais du sérieux, mais la il m'oubli constament c'est qu'a ses yeux je ne suis pas trés importante.

Je n'ai pas encore totallement laissé tomber mais ca me travaille, j'étais trés triste hier, arés qu'il m'ai reproché tout ca. Je sentais que c'était injuste, en plus je suis pas une menteuse, et je calcule rien et ca me fait mal quand on calcul avec moi, ou quand je me sens manipuler par du mensonge.

J'ai une apparence et une voix qui laisse croire que je suis bête mais ce n'est que l'apparence, je fais semblant de ne pas voir ou comprendre pour laisser la chance, parcontre ca me blaisse.

Tu n'y ai pour rien HIBOU57, je te fais un bisou ca te réconfortera un peu j'espére :*.
 
salam

tant mieux..c'est une bonne chose que tu n'arrive pas...tu fera ça une fois mariée...

Salam,

Il me fait la tête, parceque je l'appel pas assez souvent. Il me fait peut être la tête pour autre chose, je comprends pas, il est de nature gentil normalement.. j'ai essayé de le faire rire mais il m'a répondu " ouai ok, je te laisse".. c'est nul :(
je vais finir par croire que c'est moi qui ai un probléme.
 
Ne cherche pas a te comparer ni a entrer dans le moule de toute ces filles qui font des bisous ou des calins ou je ne sais quoi.

Sois en accord avec toi même et assumes ce que tu es. Si ca ne plait pas à celui-ci ca plaira a un autre :cool:

Salam!

Je viens vous tenir au courant,

Je suis restée moi même, et tout s'est bien passé hamdoullah, inchallah que ca continue :)

Il a accépté ma facon d'être et voila, il dit qu'il voulait que ca aboutisse et j'ai été suprise car il m'a dit ( il me semble) qu'il n'avait pas eu de relations sexuel. j'ai pensé qu'il avait quand même du fleurté, vu son comportement.

Je suis trés surprise, car il est beau et trés gentil.
 
salam

tant mieux..c'est une bonne chose que tu n'arrive pas...tu fera ça une fois mariée...

Il y a des femmes qui n'arrivent pas a se décoincer, même après le mariage. Donc il faut savoir si la posteuse est timide et coincée de nature, ou juste parce qu'elle ne se sent pas a l'aise si elle touche un homme qui n'est pas son mari ;)
 
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.
C est un pas a passer je pense que tu as peur de ne pas etre assez bien detre comparer cela depend du conjoint que tu aura une fois en confiance tu sautera le pas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
....J'ai pas eu beaucoup de relation avant, peut être que ca joue.

Aucun doute, ça vient de ça, il faut prendre son temps, faire les choses par
petites étapes, comme prendre la main de la personne qu'on aime à la maison,
au ciné, dans la rue, ensuite les petites caresses sur les mains, la joue, les
cheveux, plus tard le bisou sur la joue ou le front, enfin sur la bouche le baiser
qui peut être plus ou moins chaste.

Il faut prendre son temps, faire les choses quand on se sent bien, selon les
personnes ça peut prendre du temps.
 
Il y a des femmes qui n'arrivent pas a se décoincer, même après le mariage. Donc il faut savoir si la posteuse est timide et coincée de nature, ou juste parce qu'elle ne se sent pas a l'aise si elle touche un homme qui n'est pas son mari

Dernier rebondissement!!

Salam <3 !

Est-ce vraiment un homme bien, ou ai-je la tête d'une pigeonne?

Monsieur m'a demandé mon num de CB :prudent: pour qu'il paye sa facture tél par internet.... Euuuu, j'ai pas voulu lui donné, j'ai eu raison?

SNIFF, j'ai as de bol je crois :(
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Dernier rebondissement!!

Salam <3 !

Est-ce vraiment un homme bien, ou ai-je la tête d'une pigeonne?

Monsieur m'a demandé mon num de CB :prudent: pour qu'il paye sa facture tél par internet.... Euuuu, j'ai pas voulu lui donné, j'ai eu raison?
SNIFF, j'ai as de bol je crois : (

si tu te poses ce genre de question c sur qu'il te faudra du bol pour pas te faire pigenonner :prudent:
 
Dernier rebondissement!!

Salam <3 !

Est-ce vraiment un homme bien, ou ai-je la tête d'une pigeonne?

Monsieur m'a demandé mon num de CB :prudent: pour qu'il paye sa facture tél par internet.... Euuuu, j'ai pas voulu lui donné, j'ai eu raison?

SNIFF, j'ai as de bol je crois :(

encore heureux que tu lui as dit non
il a pas de CB lui? s'il n'en a pas dis lui de mettre en place le prélévement automatique ^^
 
si tu te poses ce genre de question c sur qu'il te faudra du bol pour pas te faire pigenonner :prudent:
encore heureux que tu lui as dit non
il a pas de CB lui? s'il n'en a pas dis lui de mettre en place le prélévement automatique ^^

En fait ca avait l'air crédible, il n'a pas encore recu la sienne soit disant, et au téléphone il m'a demandé si je pouvais lui donné les numéros pour qu'il puisse payer par internet et qu'il me rendra les sous :indigne:
 
En fait ca avait l'air crédible, il n'a pas encore recu la sienne soit disant, et au téléphone il m'a demandé si je pouvais lui donné les numéros pour qu'il puisse payer par internet et qu'il me rendra les sous :indigne:

lol fais une reconnaissance de dette !!:D

écoute je me souviens plus de ton histoire mais si tu lui fais pas confiance lui donne pas
il aura toutes les infos liées à ta CB ton num de carte la date de fin et le cryto et pourrait faire tous les achats via le net qu'il veut
 
lol fais une reconnaissance de dette !!:D

écoute je me souviens plus de ton histoire mais si tu lui fais pas confiance lui donne pas
il aura toutes les infos liées à ta CB ton num de carte la date de fin et le cryto et pourrait faire tous les achats via le net qu'il veut

Oui c'est pour ca que j'ai pas voulu lui donner, on est pas ensemble depuis assez lontemps pour que je lui passe;
 
ben voilà s'il te soule dis de te donner ses codes d'accés à son compte pour régler ...çà le calmera il voudra pas que tu es accés à ses données perso factures et autres ^^

J'y ai pensé, mais je veux pas non plus que ca devienne un assysté et que a chaque fois il me demande ce genre de chose. Il n'a pas insisté, je lui ai simplement dit que je ne l'avais pas sur moi.
 
Salam les bladinautes,

Je veux votre avis,
J'ai découvert que j'étais coincée!
En effet, je n'arrive pas a franchir le pas du bisous/ calin...

Je crois que je suis pas normal.
La personne a l'air d'être quelqu'un de bien et sérieuse mais j'ai honte lorqu'il essaye de me prendre dans ses bras, alors ne parlons même pas du bisous.

Est-ce que je suis pas normale?
meci de vos avis.

le mariage t'aiderait surement
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
En fait ca avait l'air crédible, il n'a pas encore recu la sienne soit disant, et au téléphone il m'a demandé si je pouvais lui donné les numéros pour qu'il puisse payer par internet et qu'il me rendra les sous :indigne:

ouvre cette porte et tout les soucis rentreront par elle :rolleyes:
 
Haut