Futur mariage et caractères trop forts

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Apres je pense que je arriver à un stade je ne support rien , j'ai pas l'habitude qu'on me contredise , qu'on dérege ma vie , c'est nouveau pour moi tout Ca , le seul homme qui me fait vrm peur , et qui j'écoute c'est mon pere , et mon pere ne m'a jamais rien interdit enfin depuis que je suis adulte , sinon aucun autre homme


Dans un couple classique, il y a toujours un dominant ou une dominante les couples spéciaux, c'est quand chacun connaît plus au moins son rôle où chacun domine sans se marcher sur les plates-bandes hors toi ta situation est plus complexe tu ne veux pas forcément être dominante, mais ne pas être choyé comme une enfant ton mari, c'est ton partenaire et non ton père
Les femmes recherchent dans un mariage un homme un vrai comme elles disent, je dirais une assurance une sorte de père de substitutions en gros et toi, tu n'en as pas besoin
Je crois que ton mariage risque de te décevoir si à la base ton mari continue de ne pas écouter
 
Dans un couple classique, il y a toujours un dominant ou une dominante les couples spéciaux, c'est quand chacun connaît plus au moins son rôle où chacun domine sans se marcher sur les plates-bandes hors toi ta situation est plus complexe tu ne veux pas forcément être dominante, mais ne pas être choyé comme une enfant ton mari, c'est ton partenaire et non ton père
Les femmes recherchent dans un mariage un homme un vrai comme elles disent, je dirais une assurance une sorte de père de substitutions en gros et toi, tu n'en as pas besoin
Je crois que ton mariage risque de te décevoir si à la base ton mari continue de ne pas écouter
Tu as raison , de toute façon j'ai toute arreter , cette histoire me rend pas heureseux , et lui non plus , c'est mieux ainsi , il la une image qui n'est pas la mienne du mariage , je ne suis pas faite pour etre avec un homme , la vie à deux c'est pas pour moi je laisse ma place à d'autre .
Merci en tout cas pour les conseils
 
Tu as raison , de toute façon j'ai toute arreter , cette histoire me rend pas heureseux , et lui non plus , c'est mieux ainsi , il la une image qui n'est pas la mienne du mariage , je ne suis pas faite pour etre avec un homme , la vie à deux c'est pas pour moi je laisse ma place à d'autre .
Merci en tout cas pour les conseils
Si tu n'est pas heureuse avec lui, tu fonçais droit dans le mur
Il le prend comment ?
 
Si tu n'est pas heureuse avec lui, tu fonçais droit dans le mur
Il le prend comment ?
Non je ne suis pas heureuse , on se met en couple pour etre bien , mais moi je le suit pas , à passer la majorité de sont temps en dispute , a un moment donner il faut savoir arreter .
Il le prend comment , à vrai dire cela me porte peu , car pleusieur fois j'ai tirée le signal d'alarme , mais pour lui j'abuse tout le temps , j'amais lui il l'a tord , jamais il se remet en question , du coup franchement sont sentiment rien à faire .
Je vais peut être le regrette , mais je préfère être seul , sans avoir quelqu'un qui me donne sont avis sur tout , sans que lui il applique forcément ce qu'il me dit
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as raison , de toute façon j'ai toute arreter , cette histoire me rend pas heureseux , et lui non plus , c'est mieux ainsi , il la une image qui n'est pas la mienne du mariage , je ne suis pas faite pour etre avec un homme , la vie à deux c'est pas pour moi je laisse ma place à d'autre .
Merci en tout cas pour les conseils

tu finira pas trouver un homme qui te correspondras ;)
 

Tazana

VIB
voilà je vais vous raconter ce que je vis avec mon future mari et j'aimerai avoir dès conseil et des avis merci .
Voilà je suis avec mon cheri depuis 3 ans mnt , et cette été on va se mariée le mois d'août inchallah , mais avec mon futur mari on rencontre pas mal de problème , car on n'a tout les deux un fort caractère , lui un peu plus je dit pas Ca ,pour me donner raison ou quoi mais je me connais et je le connais .
Voilà enfaite depuis que j'ai connu mon futur mari il l'as essayer depuis le début de me mettre des barrières de me dire ( ce que j'ai à faire qui je vais fréquente ) en sois d'accord il m'a ouvert les yeux sur certain personne , mais j'ai pas apprécié cette façon de dérege ma vie sa faisai que quelque mois qu'on etait ensemble en plus , du coup moi je me suis mise dans la tête que c'est un homme qui veut commander ma vie , contrôle tout , il l'a bout me dire que je ne veux pas te hagar ou quoi , mais cette peur reste toujours en moi , j'ai un blocage avec Ca une peur , il la bout me rassur j'ai du mal.
Du coup notre quotidien dispute dispute dispute tout le temps tout le temps , on profite pas des week des semaines sachant qu'il l'a changer de ville pour raison professionnelle , donc les week quànd il vient parfois on se vois parfois non car dispute tout le temps .
Et la dernièrement le truc que j'ai trouver de trop , j'ai mon cousin qui se mari donc le neveu de mon pere , mes sœur ne veulent pas y' àller Ca les regardes ( elle sont mariée)
Ma mere elle est malade , mon pere bosse , il me pose la question qui vient avec toi , j'ai dit c'est ma mere va mieux elle vient sinon j'irai seul , il me fait ma cherie j'ai pas envie que tu aille seul , et moi c'est vrai je suis direct monte dans les nerfs , il me fait je suis juste bienvaillant ,car je trouve qu'il l'a pas à me dire Ca , c'est ma famille mon cousin ya rien à craindre , donc je lui repond que Ca te plaise ou pas j'irai seul point .
Donc une semaine elle passe sans aucun de nos parle à l'autre , le week arrive donc le mariage il se passe bien , finalement je suis àller avec mes parents .
Dimanche j'apprends part ma belle mere que lui aussi il m'a etait ou hlala de sont pote sans meme que moi je le sachant , je l'appelle et Ca etait la 3 guerre mondiale .
Sachant que j'ai fait une premier approche envers lui dimanche , on lui disent de se voir pour mettre les chose dans l'ordre pas de réponse .
Donc je l'apple apres que j'ai appris la nouvelle , sont excuse et que on se parle pas que Zarma moi je le boude tte la semaine , donc pour ça que il me l'a pas dit .
Merci de me donner votre avis , car là je suis à deux doigt d'annuler le mariage alors qu'il reste que 3 mois

Vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre! Vous vous disputez déjà avant le mariage.
Laissez tomber.
Oublie ce mariage qui va finir en désastre.
 
Haut