Freeletics...

Toi, tu as fais le tour...tu enligne comment?
Si tu veux je peux te dire ce que le coach me donne à faire! et tu peux faire ce que tu as de ''gratuit'' pour faire une semaine!?

@misszara88 Malheureusement c'est une fille! :D haha

Non sa va, merci ti Génie, il me reste Zeus demain, je me reposerai le week end et je recommencerai le même programme lundi jusqu'à ce que je sois capable de faire tous les workouts (1 par jour) en me reposant que entre chaque tour.

Après çà je me prendrai un abonnement pour avoir un entrainement plus approfondis. :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Non sa va, merci ti Génie, il me reste Zeus demain, je me reposerai le week end et je recommencerai le même programme lundi jusqu'à ce que je sois capable de faire tous les workouts (1 par jour) en me reposant que entre chaque tour.

Après çà je me prendrai un abonnement pour avoir un entrainement plus approfondis. :)

D'accord. En en faisant 1Xjour tu vas progresser très rapidement!!!!
Tu fais bien de prendre des jours de repos...je devrais aussi, j'ai du mal car toujours pleine d'énergie...et je n'ai pas l'occasion d'en dépenser au travail, donc, je suis en surplus tout le temps...j'ai besoin carrément de bouger!!! J'essaie de me dire que pour 2015, un jour de repos par semaine!
 
D'accord. En en faisant 1Xjour tu vas progresser très rapidement!!!!
Tu fais bien de prendre des jours de repos...je devrais aussi, j'ai du mal car toujours pleine d'énergie...et je n'ai pas l'occasion d'en dépenser au travail, donc, je suis en surplus tout le temps...j'ai besoin carrément de bouger!!! J'essaie de me dire que pour 2015, un jour de repos par semaine!

Je vises pareil que toi mais le samedi un entrainement léger, c'est le week end wesh ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honte à moi!

J'avaos trop faim et au lieu de sortir courir, j'ai préféré rester à la maison et me préparer un petit plat... bon c'est végétarien mais je sens que mon estomac est assez "calé", lol... bon ben, je vais attendre une quinzaine de minutes de plus avant de sortir et rentrer faire la connaissance de Métis the Bitch! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as vue c'est tranquille Metis non ? par apport à Aphrodite ?

Le climbing machin m'a scié les jambes au point que les jumps qui me paraissaient simples étaient une torture à exécuter après le second exercice! !

16min10sec37 millisec, j'ai pris des pauses rapides surtout pour me moucher le nez, lol, je suis enrhumée! :D
 
Le climbing machin m'a scié les jambes au point que les jumps qui me paraissaient simples étaient une torture à exécuter après le second exercice! !

16min10sec37 millisec, j'ai pris des pauses rapides surtout pour me moucher le nez, lol, je suis enrhumée! :D

Oui j'ai été surpris par les climber, sa bosse les épaules aussi. Courage ! à force tu sentira plus rien et tu aura gagner en force et en endurance. :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@misszara88 @breakbeat je rejoins Genie dans les félicitations et les encouragements vous lachez rien et vous etes ultra motivés c'est suuper !! C'est pas un sport evident donc ca demande un vrai mental que vous avez tous les deux !!:cool:

J'ai un peu laché l'application et FL depuis mercredi j'avais pas du tout le moral mais je me rattrape dans mes clapclap et mes messages de soutien dès ce soir !!:D

@misszara88

Ne pas oublier de s'étirer après chaque workout, sa rend moins douleurse les courbatures. :)
Personnellement, au vu de l'intensité de l’effort fourni je te déconseille de t'étirer trop après un workout. Bien bien s'échauffer oui c'est hyper hyper important mais niveau etirement il faut y aller doucement pour éviter la blessure ou la déchirure musculaire.

Sauf sur un running longue distance 5km et plus personnellement je ne m'étire pas après l'effort ou très peu et de manière très doucement (ca tient plus de l'assouplissement vraiment soft que de l'éttirement d'ailleurs). Mais je m'échauffe bien avant ca c'est indispensable !
 
