Votre ftour du jour

salam aleikom ^^

pour ma part ca sera des trucs dhier
ca sert de faire les choses en grande quantité : D

meloui, gateau à l'abricot, 7rira, chebbakia & toute la clique : D

et toi?
3aleykum assalam

Je n'ai rien préparé encore. Comme je suis seule, je cuisine des petites quantités et je congèle si j'en fais trop.

Je n'ai toujours pas fait de hrira, msemen et compagnie, je n'en veux pas :eek:

Il me reste des pancakes, il me faut juste un plat ça me suffira. J'ai encore 3 heures avant d'aller préparer mon ftour.
 
café, histoire de remettre mon cerveau en place, un bout de msemen (ya de la zlabia, mais j'aime pas les truc sucré)
et j'enchaine avec 2 brick (légume, viande haché et vermicelles de soja) biensûr avec sauce sriracha, histoire que ça pique un peu
 
Toi t'es au bled! Nous c'est dans un peu moins de 6h (quasi une journée de travail :D)
Je vais préparer à manger à 17h mais je ne mange qu'à 19h45. Oui j'habite au Maroc.

comme d'hab
3 bols de café et 15 cigarettes
on ne change pas une équipe qui gagne.
MDRRRR j'ai arrêté le café, je n'en bois que très rarement, ce qui fait que je ne ressens plus le "manque".
Je ne sais pas .....ftour Surprise ....ce qui est sur c'est le7rira puisqu'il en reste d'hier....
Hihi tu ne le prépares pas c'est pour ça?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Hey les gens,

Alors quel sera votre ftour aujourd'hui?

PS: n'hésitez pas à poster vos recettes : )
Bah deja jte donne mon ftour d'hier car pour aujourd'hui ca sera encore une impro ! :D

Hier :

Dattes et lait ou eau pour couper le jeune
Salade avec carottes rapées, tomates, olives, mini saucisse et sauce faite maison
Crèpes garnies : oeuf, oignons, champignon, fromage
Salade de fruits : fraise, kiwi, banane, pomme, orange, framboises
Jus et yaourts à boire

Voili voilouuu :)
 
Bah deja jte donne mon ftour d'hier car pour aujourd'hui ca sera encore une impro ! :D

Hier :

Dattes et lait ou eau pour couper le jeune
Salade avec carottes rapées, tomates, olives, mini saucisse et sauce faite maison
Crèpes garnies : oeuf, oignons, champignon, fromage
Salade de fruits : fraise, kiwi, banane, pomme, orange, framboises
Jus et yaourts à boire

Voili voilouuu :)
Miam la salade de fruits. Je pense que je vais m'en faire une aussi.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Miam la salade de fruits. Je pense que je vais m'en faire une aussi.
Oui surtout qu'elle était bien fraiche ca fait trop du bien !!!

J'ai pressé une orange et une petite rondelle de citron dessus et j'ai laissé ca deux bonne heures au frigo ... un déliiiice :love:
 
Oui surtout qu'elle était bien fraiche ca fait trop du bien !!!

J'ai pressé une orange et une petite rondelle de citron dessus et j'ai laissé ca deux bonne heures au frigo ... un déliiiice :love:
Moi je la fais quelques minutes avant car sinon les vitamines partent (au bout de 15 minutes il me semble) et Dieu sait que j'en ai besoin ^^
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Alors pour ma part, hier c'était :

- Café au lait
- Petit pain
- Chebakkiya
- Beghrira
- Melwi + Formage + 1 Œuf
- Un verre de jus de banane/Pomme après 30 min de la bouffe. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi je la fais quelques minutes avant car sinon les vitamines partent (au bout de 15 minutes il me semble) et Dieu sait que j'en ai besoin ^^
ah je savais pas ... du coup cette fois je mettrais tout au frais et je la couperai au dernier moment ... les vitamines restent si les fruits sont au frais ??
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je t'en prie :) Je ne sais pas si c'est valable pour les légumes mais vu qu'on les cuits ça doit être différent.
Je crois qu'avec les légumes c'est l'eau dans laquelle ils cuisent qui contient les vitamines et autres éléments bénéfiques .... à vérifier !
 
Ce soir ça sera 100% poisson ila ktab. De bonnes grillades en bord de mer. A moins que ce ******* de bouchaib nous plante encore. C'est rare que ça arrive mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai comme l'impression qu'on va frapper aux portes ce soir talbine dif allah pour quémander un simple bol de harira :D
 
Haut