frottis frottas embrasser bisous

malheureusement c'est très rare


Les gens sont perdus les pauvres, ils croient que c'est en faisant des bisous bisous qu'ils vont garder leur mec parce qu'il en demandera tjrs plus

Pff' ça me fait bien rire, et après ça vient se plaindre parce que ca a perdu sa virginité

Faut assumer ce qu'on fait et surtout assumer les CONSEQUENCES

je ne le dis jamais assez
 
Les gens sont perdus les pauvres, ils croient que c'est en faisant des bisous bisous qu'ils vont garder leur mec parce qu'il en demandera tjrs plus

Pff' ça me fait bien rire, et après ça vient se plaindre parce que ca a perdu sa virginité

Faut assumer ce qu'on fait et surtout assumer les CONSEQUENCES

je ne le dis jamais assez

j'ai pas dit que cela me concernait mdr,je parle en général et je sais que ceux qui disent aucun contact je ne les crois pas c'est tout.
 
ok ca existe mais ca reste rare .
et encore il faut qu'elle soient vierges
....

cherche pas zina ! ici les bladinettes n'ont jamais embrassé, touché ni meme resté plus de 5min avec le sexe masculins :eek:

Certaines sont sincere et c'est tout a leur honneur... mais les autres suivent pour pas salir leur image, tu n'auras pas ta reponse ici en tout cas :langue:
 
il faut faire attention avec se que tu dis car il y a des filles qui leur limite c'est de rester vierge ( donc pas de penetration ) alors que au fond d elle , elles ne le sont pas car elles vont carrement faire une " inflation " ( clin d'oeil à Rachida Dati ) et autre chose que font les personnes homosexuelles .

Quand je pars au bled , je suis choquée par mes cousins qui ont l'habitude de tout me raconter même si parfois je leur dit d'arreter car cela me choque , ils me disent que leur copines font tout pour rester "vierge " alors pour avoir de bon moment comme ils le disent , si ils veulent le faire , ils le font d'une autre maniere et que c'est devenue qq chose de normal .
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis :D , ce n'est pas digne d'une lady *
 
C'est tellement dommage tout ça! Pourtant se tenir la main ou s'embrasser, ne serait-ce que tendrement sur la joue, peut être une preuve d'amour, alors pourquoi ne pas cesser un peu de ne voir que le mal derrière ça? Un homme et une femme qui s'aiment, c'est beau non? Et se le montrer, ça doit être encore mieux! (ps: je ne parle pas ici d'acte sexuel ^)
 
il faut faire attention avec se que tu dis car il y a des filles qui leur limite c'est de rester vierge ( donc pas de penetration ) alors que au fond d elle , elles ne le sont pas car elles vont carrement faire une " inflation " ( clin d'oeil à Rachida Dati ) et autre chose que font les personnes homosexuelles .

Quand je pars au bled , je suis choquée par mes cousins qui ont l'habitude de tout me raconter même si parfois je leur dit d'arreter car cela me choque , ils me disent que leur copines font tout pour rester "vierge " alors pour avoir de bon moment comme ils le disent , si ils veulent le faire , ils le font d'une autre maniere et que c'est devenue qq chose de normal .
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis :D , ce n'est pas digne d'une lady *


Tu me fais penser à un reportage que j'ai regardé hier sur des prostituées en Inde.
bref, c'est très rabaissant de tomber si bas
tel des animaux ...
 
il faut faire attention avec se que tu dis car il y a des filles qui leur limite c'est de rester vierge ( donc pas de penetration ) alors que au fond d elle , elles ne le sont pas car elles vont carrement faire une " inflation " ( clin d'oeil à Rachida Dati ) et autre chose que font les personnes homosexuelles .

Quand je pars au bled , je suis choquée par mes cousins qui ont l'habitude de tout me raconter même si parfois je leur dit d'arreter car cela me choque , ils me disent que leur copines font tout pour rester "vierge " alors pour avoir de bon moment comme ils le disent , si ils veulent le faire , ils le font d'une autre maniere et que c'est devenue qq chose de normal .
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis : D , ce n'est pas digne d'une lady *

Toi, je t'aime.... :eek: :langue:
 
Chacun/chacune se présentera devant Allah, Al-Hakam, Al-Jāmi‘...

Et sera questionné au sujet de ses agissements et de ce qu'il/elle aura accompli.

Les règles sont simples...et pourtant....



[L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent. Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en s'amusant, leurs cœurs distraits…

(Sourate al-Anbiya: 1-3)
 
il faut faire attention avec se que tu dis car il y a des filles qui leur limite c'est de rester vierge ( donc pas de penetration ) alors que au fond d elle , elles ne le sont pas car elles vont carrement faire une " inflation " ( clin d'oeil à Rachida Dati ) et autre chose que font les personnes homosexuelles .

Quand je pars au bled , je suis choquée par mes cousins qui ont l'habitude de tout me raconter même si parfois je leur dit d'arreter car cela me choque , ils me disent que leur copines font tout pour rester "vierge " alors pour avoir de bon moment comme ils le disent , si ils veulent le faire , ils le font d'une autre maniere et que c'est devenue qq chose de normal .
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis :D , ce n'est pas digne d'une lady *

makathmchi tais toi :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
cherche pas zina ! ici les bladinettes n'ont jamais embrassé, touché ni meme resté plus de 5min avec le sexe masculins :eeek:

Certaines sont sincere et c'est tout a leur honneur... mais les autres suivent pour pas salir leur image, tu n'auras pas ta reponse ici en tout cas :lanngue:

+1 :cool:

heureusement qu'on peut contenter sur ton franc parler ... :cool:
 
Franchement, vous ne voyez pas le pilier du problème. Ce n'est pas tant la virginité qui est importante (la fille a plusieurs orifices autres que le vagin), mais l'acte de contact physique.
 
Haut