@misszara88 @breakbeat je rejoins Genie dans les félicitations et les encouragements vous lachez rien et vous etes ultra motivés c'est suuper !! C'est pas un sport evident donc ca demande un vrai mental que vous avez tous les deux !!:cool:

J'ai un peu laché l'application et FL depuis mercredi j'avais pas du tout le moral mais je me rattrape dans mes clapclap et mes messages de soutien dès ce soir !!:D

T'inquiètes MarocN, on est pas toujours au top sa arrive et aux vue de tes performances nul doute que tu te laissera pas abattre comme ça.


Personnellement, au vu de l'intensité de l’effort fourni je te déconseille de t'étirer trop après un workout. Bien bien s'échauffer oui c'est hyper hyper important mais niveau etirement il faut y aller doucement pour éviter la blessure ou la déchirure musculaire.

Sauf sur un running longue distance 5km et plus personnellement je ne m'étire pas après l'effort ou très peu et de manière très doucement (ca tient plus de l'assouplissement vraiment soft que de l'éttirement d'ailleurs). Mais je m'échauffe bien avant ca c'est indispensable !

Ok c'est noté merci MarocN. :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'inquiètes MarocN, on est pas toujours au top sa arrive et aux vue de tes performances nul doute que tu te laissera pas abattre comme ça.




Ok c'est noté merci MarocN. :)
Merci pour ton soutien breaky c'est vraiment gentil de ta part :)

Je t'en prie. Après je n'ai pas la science infuse renseigne toi de ton coté et vois ce que tu considère etre le mieux pour toi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais même pas comment m'étirer.. je me contente de revenir à la maison à la marche... mon père m'a fortement déconseillé de courir sur un trottoir ou tout autre chaussée dallée ou cimentée, il m'a dit noir sur blanc: "s'il n'y a pas de piste en terre battue, ne cours pas, contente-toi de marcher sinon tu risqueras de te blesser et de foutre en l'air tes articulations sur le long terme".
 
Je ne sais même pas comment m'étirer.. je me contente de revenir à la maison à la marche... mon père m'a fortement déconseillé de courir sur un trottoir ou tout autre chaussée dallée ou cimentée, il m'a dit noir sur blanc: "s'il n'y a pas de piste en terre battue, ne cours pas, contente-toi de marcher sinon tu risqueras de te blesser et de foutre en l'air tes articulations sur le long terme".
Il a tout a fait raison
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je ne sais même pas comment m'étirer.. je me contente de revenir à la maison à la marche... mon père m'a fortement déconseillé de courir sur un trottoir ou tout autre chaussée dallée ou cimentée, il m'a dit noir sur blanc: "s'il n'y a pas de piste en terre battue, ne cours pas, contente-toi de marcher sinon tu risqueras de te blesser et de foutre en l'air tes articulations sur le long terme".


Salam chère Misszara 88

je participe a des marathons semi-marathons depuis des années sur ROUTE en Europe .
Bien que mes entrainements sur des sentiers en forets en terre battue.
j'ai pas eu de blessures ou problèmes de santé.

je te conseille de reprendre tes entrainements si possible le même circuit habituel
de 10 à 11 KM
1km 7 minutes
2km 13 minutes
5km 35
10km 1h05 minutes
étirements danser du Rap si non marcher 1km
boisson tiède fruits et pensées à tes amis du site baldi net .
pour évoluer et garder un bon rythme fait attention à ton poids.
Sportivement
courir
 

Pièces jointes

  • NL_2014-12-31_133141_AA[1].JPG
    NL_2014-12-31_133141_AA[1].JPG
    139.8 KB · Affichages: 10
  • misszara.png
    misszara.png
    88.9 KB · Affichages: 9

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Chers FansBladinautes du forum sport par excellence,
n'ayant pas eu de nouvelles sur le forum sport de notre chère misszara88
si elle ne poste pas aujourd'hui
comme elle s'entraine sans gardes du corps sur des longues distances en short tee shirt ou colant sweet
qu'ont soit on mesure d'envoyer des SOS sur le net de telquel à Facebook
solidarité sportifs oblige.
Sportivement courir
 
