Freeletics...

A

AncienMembre

Non connecté
Y a plein d'endroit va au cinquantenaire

Ah........... merci 9tiwta pour le tuyau!!! :love:

Il faut que la surface ne soit pas en terre battue... je ne suis pas encore assez sexy pour me couvrir de boue et paraître charmante! Pas envie de me trimbaler avec ma carte de séjour juste au cas où on me prend pour une immigrée illégale! :D
 
Ah........... merci 9tiwta pour le tuyau!!! :love:

Il faut que la surface ne soit pas en terre battue... je ne suis pas encore assez sexy pour me couvrir de boue et paraître charmante! Pas envie de me trimbaler avec ma carte de séjour juste au cas où on me prend pour une immigrée illégale!
T'as une carte de séjour maintenant? :D

Y a pas que de la terre battue y a aussi une grande place en pavé
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est lundiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vous aviez dit lundi!!!!

Je compte sortir courir dans une heure et demi parce que là je dois aller à la fac' et payer une petite amende pour le dépassement de la date des prêts,lol! :D Après je ferai ces exercices... bon pour les pushups, c'est mort, je vais essayer de commencer par m'appuyer sur les genoux jusqu'à ce que je puisse les faire avec la points des pieds...

Daba on commence par tour 1 (avec le max de mouvements) et on va crescendo vers le tour 5, c'est bien ça? o_O
 
C'est lundiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vous aviez dit lundi!!!! :p
Je compte sortir courir dans une heure et demi parce que là je dois aller à la fac' et payer une petite amende pour le dépassement de la date des prêts,lol! :D Après je ferai ces exercices... bon pour les pushups, c'est mort, je vais essayer de commencer par m'appuyer sur les genoux jusqu'à ce que je puisse les faire avec la points des pieds...

Daba on commence par tour 1 (avec le max de mouvements) et on va crescendo vers le tour 5, c'est bien ça? o_O

J'ai finis Aphrodite en 1h16 et 26 secondes.

Sinon oui misszara tu dois faire tour 1 et crescendo vers tour 5.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je compte sortir courir dans une heure et demi parce que là je dois aller à la fac' et payer une petite amende pour le dépassement de la date des prêts,lol! :D Après je ferai ces exercices... bon pour les pushups, c'est mort, je vais essayer de commencer par m'appuyer sur les genoux jusqu'à ce que je puisse les faire avec la points des pieds...

Daba on commence par tour 1 (avec le max de mouvements) et on va crescendo vers le tour 5, c'est bien ça? o_O

Normalement tu ferais les 5 tours d'un coup...mais si tu ne t'en sent pas capable, fait seulement un tour. :)

J'ai aussi commencé avec les push-up sur les genoux.
 
Bravo!!
Comment tu te sens? :)
Tu as ''aimé'' ?

Sinon, je suis curieuse de voir a version de burpees que tu connaissais. J'ai oublié de te demandé hier.

Je me sens K.O et bien à la fois, depuis tour 2 j'ai une envie de vomir...oui j'ai aimé, mais j'ai pas encore dit mon dernier mot je comptes battre mon records la semaine prochaine. Demain j'attaques Ares. :)

Voici la version des burpee que je pratiques :

 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je me sens K.O et bien à la fois, depuis tour 2 j'ai une envie de vomir...oui j'ai aimé, mais j'ai pas encore dit mon dernier mot je comptes battre mon records la semaine prochaine. Demain j'attaques Ares. :)

Voici la version des burpee que je pratiques :


haha oui, le mode ''vomito''! Bravo encore. Je pense que tu as un mental d'acier et que c'est un programme pour toi.
T'as compris le système de l'étoile au fait?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Merci Génie. :)

Non pas tellement comprit le système de l'étoile dont dans le doute j'ai préféré rien touché.

Tu te mets une étoile quand tu as fais tous les mouvement dans leurs version demandé. Donc, pour Aphrodite Standart, si tu as fais 150 Burpees, 150 Squats, 150 Situps, tu mets l'étoile. Par contre, si après 2 ou 3 rounds, tu as fais quelques Sprawls, crunches ou tu t'es aidé de tes mains pour les squats, pas d'étoile. :)

Je n'avais pas compris le système au début non plus. Lol je n'en mettais pas du coup! mais elles signifient quelque chose et aident aussi à voir ta progression au fil du temps.
 
Tu te mets une étoile quand tu as fais tous les mouvement dans leurs version demandé. Donc, pour Aphrodite Standart, si tu as fais 150 Burpees, 150 Squats, 150 Situps, tu mets l'étoile. Par contre, si après 2 ou 3 rounds, tu as fais quelques Sprawls, crunches ou tu t'es aidé de tes mains pour les squats, pas d'étoile. :)

Je n'avais pas compris le système au début non plus. Lol je n'en mettais pas du coup! mais elles signifient quelque chose et aident aussi à voir ta progression au fil du temps.

Ha ben j'aurais du mettre l'étoile, sinon defois je prenais des pause du style 30 secondes le temps de récupéré car defois impossible de me relever sa compte comme éliminatoire pour l'étoile ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ha ben j'aurais du mettre l'étoile, sinon defois je prenais des pause du style 30 secondes le temps de récupéré car defois impossible de me relever sa compte comme éliminatoire pour l'étoile ?

Tu peux éditer et te mettre l'étoile!!!
Les pauses, tu as le droit à l'étoile quand même. Tant que tu exécutes le mouvement dans son entièreté. :) Et c'est normal d'en prendre. Je fais maintenant Aphrodite en 22 minutes et j'en prend encore des petites pauses.

Le Premier Aphrodite... je m'en souviendrai TOUTE ma vie!!!!! Écrasée au sol, incapable de me relever aussi...en sueur et en larmes. J'ai tellement souffert... MDR. Le lendemain, j'étais si courbaturée, je me disais : Non, c'est pas pour moi, je n'embarque pas dans ce programme de ***. lol...sans savoir pourquoi, en me disant ça : j'ai fais Métis ! ^^ et j'ai jamais abandonné. Finalement, je suis accroc. mdr.
 
Tu peux éditer et te mettre l'étoile!!!
Les pauses, tu as le droit à l'étoile quand même. Tant que tu exécutes le mouvement dans son entièreté. :) Et c'est normal d'en prendre. Je fais maintenant Aphrodite en 22 minutes et j'en prend encore des petites pauses.

Le Premier Aphrodite... je m'en souviendrai TOUTE ma vie!!!!! Écrasée au sol, incapable de me relever aussi...en sueur et en larmes. J'ai tellement souffert... MDR. Le lendemain, j'étais si courbaturée, je me disais : Non, c'est pas pour moi, je n'embarque pas dans ce programme de ***. lol...sans savoir pourquoi, en me disant ça : j'ai fais Métis ! ^^ et j'ai jamais abandonné. Finalement, je suis accroc. mdr.

Merci je vais éditer.

Lol t'as galéré grave toi, t'as mis combien de temps pour faire aphrodite la première fois ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@breakbeat et @misszara88 N'hésitez pas à vous ''balader'' sur l'application, voir les profils et work-out des gens. À ''ClapClap'' sur les excos de certains qui vous semblent digne d'être applaudis. À commenter pour encourager ou pour poser des questions. Bref, à vous intégrer. La communauté là-bas est vraiment magnifique et très-très motivante.
 
Haut