Freeletics...

Oui, bien sur c'est faisable. Perso la série de 50 burpees je prends quelques secondes de pauses après 25, donc en plein milieu. Mais vraiment que quelques secondes...quelque chose genre 5 secondes.. lol donc oui très faisable sans pause du tout. :)

Merci Génie, au pire je me limiterai à Aphrodite une fois que je pourrais faire chaque tour avec une pause entre chaque je me prendrai le coach.

PS : Par contre ne jamais avoir de chien quand tu fais tes workouts :


A partir de 02:05 :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Depuis quelques jours mon mari a envie de m'accompagner dans mes work-outs.
Il a fait Iris en force avec moi et ouh là! pas évident! et aujourd'hui il se propose encore pour m'accompagner, j'ai Helios au programme. MDR!
Il ne sait pas ce qui l'attend... hahaha!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon bah a mon tour de tester freeletics.

Le ressenti est bon pour le moment, je vais continué sur les 15 semaines.

ça va etre rude pendant le ramadan :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Let's go pour ma seance , qui me suis ??

:D

edit : poséidon fini en 6min39

Not bad pour une premiere :)
 
Dernière édition:
Petite question :

Il parait qu'il faut pas trop forcer au début d'un workout, y aller tous doucement ça change vraiment quelque chose ?

J'ai toujours eu l'habitude d'y aller à fond dès le début et adopter un rythme moins rapide après mais régulier.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour les autres je sais pas mais moi oui, mon meilleur score c'est 35 mn en moyenne je tournes à 40 minutes pour finir Aphrodite.
a oui quand même, comme quoi mon passif sportif aide bien car c'était une premiere pour moi

J'ai venus en moins de 25 min et poseidon en 7 min si je ne me trompe pas (j'ai pas noté)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Petite question :

Il parait qu'il faut pas trop forcer au début d'un workout, y aller tous doucement ça change vraiment quelque chose ?

J'ai toujours eu l'habitude d'y aller à fond dès le début et adopter un rythme moins rapide après mais régulier.
perso ça ne me change rien
 
a oui quand même, comme quoi mon passif sportif aide bien car c'était une premiere pour moi

J'ai venus en moins de 25 min et poseidon en 7 min si je ne me trompe pas (j'ai pas noté)

Si tu as un passé sportif ça aide, en tous cas pour une première fois 37 minutes c'est plus que correct, c'est possible que je te mets dans ma liste ? MP moi si tu veux.
 
Haut