Chers FansBladinautes du forum sport par excellence,
n'ayant pas eu de nouvelles sur le forum sport de notre chère misszara88
si elle ne poste pas aujourd'hui
comme elle s'entraine sans gardes du corps sur des longues distances en short tee shirt ou colant sweet
qu'ont soit on mesure d'envoyer des SOS sur le net de telquel à Facebook
solidarité sportifs oblige.
Sportivement courir

@misszara88 est actuellement connecté courrir ! hamdoulilah. :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salut les gars! :D

J'attaque Aphrodite ce soir ! :D

@Courir : tu utilises quels types de chaussures de sport? Est-ce qu'il y a des précautions à prendre?

ASICS - T 240 N

Une paire de chaussure sentier et route
Qui supporte mon poids de course 76
200 km par mois d’entrainements durée de vie 12 mois
Prix de la paire de chaussures équivalent de 15 paquets de cigarettes .





Pour toi il faut une paire de chaussure ASICS ou autres marques suivant fréquences d'entrainements sur route ou piste
le plus important et de respecter les séances voir le plan d'entrainement
Puis ta sécurité une bonne paire de lunettes contre l’œil de fatma avoir deux parcours de 11km pour alterner
Chaque départ sera relié au recteur de la Fac et la préfecture de police afin d’être protégé
sur un simple appel téléphonique et clique sur le net
Ils vont parcourir ton circuit 10 km en 1h05
 

Pièces jointes

  • BLADI NET.jpg
    BLADI NET.jpg
    219.6 KB · Affichages: 4
Helloooooooooooooooo les Bladinautes FreeAthlètes !
Juste un petit message d'encouragement pour vous dires de ne rien lâcher!

L'abandon n'est pas une option :D

Merci Génie ! no pain no gain comme on dit. :)

Je voulais savoir si tu avais des infos sur les workouts ? par exemple ce que tel workout fait travailler (cardio, force etc...) ? pourquoi certains workout sont moins intensif que d'autre ? quel est le but de tel workout ? etc...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Merci Génie ! no pain no gain comme on dit. :)

Je voulais savoir si tu avais des infos sur les workouts ? par exemple ce que tel workout fait travailler (cardio, force etc...) ? pourquoi certains workout sont moins intensif que d'autre ? quel est le but de tel workout ? etc...

Je pense que chacun des work-out fait travailler à la fois un peu des deux, mais certains sont plus précis cardio ou force.

Comme tu es en ''Free'' (à moins que ça ai changé?) tu n'as pas accès à tous les W.O.
J'ai pris le programme cardio pour ma part et la plupart de mes W.O contiennent de la course mais des excos aussi. Donc, concentrés sur le cardio, mais demandant aussi de la force (Burpees, Squats, Jumps, Climbers, Froggers, Situps) Par exemple cardio : Apollon. (Burpees, course, squats, Course)
Un en force : Poseidon (pullups, push-up)

Après, même si je suis en ''Cardio'' j'aurai un Hélios à faire cette semaine et est assez intense en force.

Sinon, pourquoi certains plus intenses que d'autres...je ne sais pas, mais j'ai remarqué que certains qui me sont horribles ne le sont pas pour d'autres et vice-versa. Gaia, par exemple, je l'aime bien. Alors que beaucoup déteste à mort. lol Donc, je pense que c'est relatif. Après, reste la p'tite Métis toute mimie...qui elle, tout le monde l'aime et tout le monde la fait ''rapidement'' !
 
Je pense que chacun des work-out fait travailler à la fois un peu des deux, mais certains sont plus précis cardio ou force.

Comme tu es en ''Free'' (à moins que ça ai changé?) tu n'as pas accès à tous les W.O.
J'ai pris le programme cardio pour ma part et la plupart de mes W.O contiennent de la course mais des excos aussi. Donc, concentrés sur le cardio, mais demandant aussi de la force (Burpees, Squats, Jumps, Climbers, Froggers, Situps) Par exemple cardio : Apollon. (Burpees, course, squats, Course)
Un en force : Poseidon (pullups, push-up)

Après, même si je suis en ''Cardio'' j'aurai un Hélios à faire cette semaine et est assez intense en force.

