Les gars

Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

:) J'ai hâte de voir vos réponses
 
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

:) J'ai hâte de voir vos réponses

elle est enceinte de qui?:eek:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

:) J'ai hâte de voir vos réponses

Ils ont intérêt à assumer leurs conneries !! :fou:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

:) J'ai hâte de voir vos réponses

on jette la fille et ce tout ce qu'elle contient à la poubelle de notre existance, non mais tant qu'il y'a pas mariage ,pas de responsabilité, la fille a accepté de faire le grand écart avec son mec du soir et ce n'est pas stipulé dans le contrat que le mec peut rester avec elle pour la vie.
 
on jette la fille et ce tout ce qu'elle contient à la poubelle de notre existance, non mais tant qu'il y'a pas mariage ,pas de responsabilité, la fille a accepté de faire le grand écart avec son mec du soir et ce n'est pas stipulé dans le contrat que le mec peut rester avec elle pour la vie.

c bien t'assume tu l'avou, mais c pas bien cke tu dis t'es pire kun macho
 
non mais si c pas calculer, un ptit accident t'a jamais entendu çà

ou alors tu veut pas te mouiller t'as peur d'être juger

Je reponds d'une maniere general!!!!
Prends le cas d'un jeune etudiant:moi je lui conseille l'avortement
Un chomeur je lui conseille l'avortement
Si tu prends mon cas,je travaille et j habite seul,si ma copine tombe enceinte,ds ce cas j'accelere la procedure pour se marier avec elle(au fond de moi je serais pas content de mauvais calcul,mais j'assume)
Donc ça depend des cas rose
 

BenBomba

Johnny le Reb
c bien t'assume tu l'avou, mais c pas bien cke tu dis t'es pire kun macho

et alors? ça te démange

tu crois que la femme , ça y'est aprés le septieme ciel, elle va rester longtemps accroché au paradis ???

pardi que non, elle finira au septieme cercle de l'enfer cette fois ci et pour bien longtemps.

les godasses aprés les avoir utilisé un moment en sport , on les jette à la poubelle ce n'est pas ce que tu fais??? tssss vraiment t'as de ces questions...
 
Ils ont intérêt à assumer leurs conneries !! :fou:

C'est à elle d'assumer cette connerie !!!!

Les filles sont suffisament averties pour se protéger .............elle se doit d'assumer !

Quand c'est le type veut garder le gosse...les filles ne leur demandent pas leur avis et avortent sans leur accord...

Alors qu'elles le fassent aussi dans l'autre sens !
 
et alors? ça te démange

tu crois que la femme , ça y'est aprés le septieme ciel, elle va rester longtemps accroché au paradis ???

pardi que non, elle finira au septieme cercle de l'enfer cette fois ci et pour bien longtemps.

les godasses aprés les avoir utilisé un moment en sport , on les jette à la poubelle ce n'est pas ce que tu fais??? tssss vraiment t'as de ces questions...

si elle assume toute seule t'aurai pas envie de voir le petit,t'es pas curieux t'as pas de coeur
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est à elle d'assumer cette connerie !!!!

Les filles sont suffisament averties pour se protéger .............elle se doit d'assumer !

Quand c'est le type veut garder le gosse...les filles ne leur demandent pas leur avis et avortent sans leur accord...

Alors qu'elles le fassent aussi dans l'autre sens !

Ils = la fille et le garçon, ils sont 2 dans l'histoire donc ils assument leurs bétises à 2 !!
 

R.Chakib

Artist
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

: ) J'ai hâte de voir vos réponses

Faut assumer car ---------- Avorter = Tuer.

Quand je pense à toutes ces filles qui avortent de nos jours Allah yester........:rolleyes:
 
C'est à elle d'assumer cette connerie !!!!

Les filles sont suffisament averties pour se protéger .............elle se doit d'assumer !

Quand c'est le type veut garder le gosse...les filles ne leur demandent pas leur avis et avortent sans leur accord...

Alors qu'elles le fassent aussi dans l'autre sens !

Que sagesse ds tes paroles!!
Mais je rajoute une chose,il faut la presence de son homme le jour de l'avortement et je trouve que c'est à l homme d'assumer les depenses!!!
Tu peux me croire,je suis bien placé,j'ai vecu deja ça,quand ma copine a avorté,j'ai compris sa douleur,mais j'etais present jusqu'à la fin
L'abondonner est une forme de lacheté
 
C'est à elle d'assumer cette connerie !!!!

Les filles sont suffisament averties pour se protéger .............elle se doit d'assumer !

Quand c'est le type veut garder le gosse...les filles ne leur demandent pas leur avis et avortent sans leur accord...

Alors qu'elles le fassent aussi dans l'autre sens !

par accident Asté, ça peut arriver ...j déjà entendu
 
Que sagesse ds tes paroles!!
Mais je rajoute une chose,il faut la presence de son homme le jour de l'avortement et je trouve que c'est à l homme d'assumer les depenses!!!
Tu peux me croire,je suis bien placé,j'ai vecu deja ça,quand ma copine a avorté,j'ai compris sa douleur,mais j'etais present jusqu'à la fin
L'abondonner est une forme de lacheté

L'avortement est une lourde décision à prendre et un traumatisme à coup sûr !

Si certains sont présents...d'autres se sauvent !

mais quelques soit la décision finale .............c'est souvent les filles qui la prennent ! avec ou sans l'accord du Monsieur.
 
L'avortement est une lourde décision à prendre et un traumatisme à coup sûr !

Si certains sont présents...d'autres se sauvent !

mais quelques soit la décision finale .............c'est souvent les filles qui la prennent ! avec ou sans l'accord du Monsieur.

ça me rappelle des mauvais souvenirs,je prefere quitter ce sujet
 
Haut