frottis frottas embrasser bisous

TOUTES les filles qui ont un "ptit copain " au début s'appellent, se tiennent par la main , s'embrassent se touchent : c'est la "découverte du sexe opposé" .

Aprés une année de relation (parfois beaucoup moin) :
- la relation amoureuse commence a stagner ....les sms.... bisous "du deja vu ".
- la fille est en confiance : elle est amoureuse, elle s'est attaché......
- le mec n'a plus rien de nouveau a raconté a ses potes ......

........ alors la il faut du NEUF : l'une des variantes la plus connue c'est le "frottis frotta".......

Mais si la relation dépasse les 2 ans : en général ils y vont franco :) (HIJAB OU PAS )
 
A vrai dire tu m'inspires le neant, mais ma raison me pousse a donner une chance a ceux qui sont au fond du trou.

Dis plutot qu'un samedi soir tu glande tellement chez toi que tu fais tout pour qu'on te remarque ici... :D

ma3lich tu sera ma d'istraction, mais jtavoue que t'avais l'air bcp plus interressant que tu "parlais pas" :)
 

Preason

L'Hamdoulilah
Dis plutot qu'un samedi soir tu glande tellement chez toi que tu fais tout pour qu'on te remarque ici... :D

ma3lich tu sera ma d'istraction, mais jtavoue que t'avais l'air bcp plus interressant que tu "parlais pas" :)

Malheureusement pour toi ce n'est pas encore samedi soir chez moi. J'aime ta naivete Salima-lima-lima.

Encore une pseudo vanne de plus qui tombe a l'eau.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Dis plutot qu'un samedi soir tu glande tellement chez toi que tu fais tout pour qu'on te remarque ici...
ma3lich tu sera ma d'istraction, mais jtavoue que t'avais l'air bcp plus interressant que tu "parlais pas"

mdrrrrr j'allais te dire fais pas attention a ce genre de personne mais je sais que c'est ta distraction ce soir fais toi plaisir :D
 
Malheureusement pour toi ce n'est pas encore samedi soir chez moi. J'aime ta naivete Salima-lima-lima.

Encore une pseudo vanne de plus qui tombe a l'eau.

Mais oui bien entendu... le petit va se deconecter apres, pour sois disant rejoindre je ne sais qui pour une soirée de folie :) c'est celà oui tu va rester devant bladi comme tu le fais si bien.

Pour le reste.... tu crains mais d'une force mon pauvre ! :eek: : D
 
wa goli :rolley es:
jte l'ai dit en mp, et quand tu comprendra cke ca voulais dire tu saura skil nous reste a faire ;-)
mdrrrrr j'allais te dire fais pas attention a ce genre de personne mais je sais que c'est ta distraction ce soir fais toi plaisir : D

Nan mais attend au contraire il me fait l'honneur de me parlé là, c'est qu'il a des choses a faire apres donc j'en profite.... :rouge::D
 
Haut