garder contact

ryfya

Marre de bosser
chers bladinautes,

avez-vous gardé contact avec vos ex, pour rester amis?

donner de temps en temps des nouvelles?

ou considérez vous que c'est un risque (ce mot m'a été soufflé par qlq1 :D)?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
a part une avec qui j'avais du mal a passer a autre chose a moment donne, je n'ai garde aucun contact avec les autres, y'en a que j'ai même oublié leur nom.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
vous vous aimez toujours? ou vous etes amis?

avec les femmes je n'ai jamais eu d'amitié (chose qui ne m'intéresse pas), juste des connaissances de boulot, avec qui chaque jour tu fais d'échanges de, Bonjour, au revoir, et les discussions sur la vie et sur le travail, pas plus.

alors c'est impossible une fois j'ai partage une vie avec la personne.
 

ryfya

Marre de bosser
avec les femmes je n'ai jamais eu d'amitié (chose qui ne m'intéresse pas), juste des connaissances de boulot, avec qui chaque jour tu fais d'échanges de, Bonjour, au revoir, et les discussions sur la vie et sur le travail, pas plus.

alors c'est impossible une fois j'ai partage une vie avec la personne.
je comprends qu'on ne puisse pas avoir des amis de sexe opposé.
et l'ex avec qui tu as gardé contact, elle représente quoi pour toi?
 
oui mais pour savoir ce que devient la personne etc...

nan je m'en fou.
si ça c'est fini c'est que ça ne marchait pas, plus ou moins fini dans de bonnes conditions, donc ça sert à rien, et comme je viens de le lire, j'aimerai pas que mon chéri soit en contact avec son ex!
alor moi je garde personne!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je comprends qu'on ne puisse pas avoir des amis de sexe opposé.
et l'ex avec qui tu as gardé contact, elle représente quoi pour toi?

lol

je n'ai jamais dit que j'ai gardé avec, j'ai juste dit que j'avais du mal a passer a autre chose a moment donné .

elle représente pour moi le passé .
 

ryfya

Marre de bosser
lol

je n'ai jamais dit que j'ai gardé avec, j'ai juste dit que j'avais du mal a passer a autre chose a moment donné .

elle représente pour moi le passé .

ah d'accord, j'ai compris que tu avais gardé contact avec elle parce que tu n'arrivais pas à passer à autre chose. autant pour moi.

vous êtes catégorique, alors personne qui a gardé contact?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
chers bladinautes,

avez-vous gardé contact avec vos ex, pour rester amis?oui

donner de temps en temps des nouvelles?oui

ou considérez vous que c'est un risque (ce mot m'a été soufflé par qlq1 :D)?non à partir du moment ou c'est claire pr les deux personne que c'est terminé et que ça c'est fais d'un commun accord

le risque est écarté si il n'y a plus de sentiments amoureux des deux cotés mm si il reste de l'attachement (ce qui est normal si c'est une personne avec qui ont a fait un petit bout de chemin)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
lol j ai cru que le mec arrive tjr a tourné la page facilement

au fait ça dépend de genre de mec, quand j'étais en France, j'avais un ami français , un jour il m'appelle en pleurant car sa copine voulait le laisser, il me disait qu'un moment il s'est mis à genou pour elle.

y'en a qui n'ont aucune fierté, ils peuvent faire tout et n'importe quoi pour une femme.

en tout cas, pour moi je ne tournait pas que la page, mais plutôt les livres. lol

sauf dans cette fois dont j'ai parle, je me suis fait a voir. lol
 
Haut