Freeletics...

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis devenue une zombie.... surtout que j'ai du courir 10 km avant de faire ces foutus exercices... Aphrodite, la saloupaaaaraaa, tu as failli me tuer!

Hah, mon timing, 1h24min 56s, (oui c'est nul et j'emmerde celui qui le dit,hah!) je suis passée par tout: envie de vomir, maux à la tête, envie de dire "*****, j'abandonne", me demander comment j'ai fait pour bouger toutes ces années avec des muscles inexistants, bref, une miraculée quoi...

Finalement, je sens que je vais enfin devenir humaine et ça... ça m'a fait du bien.

Merci les gars, je ne vais pas répondre ce soir, je vais faire mon dernier jihad: prendre une douche et dormir!

(pas de smileys, non non non...)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je suis devenue une zombie.... surtout que j'ai du courir 10 km avant de faire ces foutus exercices... Aphrodite, la saloupaaaaraaa, tu as failli me tuer!

Hah, mon timing, 1h24min 56s, (oui c'est nul et j'emmerde celui qui le dit,hah!) je suis passée par tout: envie de vomir, maux à la tête, envie de dire "*****, j'abandonne", me demander comment j'ai fait pour bouger toutes ces années avec des muscles inexistants, bref, une miraculée quoi...

Finalement, je sens que je vais enfin devenir humaine et ça... ça m'a fait du bien.

Merci les gars, je ne vais pas répondre ce soir, je vais faire mon dernier jihad: prendre une douche et dormir!

(pas de smileys, non non non...)

Je n'en reviens pas encore que tu ai été courir 10K et que tu as enchaîné avec Aphrodite après ça!
WOW! Respect!

T'es une vraie battante! T'es allé jusqu'au bout!! Malgré l'envie d'abandonner, malgré la douleur.
Pour toi aussi, je suis certaine que ça te convient comme programme! Le mental...ça attaque le mental! et tu l'as.

Je suis super fière de toi. Tu l'as eu Aphrodite la salopara!!! :D (J'ai hâte que tu rencontre Dione, une vraie ***** celle-là aussi!! Mdrr...)

Bravo encore, mille fois !
 
Je suis devenue une zombie.... surtout que j'ai du courir 10 km avant de faire ces foutus exercices... Aphrodite, la saloupaaaaraaa, tu as failli me tuer!

Hah, mon timing, 1h24min 56s, (oui c'est nul et j'emmerde celui qui le dit,hah!) je suis passée par tout: envie de vomir, maux à la tête, envie de dire "*****, j'abandonne", me demander comment j'ai fait pour bouger toutes ces années avec des muscles inexistants, bref, une miraculée quoi...

Finalement, je sens que je vais enfin devenir humaine et ça... ça m'a fait du bien.

Merci les gars, je ne vais pas répondre ce soir, je vais faire mon dernier jihad: prendre une douche et dormir!

(pas de smileys, non non non...)

Bien joué misszara, franchement bravo 1h 24 avec 10km de course à pied c'est vraiment un beau score. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien joué misszara, franchement bravo 1h 24 avec 10km de course à pied c'est vraiment un beau score. :cool:

Merci ! :D A part quelques courbatures, je me sens vivante et (eeeenfin @GenieDelSol ) fière!

Je ne sais pas si c'est un bon score mais je reprends demain et on verra!

Aji, daba on doit refaire Aphrodite ou faire autre chose? J'ai envie de faire cette série un jour sur deux jusqu'à la fin de la semaine et passer à autre chose la semaine prochaine et ainsi de suite...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@misszara88 witeeek witeeeek ca fait plaisir de voir que t'y mets aussi hihiiii !! :D

Bien jouée wellah avec @breakbeat vous vous etes battus pour tenir bon aussi longtemps milles clapclap a vous !!

