Frauder la caf et vivre au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Tu veux les coordonnées de mon ami pour faire un peu de délation sinon ? Vu que tu as l'air de prendre à coeur ce sujet

J'en ai rien à faire de ton ami.
Vous hallalisez le vol, vous vivez dans un pays que vous qualifiez de "kufr" et n'avez pas les c******les de partir.
C'est sûrement ça le salafisme........
 
le vol est interdit en islam on coupe la main à un voleur...

Et on lui dit: va travailler...!?
et s'il n'arrive pas à le faire et qu'il revole, on lui coupe l'autre main...
Et on lui dit: va travailler...
et s'il n'arrive pas à le faire et qu'il réussit à revoler sans les mains, on lui coupe une jambe...
Et lui dit, alors, tu persiste toujours à ne pas pas travailler sur une jambe... ?

Je ne défends pas les voleurs, j'essaye seulement de comprendre une logique...
Il parait que "yèd" en arabe peut prendre le sens de "possession", alors pourquoi ne pas comprendre qu'un voleur, on doit le dépouiller de ses biens ? cela me parait plus juste... et équitable...
 
En le critiquant vous prenez des péchés... vous avez la langue sale.

Regardez vous dans un miroir avant de parler des gens.

On connaît rien de cet imam qui doit en connaître bien plus que vous tous réunis.

J'ai un ami il vient 6 mois en France pour taffer et il repart 6 mois au bled pour y vivre et en même temps toucher son chômage français tout en vivant au bled et alors ça fait quoi ? Il vole qui ? Personne.

La France n'est pas une terre ou le musulman doit vivre .

Tiens encore un voleur.
Du pain béni pour Marine

Si la France n'est pas assez bien pour qu'un musulman y vive elle est assez bien pour qu'il en prenne l'argent.

L'argent n'à pas d'odeur visiblement.
 
T'inquiètes pas pour moi, j'ai aucune aide perso je travailles ...
Les milliers de familles musulmanes ? Tu veux dire celles qui déclarent qu'elles vivent femmes seules alors que c'est faux pendant que le mari touche le rsa aussi de son côté tout en faisant du black...

Bref moi je te parles de quelqu'un qui taffe dur en France et qui au bout de 6 mois touche son chômage et part au bled pour y vivre mieu sa religion y'a quoi de mal ? Qu'il soit en France ou au bled son chômage est un du

Le chômage est une aide pour personne qui cherche du travail en France.
Si il ne cherche pas de travail et qu'il n'est pas en France cela sera suspendu.
Ton copain ment dans ses déclaration.
Il vole les cotisation chômage pour se faire 6 mois de vacances au bled par an.

Encore un modèle de vertu.

Quand à toi comme beaucoup tu critique un système dans lequel tu vie sans rien faire pour en changer.

Tu es un hypocrite et tu appelles les aires au vol
 
Tiens encore un voleur.
Du pain béni pour Marine

Si la France n'est pas assez bien pour qu'un musulman y vive elle est assez bien pour qu'il en prenne l'argent.

L'argent n'à pas d'odeur visiblement.

Je connais de gens en Belgique très religieux qui sont les premiers à juger les autres et vanter leur suppose vertues par contre ca les derange pas de magouiller en faisant de fausse declaration pour toucher chomages et prestations sociales.
Je pense aussi que quand il s'agit d'argent et de confort certains bigots trouvent des parades pour render licite l'aumone des infideles.
 
Je connais de gens en Belgique très religieux qui sont les premiers à juger les autres et vanter leur suppose vertues par contre ca les derange pas de magouiller en faisant de fausse declaration pour toucher chomages et prestations sociales.
Je pense aussi que quand il s'agit d'argent et de confort certains bigots trouvent des parades pour render licite l'aumone des infideles.

de vrai tartuffes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il me vole ainsi que des millions de français qui cotisent pour le pole emploi!!! tu touches le chômage c'est pas pour faire le kéké au bled mais pour chercher du travail en France et pas te taper des vacances avec ta ou tes femmes!!!

Je ne veux pas cotiser pour ce genre de larron moi perso!! y'a des jeunes qui vivent dans la rue, qui n'ont ni chômage ni emploi ni rsa alors profiter de notre système social ça suffit !!!

E
J'ai un ami il vient 6 mois en France pour taffer et il repart 6 mois au bled pour y vivre et en même temps toucher son chômage français tout en vivant au bled et alors ça fait quoi ? Il vole qui ? Personne.

La France n'est pas une terre ou le musulman doit vivre .
 

deminf

Bladinaute averti
Salam alaykoum un imam ma dit que tu peut percevoir le rsa et vivre au bled lui le fait sa fait plus de10 ans il revient tous les 6 mois pour récupérer son argent il connait 60 hizb il a une ijaza à l'époque il a étudier chez un cheikh en Algérie voilà moi je lui est dit que pour moi c'est pas autorisé c'est de la fraude lui ma dit qu'il y avais une règle de cheikh outheymine qui permettent de faire sa j'ai chercher mais j'ai pas trouver qui peut m'aider dans cette recherche barakallah ou fikoum
C'est un menteur ! il n'est absolument pas permis ! et cheikh outheimine n'as pas parlé de ça ! ils ramènent des fatwa tronquées sans mentionner la question qui a causé la fatwa ....
je connais des salafis avant de partir au bled sont parti déclarer à la CAF leur départ et en plus l'agent était admiratif par leur honnêteté (déjà c'est un bon appel vers ALLAH).
 
frauder sans invoquer des motifs religieux pourquoi pas
mais frauder et justifier ça par l'!Islam non non c'est le talmud qui fait ça et qui permet de faire tout et n'importe quoi aux goys
 
Haut