Funérailles impressionantes de Cheikh Yassine

Ici,je crois lire quelques posts clairement séparatistes et ç'est bien dommage,cependant rien ne me choque plus,le monde est vaste,et ses conneries dégoulineront toujours de tout part,3ashat ALMAGHREB men TANJA ELA LGUOUIRA,7ab li 7ab w krah li krah.

Je ferme cette parenthèse et invite tout le monde à rester dans notre sujet, soit la mort du Sheikh loin de discours séparatistes répugnants.
 
.


Vivement une association sérieuse de (mangeurs de Ramadan) Même un parti politique. demander ses droits la liberté le droit du sol.
Elle deviendra la plus grande force dans tous les pays pseudo-musulmans.



.


.
 
Et la différence entre nous c'est que je suis un Homme Libre pas vous Libre de mes pensées de mes mouvements de mes paroles je ne craint pas de dire quelques choses qui ne puisse plaire au Palais:)
Tu es surtout un haineux et irrespectueux envers les gens qui ne sont pas comme toi formatés et freezés à haïr le roi de tous les Marocains.Tu ne changeras rien a jbilou au Maroc et aux Marocains.Le chef de gouvernement a été on ne peut plus clair dans sa dernière conférence de presse,lemgharba tay7ebbou malik8oum et n'ont de leçon à recevoir de personne.
Tes pets dans ce site n'y changeront rien ,gallek libre alors qu'il traine plein de haine.:npq:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
.


Vivement une association sérieuse de (mangeurs de Ramadan) Même un parti politique. demander ses droits la liberté le droit du sol.
Elle deviendra la plus grande force dans tous les pays pseudo-musulmans.


.


Le lien avec ce sujet ? :D

Je ne partage rien avec ce monsieur, mais j'ai du respect et de l'estime pour lui, de toute sa vie il n'a jamais dit oui, et il n'a jamais voulu accepter être utilise par le makhzen, contrairement au benkiran et son mouvement.

Tu sais on peut ne rien partage avec une personne et avoir du respect pour elle.:intello: Chose qui ne fait pas partie de vos principes, cela fait 3 jours ou toi et ta bande vous squattez tous les sujets qui lui ont été consacré pour l'insulter
 
Le lien avec ce sujet ? :D

Je ne partage rien avec ce monsieur, mais j'ai du respect et de l'estime pour lui, de toute sa vie il n'a jamais dit oui, et il n'a jamais voulu accepter être utilise par le makhzen, contrairement au benkiran et son mouvement.

Tu sais on peut ne rien partage avec une personne et avoir du respect pour elle.:intello: Chose qui ne fait pas partie de vos principes, cela fait 3 jours ou toi et ta bande vous squattez tous les sujets qui lui ont été consacré pour l'insulter


Je résume que tu es incapable de traduire une petite phrase en arabe. Pour moi tu n'es pas marocain.

Ne vas pas chercher le voisin pour t'écrire. Trop tard

.
 
Le lien avec ce sujet ?

Je ne partage rien avec ce monsieur, mais j'ai du respect et de l'estime pour lui, de toute sa vie il n'a jamais dit oui, et il n'a jamais voulu accepter être utilise par le makhzen, contrairement au benkiran et son mouvement.

Tu sais on peut ne rien partage avec une personne et avoir du respect pour elle. Chose qui ne fait pas partie de vos principes, cela fait 3 jours ou toi et ta bande vous squattez tous les sujets qui lui ont été consacré pour l'insulter
Accouche l'imposteur:langue: T'es démasqué gallek Marocain allah yen3al lli maye7chem:npq:
 
Le lien avec ce sujet ? :D

Je ne partage rien avec ce monsieur, mais j'ai du respect et de l'estime pour lui, de toute sa vie il n'a jamais dit oui, et il n'a jamais voulu accepter être utilise par le makhzen, contrairement au benkiran et son mouvement.

Tu sais on peut ne rien partage avec une personne et avoir du respect pour elle.:intello: Chose qui ne fait pas partie de vos principes, cela fait 3 jours ou toi et ta bande vous squattez tous les sujets qui lui ont été consacré pour l'insulter

Au fait si je comprend bien ..pour toi le fait qu il ai defié hassan 2 suffit a tes yeux pour le defendre a tous prix ...quelques soit ses actions...

