garder contact

décidément j'arriverai pas à te faire changer d'avis :(

je t'assure qu'on peut rester en contact sans aucun obstacle, c'est au contraire plus facile de tourner la page!!!

voila le fiston à sa mamôn lol

:D moi je pense le contraire ça peut maintenir une ambiguité entre les 2; si c'est pas de ton côté peut etre que c'est l'autre. Et on ne va pas me faire croire que si l'un fait une rencontre, ça restera un sujet de discussion comme un autre que l'on aborde entre le déssert et le café.
 

ryfya

Marre de bosser
: moi je pense le contraire ça peut maintenir une ambiguité entre les 2; si c'est pas de ton côté peut etre que c'est l'autre. Et on ne va pas me faire croire que si l'un fait une rencontre, ça restera un sujet de discussion comme un autre que l'on aborde entre le déssert et le café.

ben oui, pourquoi pas? je dirais même pendant le café :D, l'autre pourrait même conseiller :D
lol
 

Balivernes

que tout cela!
chers bladinautes,

avez-vous gardé contact avec vos ex, pour rester amis?

donner de temps en temps des nouvelles?

ou considérez vous que c'est un risque (ce mot m'a été soufflé par qlq1 :D)?



Tout est dit dans "ex", le contact sera donc définitivement rompu.


et ce n'est pas plus mal d'ailleurs.
 

ryfya

Marre de bosser
Tout est dit dans "ex", le contact sera donc définitivement rompu.


et ce n'est pas plus mal d'ailleurs.

sauf en cas de "pas le choix" !!!....je ne vois pas l'interêt !!!
ce n'est pas un risque ...c'est juste malsain !

je pense que c inutile ça empeche de passer a autre chose mais on dit ke les mecs gardent tjrs le num de leur ex....

Impossible de garder contact avec mon ex ça fait trop d'histoire et de toute façon je ne veux pas!
s'ils vous envoient un sms du style "bonne année" ou "bon anniversaire", vous ne répondrez pas?
 
Haut