Je suis déja breaky sur l'application ca me ferait super plaisir de te suivre aussi ! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 witeeek witeeeek ca fait plaisir de voir que t'y mets aussi hihiiii !! :D

Bien jouée wellah avec @breakbeat vous vous etes battus pour tenir bon aussi longtemps milles clapclap a vous !!

Je suis déja breaky sur l'application ca me ferait super plaisir de te suivre aussi ! :mignon:

Oui.... surtout que je n'ai pas une bonne condition physique! Mes genoux sont presque écorchés à cause du contact avec le sol (je dois m'acheter un tapis de gymnastique, tiens...) et j'ai mal un peu partout!

Je croyais que j'allais mieux mais cet exercice m'a démontre le contraire, je suis toujours à la cause départ!

Oui, tant que tu es là! On peut continuer à faire une série spécifique pendant une semaine avant de passer à une autre (métis) et ainsi de suite?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je suis devenue une zombie.... surtout que j'ai du courir 10 km avant de faire ces foutus exercices... Aphrodite, la saloupaaaaraaa, tu as failli me tuer!

Hah, mon timing, 1h24min 56s, (oui c'est nul et j'emmerde celui qui le dit,hah!) je suis passée par tout: envie de vomir, maux à la tête, envie de dire "*****, j'abandonne", me demander comment j'ai fait pour bouger toutes ces années avec des muscles inexistants, bref, une miraculée quoi...

Finalement, je sens que je vais enfin devenir humaine et ça... ça m'a fait du bien.

Merci les gars, je ne vais pas répondre ce soir, je vais faire mon dernier jihad: prendre une douche et dormir!

(pas de smileys, non non non...)
Salam misszara
Félicitation en premier temps d'arriver jusqu'au bout sans tenir compte du temps
ce qui compte c'est la motivation soit fier de toi
te conseil de refaire le même circuit j'en suis sur que tu va réduire de 10 à 15 minutes
Bonne chance
sportivement
 

Pièces jointes

  • thI79O08MV.jpg
    thI79O08MV.jpg
    11 KB · Affichages: 3
  • thDQNVL87G.jpg
    thDQNVL87G.jpg
    13.5 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Salam misszara
Félicitation en premier temps d'arriver jusqu'au bout sans tenir compte du temps
ce qui compte c'est la motivation soit fier de toi
te conseil de refaire le même circuit j'en suis sur que tu va réduire de 10 à 15 minutes
Bonne chance
sportivement

Hello mon cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

En fait, je l'ai réduit de 5 minutes! :D :D

Hier était un miracle!!!!!!!

Bon ce sera difficile de le prouver car mon application a été bloquée mais j'ai regardé l'heure et le timing était géniallisiiiiiiiiiime! Je crois que j'ai même dépassé les 11km mais je ne peux pas en être sûre sans le décompte de l'appli (bloqué à 7 km)....

Je compte le réduire de 10 minutes d'ici la fin du mois inch'Allah! Je veux faire les 10 km en 45 min et faire en sorte qu'après, je fasse les 20km en moins de 90 minutes... il me reste plus que 4 mois donc c'est faisable...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Hello mon cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

En fait, je l'ai réduit de 5 minutes! :D :D

Hier était un miracle!!!!!!!

Bon ce sera difficile de le prouver car mon application a été bloquée mais j'ai regardé l'heure et le timing était géniallisiiiiiiiiiime! Je crois que j'ai même dépassé les 11km mais je ne peux pas en être sûre sans le décompte de l'appli (bloqué à 7 km)....

Je compte le réduire de 10 minutes d'ici la fin du mois inch'Allah! Je veux faire les 10 km en 45 min et faire en sorte qu'après, je fasse les 20km en moins de 90 minutes... il me reste plus que 4 mois donc c'est faisable...

