Futur mariage et caractères trop forts

En fait ton futur mari a posté le meme message sur un autre forum, il pense aussi tout arrêter à 3 mois du mariage....tu lui dirai quoi dans ce cas ?

En fait voila ce qu'il a écrit; je reprend ces mots " ma future femme se prend pour un homme, elle veut tout faire comme moi, elle est pas prête de jouer son rôle, elle m'a pris la tete parsque je suis aller un mariage sans elle ( sans lui dire), sachant qu'elle est partie le meme jour à un autre mariage, en fait je lui ai dit ca exprès pour voir sa reaction ..."
 
En fait ton futur mari a posté le meme message sur un autre forum, il pense aussi tout arrêter à 3 mois du mariage....tu lui dirai quoi dans ce cas ?

En fait voila ce qu'il a écrit; je reprend ces mots " ma future femme se prend pour un homme, elle veut tout faire comme moi, elle est pas prête de jouer son rôle, elle m'a pris la tete parsque je suis aller un mariage sans elle ( sans lui dire), sachant qu'elle est partie le meme jour à un autre mariage, en fait je lui ai dit ca exprès pour voir sa reaction ..."
mon future Mari n'écrit pas sur des forums , et vu que c'est pas lui qui m'a dit qu'il l'a etait au mariage mais sa mere donc tu ment c'est pas gentil
 
En fait ton futur mari a posté le meme message sur un autre forum, il pense aussi tout arrêter à 3 mois du mariage....tu lui dirai quoi dans ce cas ?

En fait voila ce qu'il a écrit; je reprend ces mots " ma future femme se prend pour un homme, elle veut tout faire comme moi, elle est pas prête de jouer son rôle, elle m'a pris la tete parsque je suis aller un mariage sans elle ( sans lui dire), sachant qu'elle est partie le meme jour à un autre mariage, en fait je lui ai dit ca exprès pour voir sa reaction ..."
C'est il l'a bien écrit le msg il l'a pas dit toute la vérité , car moi contrairement à lui je lui ai dit que jt de mariage et pas lui , tu n'a pas lu mon msg toi je me trompe !
 
mon future Mari n'écrit pas sur des forums , et vu que c'est pas lui qui m'a dit qu'il l'a etait au mariage mais sa mere donc tu ment c'est pas gentil

lis bien " je suis aller à un mariage sans lui dire", alors tu réponds quoi ?

sinon, il pense qu'il a le droit d'aller aussi sur le forum et poser des questions comme toi :D
 
Toi tu e

toi tu es là pour mettre encore plus la ***** alors stp n'écrit plus !

t'a toujours pas répondu ? tu preferes croire que ton mari ne va jamais a des forums au lieu de repondre à la vraie question ? tu donnerai quoi comme conseil à ton mari pour ne pas tout foirer en l'air....comme si t'etatit qlq un du forum...oublie que c'est toi sa future femme pour une seconde.
 
t'a toujours pas répondu ? tu preferes croire que ton mari ne va jamais a des forums au lieu de repondre à la vraie question ? tu donnerai quoi comme conseil à ton mari pour ne pas tout foirer en l'air....comme si t'etatit qlq un du forum...oublie que c'est toi sa future femme pour une seconde.
Le conseil que je peux lui donner , c'est Ca famille elle peu y' àller seul si elle le souhaite , il manque de la communication entre eux
 
il arrête quoi exactement ? excuse moi d’insister mais il faut sortir les mots...
Qu'il arrête de s'imposer là où il faut pas , j'aime mon future Mari , mais c'est trop il l'a vrm un tres fort caractere il l'a révélé en moi une autre personne , je sais plus quoi , j'ai bout pleure lui parler calmement , mais j'ai l'impression qu'il égoïste parfois
 

KINGjulian

Modérateur
voilà je vais vous raconter ce que je vis avec mon future mari et j'aimerai avoir dès conseil et des avis merci .
Voilà je suis avec mon cheri depuis 3 ans mnt , et cette été on va se mariée le mois d'août inchallah , mais avec mon futur mari on rencontre pas mal de problème , car on n'a tout les deux un fort caractère , lui un peu plus je dit pas Ca ,pour me donner raison ou quoi mais je me connais et je le connais .
Voilà enfaite depuis que j'ai connu mon futur mari il l'as essayer depuis le début de me mettre des barrières de me dire ( ce que j'ai à faire qui je vais fréquente ) en sois d'accord il m'a ouvert les yeux sur certain personne , mais j'ai pas apprécié cette façon de dérege ma vie sa faisai que quelque mois qu'on etait ensemble en plus , du coup moi je me suis mise dans la tête que c'est un homme qui veut commander ma vie , contrôle tout , il l'a bout me dire que je ne veux pas te hagar ou quoi , mais cette peur reste toujours en moi , j'ai un blocage avec Ca une peur , il la bout me rassur j'ai du mal.
Du coup notre quotidien dispute dispute dispute tout le temps tout le temps , on profite pas des week des semaines sachant qu'il l'a changer de ville pour raison professionnelle , donc les week quànd il vient parfois on se vois parfois non car dispute tout le temps .
Et la dernièrement le truc que j'ai trouver de trop , j'ai mon cousin qui se mari donc le neveu de mon pere , mes sœur ne veulent pas y' àller Ca les regardes ( elle sont mariée)
Ma mere elle est malade , mon pere bosse , il me pose la question qui vient avec toi , j'ai dit c'est ma mere va mieux elle vient sinon j'irai seul , il me fait ma cherie j'ai pas envie que tu aille seul , et moi c'est vrai je suis direct monte dans les nerfs , il me fait je suis juste bienvaillant ,car je trouve qu'il l'a pas à me dire Ca , c'est ma famille mon cousin ya rien à craindre , donc je lui repond que Ca te plaise ou pas j'irai seul point .
Donc une semaine elle passe sans aucun de nos parle à l'autre , le week arrive donc le mariage il se passe bien , finalement je suis àller avec mes parents .
Dimanche j'apprends part ma belle mere que lui aussi il m'a etait ou hlala de sont pote sans meme que moi je le sachant , je l'appelle et Ca etait la 3 guerre mondiale .
Sachant que j'ai fait une premier approche envers lui dimanche , on lui disent de se voir pour mettre les chose dans l'ordre pas de réponse .
Donc je l'apple apres que j'ai appris la nouvelle , sont excuse et que on se parle pas que Zarma moi je le boude tte la semaine , donc pour ça que il me l'a pas dit .
Merci de me donner votre avis , car là je suis à deux doigt d'annuler le mariage alors qu'il reste que 3 mois


Faites un gosse, ça va sauver votre couple :)
















Non je deconne :D réglez vos problèmes avant de penser au mariage
 
Ca fait 2 fois que je viens sur ce post. Je voudrais bien le lire mais dès que je clic et que je vois ce pavé me sauter à la figure je renonce.

Je fais une dernière tentative demain
 
Haut