frottis frottas embrasser bisous

il faut faire attention avec se que tu dis car il y a des filles qui leur limite c'est de rester vierge ( donc pas de penetration ) alors que au fond d elle , elles ne le sont pas car elles vont carrement faire une " inflation " ( clin d'oeil à Rachida Dati ) et autre chose que font les personnes homosexuelles .

Quand je pars au bled , je suis choquée par mes cousins qui ont l'habitude de tout me raconter même si parfois je leur dit d'arreter car cela me choque , ils me disent que leur copines font tout pour rester "vierge " alors pour avoir de bon moment comme ils le disent , si ils veulent le faire , ils le font d'une autre maniere et que c'est devenue qq chose de normal .
* oh la la la , j'ai honte de se que je dis :D , ce n'est pas digne d'une lady *

a'oudoubil Lâhi

ils en parlent normal...
 
slm,
avez vous des limites quand vous etes avec votre mec à part la virginité?

à vos claviers
Moi pour l'instant c'est zero contact mais j'avoue que je ne serai pa contre des petit gestes de tendresse de sa par quelque fois( attention j'ai di petit geste de tendresse sans plus comme tenir la mains, me prendre dans ces bras...)
 

A.S.B

Halo
la limite,c'est qu'un musulman n'a pas de "meuf" et que la musulmane n'a pas de "mec"(meuf et mec en visant petit ami biensur)

voila ce qu'est la limite

Sans vouloir critiquer, cela relève d'un autre monde... même les personnes les plus conservatrices et les plus pieuses que je connaisse (au bled et en France) disent qu'elles ont un copain ou une copine.
 
C'est tellement dommage tout ça! Pourtant se tenir la main ou s'embrasser, ne serait-ce que tendrement sur la joue, peut être une preuve d'amour, alors pourquoi ne pas cesser un peu de ne voir que le mal derrière ça? Un homme et une femme qui s'aiment, c'est beau non? Et se le montrer, ça doit être encore mieux! (ps: je ne parle pas ici d'acte sexuel ^)

Au debut c se tenir la main, ensuite s'embrasser tendrement sur la joue, ensuite sur le levres ensuite avec la langue ensuite.......et ca finit en post sur bladi "Mon mec est distant depuis que je lui ai offert ma virginité"
 
Ben... oui o_O
Mes cousines qui ont eu une éducation des plus strictes disent "j'ai un ami, j'ai un copain" (faut dire aussi qu'ils se marient ensuite, c'est du sérieux quoi...)

moi aussi mes cousins cousines qui ont eu la plus stricte des éducations ont des ptis copains copines !!! chose que je comprend pas.
 

A.S.B

Halo
c'est choquant walah ,sa me rappelle des filles voilés qui montent dans les voiture avec les mecs

Je t'arrête tout de suite. Même s'ils se considèrent ensemble, ils ne se voient pas, ça se limite au téléphone. J'ai l'impression que considérer qu'on a un copain c'est transgresser toutes les règles. Avoir un copain ne signifie pas "monter dans sa voiture" ou avoir des contacts physiques -_-'
 
Je t'arrête tout de suite. Même s'ils se considèrent ensemble, ils ne se voient pas, ça se limite au téléphone. J'ai l'impression que considérer qu'on a un copain c'est transgresser toutes les règles. Avoir un copain ne signifie pas "monter dans sa voiture" ou avoir des contacts physiques -_-'

et alors avoir un copain ça veut dire parler en téléphone ,je crois pas
 
Je t'arrête tout de suite. Même s'ils se considèrent ensemble, ils ne se voient pas, ça se limite au téléphone. J'ai l'impression que considérer qu'on a un copain c'est transgresser toutes les règles. Avoir un copain ne signifie pas "monter dans sa voiture" ou avoir des contacts physiques -_-'

Bin ça existe la prostitution par téléphone. Le téléphone rose.
 

A.S.B

Halo
Quand je vois le comportement de tous les musulmans et musulmanes autour de moi (en France et au bled) et ce qui se dit sur bladi.com j'ai l'impression qu'il y a un gouffre... Encore une fois c'est pas pour critiquer, c'est un constat =)
 
Quand je vois le comportement de tous les musulmans et musulmanes autour de moi (en France et au bled) et ce qui se dit sur bladi.com j'ai l'impression qu'il y a un gouffre... Encore une fois c'est pas pour critiquer, c'est un constat =)

ici je crois pas que personne peux te dit ça réalité c'est tout le contaire
 

mido94

Don't believe in me
VIB
cherche pas zina ! ici les bladinettes n'ont jamais embrassé, touché ni meme resté plus de 5min avec le sexe masculins :e ek:

Certaines sont sincere et c'est tout a leur honneur... mais les autres suivent pour pas salir leur image, tu n'auras pas ta reponse ici en tout cas :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

genre, toi tu te prononces pas :D
 
Haut