Frustration des hommes quand une femme a un poste supérieur

Il y a aussi des spécificités bien françaises comme la lourdeur administrative. D ailleurs je le vois avec certains dirigeants de TPE et PME.
C'est un temps révolu, aujourd'hui tout est dématérialisé et c'est tant mieux, beaucoup moins laborieux qu'avant et puis les TPE/PME ne peuvent plus tricher lors du lancement d'un marché public
 
C'est un temps révolu, aujourd'hui tout est dématérialisé et c'est tant mieux, beaucoup moins laborieux qu'avant et puis les TPE/PME ne peuvent plus tricher lors du lancement d'un marché public
Certes, mais les démarches sont nombreuses, des erreurs, problèmes d'interlocuteurs zid o zid Je compare à d'autres pays européens pour le volet que je gère et c'est le jour et la nuit (pays du Nord). Pour ce qui est de tricher, les grosses boites ne sont pas en reste mais légalement : )
On s'est un peu éloigné du sujet ...
 
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Est ce que tu sais faire les briques pour ftour pendant ramadan ?
Si Oui
Ne te prends pas la tête

Invoque Allah qu'Il te donne un bon mari qui te rend la vie facile
 
Haut