Frustration des hommes quand une femme a un poste supérieur

Il faut changer le truc en toi qui fait qu'un tel homme te plaise ...
C'est peut être ce que tu cherches. Brise ton schéma. Séduis un PDG, je sais pas ...
J'ai été séduite par son intelligence. Je ne regarde pas le statut. Mais j'ai réalisé que la confiance en soi de la part d un homme était importante sinon il va se comparer.
Sans doute un travail à faire sur moi car visiblement pas le bon choix
 
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Ils sont bcp à cogiter comme ça.
Bcp de femmes choisissent direct un homme qui gagne plus pour éviter ce genre de betises
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Pour répondre à ta question non

J'ai l'impression qu'il y a un problème d'égo de l'homme qui gagne moins que sa femme.
 
Hello,

Je suis cadre "genre" et je gère des PDG parfois très importants. Je rencontre un homme qui me plait et il devient fou en sachant qui je gère ces personnes car lui veut évoluer j'essaie de le rassurer mais wallou.
J'ai beau lui expliquer que cadre c'est juste des cotisations, il n'y a rien à faire, Il m'a pourri, il voulait être l'homme.

Un homme doit gagner plus qu'une femme pour se sentir homme ?
Et vous gérez des PDG?
 
En lisant le titre maladroitement et je ne sais pour quelle obscure raison
et je ne sais même pas s'il y a une affinité quelconque avec le sujet mais j'ai lu
"Frustration des hommes quand une femme a un postérieur"
Avant vite de me resaisir et de relire le titre adéquatement !!
 
Les femmes ont maintenant trouvé une solution, c'est de faire croire
que le homme ne veulent pas de femmes qui gére et gagne plus qu'elles
pour toujours cherché un mec de plus haut statut social...

En tout cas ici je sais pas comment tu a su que c'était à cause de ton
statut cadre que cette homme ta pourri,car ils peuvent se montré très
flou si tu n'as pas la beauté qu'ils attendaient..
 
Les femmes ont maintenant trouvé une solution, c'est de faire croire
que le homme ne veulent pas de femmes qui gére et gagne plus qu'elles
pour toujours cherché un mec de plus haut statut social...

En tout cas ici je sais pas comment tu a su que c'était à cause de ton
statut cadre que cette homme ta pourri,car ils peuvent se montré très
flou si tu n'as pas la beauté qu'ils attendaient..
Exactement :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam A3likoum

Je vous avoue que cela m'embêterais que ma femme gagne plus que moi même si ce n'est pas rédhibitoire.
Le soucis ce sont le regard des gens. Même si au fond "je m'en fous", le simple fait que lorsque je m'achèterais quoi que ce soit on me dise "ah oui tu as les moyens ta femme gagne bien sa vie" me rendrais furieux je pense.

Ah il a acheté la dernière Peugeot => Normal sa femme est blindée !
Ah il a pris 2 mois de vacances => Normal sa femme est blindée !

Bon de toute manière la situation ne durera pas, ma femme sera au foyer dès le premier enfant mis au monde !

Cordialement
En même temps les gens ne sont pas sensés savoir combien ta femme ou toi touchez ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol la honte, j'ai cru lire : Frustration des hommes quand les femmes ont un beau posterieur

Les mauvaises langues diront qu'une femme dans un poste superieur a joué de son beau posterieur.

Mauvaise langue que nous ne sommes pas !
 
Lol la honte, j'ai cru lire : Frustration des hommes quand les femmes ont un beau posterieur

Les mauvaises langues diront qu'une femme dans un poste superieur a joué de son beau posterieur.

Mauvaise langue que nous ne sommes pas !
Mdr. Je me suis arrêtée au jeu de mot. Tellement je ne me sens pas concernée par la promotion canapé je n'ai même pas fait le lien :D


J'en ai bavé au contraire.
 
Haut