Ta motivation est excellente ton objectif tu va l'atteindre.
Dommage pour tes 20 km indisponible si non je serais partant et a ton rythme comme coach
je serais au départ du Trail de Ifrane 3x30 KM

c'est mon rythme de coursière les 45 mn au 10km et 90mn au 20km avec un bon entrainement
pour toi je te conseille de s'entrainer à 6 minutes 30 au KM voir 6minutes aux KM pas en dessous
Ce qui te permet un bon travail pour les poumons de l'endurance
il faut que tu connais ton poids idéal de tes footings

il faut penser à faire les 20 KM en 1h45 une façon d'arriver avec le sourire
pour répondre aux journalistes
mettre le kaftane le drapeau le verre de thé le teeshirt de bladi ect
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui.... surtout que je n'ai pas une bonne condition physique! Mes genoux sont presque écorchés à cause du contact avec le sol (je dois m'acheter un tapis de gymnastique, tiens...) et j'ai mal un peu partout!

Je croyais que j'allais mieux mais cet exercice m'a démontre le contraire, je suis toujours à la cause départ!

Oui, tant que tu es là! On peut continuer à faire une série spécifique pendant une semaine avant de passer à une autre (métis) et ainsi de suite?
Oui achete toi un tapis c'est impératif sinon bonjour les bobos aux genoux pas jolis en plus lol

Tkt ça m'a fait le même effet la première fois je.pensais avoir une base minimum on va dire mais en fait rien du tout hahaha mais c'est bien au contraire ça te permet d'aller encore plus loin, de repousser tes limites et de te dépasser encore et encore !!!

Oui entraîne toi 3 ou 4 fois de plus ce workout et tu peux en même temps travailler métis car il est plus court mais il monte vite en cardio aussi donc pour ton running c'est excellent !! :cool: ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui achete toi un tapis c'est impératif sinon bonjour les bobos aux genoux pas jolis en plus lol

Tkt ça m'a fait le même effet la première fois je.pensais avoir une base minimum on va dire mais en fait rien du tout hahaha mais c'est bien au contraire ça te permet d'aller encore plus loin, de repousser tes limites et de te dépasser encore et encore !!!

Oui entraîne toi 3 ou 4 fois de plus ce workout et tu peux en même temps travailler métis car il est plus court mais il monte vite en cardio aussi donc pour ton running c'est excellent !! :cool:

Okay! Je m'acheterai un tapis ce week end... c'est de début du moi et honte à moi, je suis fauchée comme d'hab! :D

Oui, aujourd'hui je n'ai couru que 5 kilomètres pour atténuer les douleurs (et j'ai un devoir à rendre...) car j'avais déjà remarqué qu'en courant, mon corps ne sent plus les courbatures, comme s'il chauffait et guérissait naturellement... mais mes tentatives de faire des push-ups étaient un échec cuisant... j'avais senti mes bras sur le point de se briser... je retenterai demain matin parce qu'il est impératif que je fasse 5 push-ups correctement d'ici la fin de la semaine!

 

Pièces jointes

  • images?q=tbn:ANd9GcREaE6Giyzj-zU5eE065ZnxvUqSFCT48clswREQTjrxSXAmMtBr.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcREaE6Giyzj-zU5eE065ZnxvUqSFCT48clswREQTjrxSXAmMtBr.jpg
    7.2 KB · Affichages: 0

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Okay! Je m'acheterai un tapis ce week end... c'est de début du moi et honte à moi, je suis fauchée comme d'hab! :D

Oui, aujourd'hui je n'ai couru que 5 kilomètres pour atténuer les douleurs (et j'ai un devoir à rendre...) car j'avais déjà remarqué qu'en courant, mon corps ne sent plus les courbatures, comme s'il chauffait et guérissait naturellement... mais mes tentatives de faire des push-ups étaient un échec cuisant... j'avais senti mes bras sur le point de se briser... je retenterai demain matin parce qu'il est impératif que je fasse 5 push-ups correctement d'ici la fin de la semaine!

MarocN95 a eu une bonne suggestion!!!
Métis est bien cardio c'est vrai. Et tu pratiqueras les burpees. Si c'est trop dur d'enchaîner les burpees, vas-y en sprawls.