Detrompe toi mon cher ami...il y a plus de respect envers benkirane qu envers abdessalam yacine..
Benkirane a eu le merite d abandonner la position confortable d opposant...pour se frotter a la dure realité..de gouverner un pays du tiers monde....
C est facile d etre populaire quand on ne fait que critiquer en etant opposant ...le rester quand on est au commande ..ca c est plus dure..

Abdessalam yacine et sa famille vivaient comme des rois ...villas, voitures de luxe, garde du corps,vacances de reves....ecoles privés pour ses enfants ...et des adeptes qui suivent aveuglement...et qui payent
S il avait accepté, comme tu le dis,d etre utilisé par le makhzen tous ca aurrait volé en eclat.....la dure realité du pouvoir lui aurrait fait perdre sa popularité...gagné grace a sa lettre...Et perdre sa popularité lui aurrait fait perdre tous le luxe dans lequel il vivait....lui le retraité de la fonction publique...
 
Oui une perte.... Une grosse perte..... De temps!!!!!

Le temps aura raison de personne tel que toi , tu seras balayé par le temps et ta vie sur terre n'aura pas plus d'importance qu'un asticot , dans 100 ans plus personne ne saura rien de toi alors que Cheikh yassine sera mentionné dans les assemblées de gens sages et son nom gravé dans l'histoire du Maroc .

Le jour de ta mort si ta 50 personnes qui te suive estimé toi heureux car Cheikh yassine à eu plusieurs dizaine de milliers de Marocain .

Allah I raham cheikh yassine et mes condoléances à sa famille .
 
.


Les instituteurs au Maroc deviennent des diables. A l'époque souvent dans un village il y'en avait qu'un. ils étaient considérés comme des prophètes. On les invitaient à manger, on lavait le linge. son appartement de fonction ne serait que pour dormir et souvet dans la nuit il avait de la visite.

Il y'en a pas mal de députés anciens instituteurs. Yassine est passé par là. Lui il voulait être prophète et président. Hassan 2 était plus intelligent que lu il lui a vite fait stopper son ardeur, sinon on aurait eu un Ayatou allah marocain.



.

Tu devrais être un peu plus humble et fermer un peu ton clapet car l'odeur est mauvaise .

t'es qui toi pour parler ainsi d'un Marocain de cette façon ?

Qu'il avais de l'ardeur te dérange ? tu voudrais voir les marocain comme des assistés ?

Oui il avais des ambitions , oui il voulais le bien de son pays , oui c.etais un cheikh respecté par des millions de Marocains ......donc merci de respecter les musulmans et leur deuil .

Tu pourras faire part de ton indignation lorsque des personnalités sans envergure sans religions et sans dignité mourrons .
 
Le temps aura raison de personne tel que toi , tu seras balayé par le temps et ta vie sur terre n'aura pas plus d'importance qu'un asticot , dans 100 ans plus personne ne saura rien de toi alors que Cheikh yassine sera mentionné dans les assemblées de gens sages et son nom gravé dans l'histoire du Maroc .

Le jour de ta mort si ta 50 personnes qui te suive estimé toi heureux car Cheikh yassine à eu plusieurs dizaine de milliers de Marocain .

Allah I raham cheikh yassine et mes condoléances à sa famille .

Dans 50 ans plus personne ne se rappellera de scheikh yacine ..ce type s est fait connaittre parcequ il a defié par une lettre le terrible pouvoir en place de hassan 2...c est tout...

je te defie de me dire qu est ce que ce abdessalam yacine a apporté pour qu on se souvienne de lui dans 50 ans?
 
Dans 50 ans plus personne ne se rappellera de scheikh yacine ..ce type s est fait connaittre parcequ il a defié par une lettre le terrible pouvoir en place de hassan 2...c est tout...

je te defie de me dire qu est ce que ce abdessalam yacine a apporté pour qu on se souvienne de lui dans 50 ans?

Écoute moi je m'adresse aux musulmans et eux ce souviendront de lui dans 50 ans et même plus , maintenant que les que les autres polythéistes , athées et autres individus sans importance n'on aucune importance à mes yeux , qu'ils ce souviennent ou pas c'est du pareille

Heureusement que des hommes comme lui digne , humble existe au Maroc car autrement le Maroc serait devenus une boîte de nuit géante .

