Frustration des hommes quand une femme a un poste supérieur

y a pas de sans métiers, Plombier est un métier honorable, d’intérêt publique, puis qu'il dépanne beaucoup de fuites..........de femmes mariées avec des hommes pas bricoleurs pour un sous. Et pourtant ils (les plombiers) ne se croient pas les roi du monde pour autant.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
y a pas de sans métiers, Plombier est un métier honorable, d’intérêt publique, puis qu'il dépanne beaucoup de fuites..........de femmes mariées avec des hommes pas bricoleurs pour un sous. Et pourtant ils (les plombiers) ne se croient pas les roi du monde pour autant.
Es-tu le roi du monde ? autrement dit es-tu Bob le bricoleur, bon en clair es-tu Plombier ?
 
y a pas de sans métiers, Plombier est un métier honorable, d’intérêt publique, puis qu'il dépanne beaucoup de fuites..........de femmes mariées avec des hommes pas bricoleurs pour un sous. Et pourtant ils (les plombiers) ne se croient pas les roi du monde pour autant.
Je connaissais un gars chercheur qui gagnait 2500 €. Un jour il a fait appel à un plombier et à payé 200€.
Il a passé son cap de pomberie et à créé sa boite. Il gagne 8000 €.
C'est dépassé cette vision du col blanc qui gagne plus....
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai lu: frustration des hommes quand une femme a un postérieur. Ce qui peut être vrai aussi :D

Si non j'ai toujours cru que les femmes qui "gèrent" des PDG des fois importants, s'expriment plus facilement et plus clairement:D
 
Haut