Frustration des hommes quand une femme a un poste supérieur

h_meo

lien France Palestine
VIB
je suis cadre supérieur.... j'encadre des cadres .... et dans ma carrière j'ai eu moi m^me des manager hommes et des managers femmes .... et de mon expérience propre les femmes n'ont rien à envier aux hommes dans l'encadrement ... aussi bien de point de vue fermeté et robustesse des négociations que sur la finesse et la rigueur des points de vue ...

pour ce qui est des relations de couple .. Il suffit à la posteuse de fréquenter et se mettre en couple avec des hommes qui ont l'habitude de fréquenter des cadres ... pour qui cela n'est plus vraiment un sujet ..
 
je suis cadre supérieur.... j'encadre des cadres .... et dans ma carrière j'ai eu moi m^me des manager hommes et des managers femmes .... et de mon expérience propre les femmes n'ont rien à envier aux hommes dans l'encadrement ... aussi bien de point de vue fermeté et robustesse des négociations que sur la finesse et la rigueur des points de vue ...

pour ce qui est des relations de couple .. Il suffit à la posteuse de fréquenter et se mettre en couple avec des hommes qui ont l'habitude de fréquenter des cadres ... pour qui cela n'est plus vraiment un sujet ..

Est ce que ton épouse est cadre ou caissière ? :D
 

Iman07

VIB
Salam A3likoum

Je vous avoue que cela m'embêterais que ma femme gagne plus que moi même si ce n'est pas rédhibitoire.
Le soucis ce sont le regard des gens. Même si au fond "je m'en fous", le simple fait que lorsque je m'achèterais quoi que ce soit on me dise "ah oui tu as les moyens ta femme gagne bien sa vie" me rendrais furieux je pense.

Ah il a acheté la dernière Peugeot => Normal sa femme est blindée !
Ah il a pris 2 mois de vacances => Normal sa femme est blindée !

Bon de toute manière la situation ne durera pas, ma femme sera au foyer dès le premier enfant mis au monde !

Cordialement

Donc le regard des autres t'importe plus que sa réussite professionnelle ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Pas étonnant qu'il le vive mal si tu estimes que tu as un poste SUPERIEUR à lui
 

Akhi96

Bien Vu Mec
J'avais compris un postérieur :bizarre:
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu pars du principe que le postulat "frustration des hommes" revient à dire que je m'érige en supériorité.
Ne penses tu pas qu'il conviendrait de lire le sujet ou au moins poser des questions ? C'est une suggestion .
Non ce n'est pas nécessaire le fait même que tu parles de poste supérieur montre que tu estimes que ton travail peut être supérieur à un autre quand bien même tu adoucirais cela par le fait que tu essaies de le rassurer...Tu estimes quand même que ton job est supérieur au sien et donc pas étonnant qu'il soit frustré...
 
Non ce n'est pas nécessaire le fait même que tu parles de poste supérieur montre que tu estimes que ton travail peut être supérieur à un autre quand bien même tu adoucirais cela par le fait que tu essaies de le rassurer...Tu estimes quand même que ton job est supérieur au sien et donc pas étonnant qu'il soit frustré...
D'accord, donc tu réponds à la lecture d'un titre. Ton avis est donc caduque et non avenu. Il faut un peu faire des efforts et lire au lieu de débouler de manière irrationnelle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D'accord, donc tu réponds à la lecture d'un titre. Ton avis est donc caduque et non avenu. Il faut un peu faire des efforts et lire au lieu de débouler de manière irrationnelle.
Mdr mdr le terme caduque n'a pas du tout sa place ici et pourquoi pas? Ce n'est pas vrai ce que tu as mis dans ton titre?ce n'est pas toi qui l'a écrit? Allez remballe tes grands termes et arrête de te croire supérieure à un mec par ton job si tu veux en garder un :cool:
 
Mdr mdr le terme caduque n'a pas du tout sa place ici et pourquoi pas? Ce n'est pas vrai ce que tu as mis dans ton titre?ce n'est pas toi qui l'a écrit? Allez remballe tes grands termes et arrête de te croire supérieure à un mec par ton job si tu veux en garder un :cool:
Tu sais bien parler aux femmes toi, et ce qui m'a scotché encore plus, c'est qu'elle dise n3am a sidi, j'airai tout vu
 
Bah oui c'était trop drôle cette tentative de te raccrocher à une femme qui m'a contré pour me contrer alors que je t'ai répondu et qu'un cadre sup t'a répondu, je ne vais pas pleurer la situation prête au sourire :D

et moi ce qui me fait sourire c'est une expression: "te raccrocher à une femme", ce n'est pas mon but ma grande.
 
Haut