 

Pièces jointes

  • images?q=tbn:ANd9GcREaE6Giyzj-zU5eE065ZnxvUqSFCT48clswREQTjrxSXAmMtBr.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcREaE6Giyzj-zU5eE065ZnxvUqSFCT48clswREQTjrxSXAmMtBr.jpg
    7.2 KB · Affichages: 0
A

AncienMembre

Non connecté
MarocN95 a eu une bonne suggestion!!!
Métis est bien cardio c'est vrai. Et tu pratiqueras les burpees. Si c'est trop dur d'enchaîner les burpees, vas-y en sprawls.


Okay je vais revoir ma stratégie mais j'ai besoin de réfléchir!

( Dieu , c'est le signe que je suis hyper heureuse et pépère dans ma vie, mon seul souci est de savoir quel exercice je dois faire,lol Merci Seigneur!)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Okay je vais revoir ma stratégie mais j'ai besoin de réfléchir!

( Dieu , c'est le signe que je suis hyper heureuse et pépère dans ma vie, mon seul souci est de savoir quel exercice je dois faire,lol Merci Seigneur!)

HAHAHA!
C'est à peu près les mêmes soucis ici dedans... lequel, quand, où, le froid, l'appart, la voisine qui râle. Franchement, j'ai une super vie! MERCI
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Okay! Je m'acheterai un tapis ce week end... c'est de début du moi et honte à moi, je suis fauchée comme d'hab! :D

Oui, aujourd'hui je n'ai couru que 5 kilomètres pour atténuer les douleurs (et j'ai un devoir à rendre...) car j'avais déjà remarqué qu'en courant, mon corps ne sent plus les courbatures, comme s'il chauffait et guérissait naturellement... mais mes tentatives de faire des push-ups étaient un échec cuisant... j'avais senti mes bras sur le point de se briser... je retenterai demain matin parce qu'il est impératif que je fasse 5 push-ups correctement d'ici la fin de la semaine!
Euh bienvenue au club j'ai envie de diiire :D

Ouii moi aussi dès que je cours ca s'attenue enormément. Mais meme en faisant freeletics ca s'étténue tu sais ! Hier j'avais encore des courbature de mon 12km couru dimanche et j'ai fais une serie de burpees et un petit defi et là je sens plus rien du tout ...

Les push ups sont ma bete noire :fou:
 

Pièces jointes

  • images?q=tbn:ANd9GcREaE6Giyzj-zU5eE065ZnxvUqSFCT48clswREQTjrxSXAmMtBr.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcREaE6Giyzj-zU5eE065ZnxvUqSFCT48clswREQTjrxSXAmMtBr.jpg
    7.2 KB · Affichages: 0
Dione terminé, @GenieDelSol avait raison il est traître se workout !
Juste un petit mot afin de vous féliciter @misszara88 et @breakbeat !!
Débuter Freeletics, c'est vraiment dur, mais vous êtes là, vous êtes motivés, vous faites les Work-out jusqu'au bout et c'est tout à votre honneur.
Plusieurs personnes dans mon entourage, à force de m'en entendre parler, ont essayé..et ont abandonné après un Métis. BRAVO À VOUS!

Merci Genie ! on lâche rien ! :)

 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste un petit mot afin de vous féliciter @misszara88 et @breakbeat !!
Débuter Freeletics, c'est vraiment dur, mais vous êtes là, vous êtes motivés, vous faites les Work-out jusqu'au bout et c'est tout à votre honneur.
Plusieurs personnes dans mon entourage, à force de m'en entendre parler, ont essayé..et ont abandonné après un Métis. BRAVO À VOUS!

J'y vais dans 15 minutes! :D

Un petit 10km et je dragouillerai le beau Métis (ne me dites pas que c'est une fille dans la mythologie grecque)! :D
 
Haut