À toi ta croyance et ta vie et aux musulmans leur croyances et leurs vies .
 
Écoute moi je m'adresse aux musulmans et eux ce souviendront de lui dans 50 ans et même plus , maintenant que les que les autres polythéistes , athées et autres individus sans importance n'on aucune importance à mes yeux , qu'ils ce souviennent ou pas c'est du pareille

Heureusement que des hommes comme lui digne , humble existe au Maroc car autrement le Maroc serait devenus une boîte de nuit géante .

À toi ta croyance et ta vie et aux musulmans leur croyances et leurs vies .

Wawou si ce n est pas du takfirisme ca ...je me demande ce que c est ?..
Donc pour toi ou bien on adule abdessalam yacine ou bien on n est meme pas musulman...
Critiquer l action de cet homme ferais sortir de l islam ..n est ce pas?

Tu te rend compte de ce que tu dis ...tu debarque dans un forum tu insulte et tu sort de l islam tous ceux qui n ont pas la meme adoration que toi envers cet homme...

Pourtant je t ai posé une simple question:en quoi les musulmans sont redevable a abdessalam yacine?
-Ils ne comprenaient pas les paroles du prophete (s) et lui leur a expliquer?
-Ou bien ils ne croyaient pas en mohammed (s) et c est grace a abdessalam yacine qu ils ont cru?

Explique moi mon cher ami..c est grace a abdessalam yacine que tu a cru au message du prophete mohammed(s)?
c est pour ca que tu t imagine que tous ceux qui n adule pas cet homme ne croient pas en mohammed (s)..et donc ne sont pas musulmans?

je repete il y a une chose que je respectait chez cet homme ..c est d avoir eviter l affrrontement avec les autres marocains...et c est pourquoi aujourd hui je regrette sincerement sa mort...les idiots n ont plus le frein qu il etait-...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Wawou si ce n est pas du takfirisme ca ...je me demande ce que c est ?..
Donc pour toi ou bien on adule abdessalam yacine ou bien on n est meme pas musulman...
Critiquer l action de cet homme ferais sortir de l islam ..n est ce pas?

Tu te rend compte de ce que tu dis ...tu debarque dans un forum tu insulte et tu sort de l islam tous ceux qui n ont pas la meme adoration que toi envers cet homme...

Pourtant je t ai posé une simple question:en quoi les musulmans sont redevable a abdessalam yacine?
-Ils ne comprenaient pas les paroles du prophete (s) et lui leur a expliquer?
-Ou bien ils ne croyaient pas en mohammed (s) et c est grace a abdessalam yacine qu ils ont cru?

Explique moi mon cher ami..c est grace a abdessalam yacine que tu a cru au message du prophete mohammed(s)?
c est pour ca que tu t imagine que tous ceux qui n adule pas cet homme ne croient pas en mohammed (s)..et donc ne sont pas musulmans?

je repete il y a une chose que je respectait chez cet homme ..c est d avoir eviter l affrrontement avec les autres marocains...et c est pourquoi aujourd hui je regrette sincerement sa mort...les idiots n ont plus de frein...

Salam

J'aimerais comprendre ce que tu entend par ce que j'ai mis en gras , car si il n'avait pas été interné et museler il l'aurait surement fait , mais j'aimerais bien connaitre ton avis sur le sujet et ce qui te permets d'affirmer ça !
 
Salam

J'aimerais comprendre ce que tu entend par ce que j'ai mis en gras , car si il n'avait pas été interné et museler il l'aurait surement fait , mais j'aimerais bien connaitre ton avis sur le sujet et ce qui te permets d'affirmer ça !

Il y a une grosse difference entre les enseignement de cet homme et les agissements de ses adeptes..
Autant lui prone la non violence ...autants ses adeptes sont violents...et ceux qui comme moi ont frequenté la fac de FES au debut des années 90 savent de quoi je parle...
S il avait donné l ordre a ses adeptes de rentrer en conflit violent avec l etat ..croit moi ils n aurraient pas hesité une seconde...chose qu il s est tjs refusé de faire...
 
Haut