Sinon, pourquoi certains plus intenses que d'autres...je ne sais pas, mais j'ai remarqué que certains qui me sont horribles ne le sont pas pour d'autres et vice-versa. Gaia, par exemple, je l'aime bien. Alors que beaucoup déteste à mort. lol Donc, je pense que c'est relatif. Après, reste la p'tite Métis toute mimie...qui elle, tout le monde l'aime et tout le monde la fait ''rapidement'' !

Merci Génie.

Oui je suis toujours en free. :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Merci Génie.

Oui je suis toujours en free. :)

Penses-tu éventuellement prendre le coach?
Je dis ça sans vouloir faire de pub ni rien mais il y a une promo intéressante qui se terminera le 31, alors si tu pense le prendre, vaut mieux le faire avant.
Sinon, rien t'empêche de rester en Free non plus! Je l'ai été pendant 4 mois et j'ai adoré.
 
Penses-tu éventuellement prendre le coach?
Je dis ça sans vouloir faire de pub ni rien mais il y a une promo intéressante qui se terminera le 31, alors si tu pense le prendre, vaut mieux le faire avant.
Sinon, rien t'empêche de rester en Free non plus! Je l'ai été pendant 4 mois et j'ai adoré.

En faite j'aimerais pouvoir faire le free en prenant juste une pose à chaque tour par exemple mais que je puisses faire un tour sans m'arrêter c'est l'objectif, sinon oui avant le 31 je prendrai le coach car la promo est intéressante surtout que c'est renouvelable chaque année (et même sans la promo le prix reste abordable au vue des résultat obtenue).

Aussi est ce que le programme alimentaire est comprit dans le coach où il s'agit d'un programme à acheter à côté ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
En faite j'aimerais pouvoir faire le free en prenant juste une pose à chaque tour par exemple mais que je puisses faire un tour sans m'arrêter c'est l'objectif, sinon oui avant le 31 je prendrai le coach car la promo est intéressante surtout que c'est renouvelable chaque année (et même sans la promo le prix reste abordable au vue des résultat obtenue).

Aussi est ce que le programme alimentaire est comprit dans le coach où il s'agit d'un programme à acheter à côté ?

C'est un gros objectif quand même! lol Tu veux ça pour tous les W.O? Parce que Métis je veux bien..mais Aphrodite c'est chauuuud! lol
Sinon, tu prends généralement des pauses de combien de temps durant tes W.O?

Il faut payer pour le guide alimentaire et franchement je te déconseille d'acheter ça... Rien de bien extraordinaire et tout est trouvable sur internet...
 
C'est un gros objectif quand même! lol Tu veux ça pour tous les W.O? Parce que Métis je veux bien..mais Aphrodite c'est chauuuud! lol
Sinon, tu prends généralement des pauses de combien de temps durant tes W.O?

Je me repose que quand c'est impossible de me relever, mes pauses varie entre 30 secondes et 1 minutes, pour Aphrodite je réussis à faire 50 situps et 50 squate d'un coup sans m'arrêter alors pourquoi pas les burpees ? je suis sûr que c'est faisable.

Il faut payer pour le guide alimentaire et franchement je te déconseille d'acheter ça... Rien de bien extraordinaire et tout est trouvable sur internet...

Merci Génie. :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je me repose que quand c'est impossible de me relever, mes pauses varie entre 30 secondes et 1 minutes, pour Aphrodite je réussis à faire 50 situps et 50 squate d'un coup sans m'arrêter alors pourquoi pas les burpees ? je suis sûr que c'est faisable.



Merci Génie. :)

Oui, bien sur c'est faisable. Perso la série de 50 burpees je prends quelques secondes de pauses après 25, donc en plein milieu. Mais vraiment que quelques secondes...quelque chose genre 5 secondes.. lol donc oui très faisable sans pause du tout. :)
 
Haut