garder contact

chers bladinautes,

avez-vous gardé contact avec vos ex, pour rester amis?

donner de temps en temps des nouvelles?

ou considérez vous que c'est un risque (ce mot m'a été soufflé par qlq1 :D)?
Honetement je te le deconseille, car implicitement tu va tout de même garder espoir, tu vas te faire du mal crois moi car imagine toi le jour ou il t'annonçera qu'il a une copine, et bien tu seras mal donc vaut mieux couper les ponts avec lui des maintenant ca t'evitera de souffrir plus tard ma belle, crois moi
 
si c'est fini, c'est que vous ne vous aimez plus donc y a pas à garder de distance pour se protéger.
En fait,la vie ne s’arrête pas à une histoire d’amour ratée,aux petits bobos du cœur.

Parfois même pour avoir partagé des choses intimes,certains ex finissent par devenir de grands complices, les meilleurs amis du monde,au grand étonnement de l’entourage qui continue souvent de voir les choses de façon pas très catholiques...


pq devrait-on d’ailleurs rompre les liens avec quelqu’un qu’on a aimé ? Est ce que aprés l’amour,il n’y a pas une seconde vie, un second souffle qu’on peut donner à une relation ? La question reste posée…
 

ryfya

Marre de bosser
Ca ne sert à rien si ce ne que se faire du mal à soi-même

Le but c'est d'oublier pas de se remémorer les moments passés )

Je n'en ai gardé avec aucuns. c'est tant mieux comme ça, ils étaient tous des ********
tu peux mieux passer à autre chose en te disant que tu ne rates rien en le connaissant mieux comme ami ;)
la pilule passe mieux (la rupture)


ça c'est autre chose. ça vaut pas la peine dans ton cas.
 
chers bladinautes,

avez-vous gardé contact avec vos ex, pour rester amis?

donner de temps en temps des nouvelles?

ou considérez vous que c'est un risque (ce mot m'a été soufflé par qlq1 :D)?

NIET NIET NIET... ça t'empeche de te trouver qqun et c irrespectueux vis a vis de la nvelle personne que tu rencontres éventuellement
 

ryfya

Marre de bosser
NIET NIET NIET... ça t'empeche de te trouver qqun et c irrespectueux vis a vis de la nvelle personne que tu rencontres éventuellement
mdrr c'est drôle comme les mecs sont catégoriques contrairement à certaines filles.

non, donner des nouvelles tant que les 2 personnes sont céibataires. après chacun sa route.
 

ryfya

Marre de bosser
Honetement je te le deconseille, car implicitement tu va tout de même garder espoir, tu vas te faire du mal crois moi car imagine toi le jour ou il t'annonçera qu'il a une copine, et bien tu seras mal donc vaut mieux couper les ponts avec lui des maintenant ca t'evitera de souffrir plus tard ma belle, crois moi
et le jour où il t'annonce que ça va mal avec sa copine tu lui dis "bien fait pour ta g..." :D
lol

non, quand les choses sont claires, pas d'espoir possible.
 

ryfya

Marre de bosser
non, réaliste. un mec qui te fait croire que tu représentes tout pour lui, et qu'au premier pépin il te laisse tomber, n'a pas à venir pleurnicher après et demander ton amitié parce qu'il ne la mérite pas.
c'est particulier. je suis d'accord pour ça, n'est pas ami n'importe qui.
 
Parfois quand on c trop fait de mal,on finit inévitablement par ne plus avoir envie de se parler et c ce qui arrive à bien d’anciens couples. si l'autre veut vs oublier ou si vs avez vs-méme du mal à pardonner certains actes qui ont engendré la rupture..ben il vaut mieux que chacun reste dans son coin. En fait, il s’agit de laisser le tps faire son œuvre, surtout quand les blessures sont encore ouvertes. ce n’est pas en un jour qu’on retrouve le sourire après une tempéte. couper les ponts peut étre une solution pour certains, si c la meilleure facon de faire le deuil, afin d’éviter les ambiguités ou d’éviter la souffrance (tout dépend de l’intensité des sentiments), cad se protéger en quelque sorte...
 

larifidu69

Hamdoulilah
sérieux, moi j'en sais rien de tout sa, j'ai juste remarquer que les femme elle veulent toujour rester amie avec la personne alors que les homme, pour c non direct, ils preferent oubliier et je trouve qu'ils ont raison, moi j'aurais tendance a vouloir rester ami mais bon c'est compliquer, et vos mieux oublier lol
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je pense qu il vaut mieux clore le chapitre et tourner définitivement la page
le fameux "rester amie" c est plus pour partir sur une douce the end
 

ryfya

Marre de bosser
c'est pas de la haine... juste tourner la page. car l'amour c'est l'amour et l'amitié c'est autre chose
décidément j'arriverai pas à te faire changer d'avis :(

je t'assure qu'on peut rester en contact sans aucun obstacle, c'est au contraire plus facile de tourner la page!!!

voila le fiston à sa mamôn lol
 
Haut