Les gars

baabyy

VIB
elle a je ne sais plus combien de semaines pour réparer cette boulette :rolleyes: si elle s'obstine c'est vraiment qu'elle a rien dans le crane et que ce qu'elle veut c'est pas forcément un enfant mais un moyen de pression sur le mec pour qu'il reste avec elle...sauf que ca se passe pas toujours comme ce du coup papa est pas là maman est toute seule bébé est tout triste..

;)

réparer cette boulette, sauf que c'est pas une boulette, c'est une vie dont on parle, et elle est dans son corps à elle, et avorter c'est un crime qu'on lui impose avec légèreté...mais il sera responsable autant qu'elle devant Dieu ca il peut en etre sûr.
 

WomanGirl

zen! restons zen
une fille qui a le courage de perdre sa vérginité,n'en manquerait pas pour avorter!!!affaire réglée alors!

le courage? qu'es se qu'on peut lire comme connerie ici!
le coït est fait souvent par amour pour les filles (bon vous les mecs c'est qu'un coup de plus....et parfois vous êtes un très mauvais coup:D)
mais l'avortement est un acte criminel sans précédent...deja le péché de la fornication et tu y rajoutes celui du meurtre...bonne mentalité:rolleyes:
 

WomanGirl

zen! restons zen
réparer cette boulette, sauf que c'est pas une boulette, c'est une vie dont on parle, et elle est dans son corps à elle, et avorter c'est un crime qu'on lui impose avec légèreté...mais il sera responsable autant qu'elle devant Dieu ca il peut en etre sûr.

ça c'est sur, mais vois tu pour les mecs, ils sont toujours innocents, c'est la femme la fautive, mon dieu que d'hommes violés, et en plus elles imposent l'enfant! quelle horreur que ses femmes!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi jtrouve degueulasse une fille quifait pas attention( même si ca c'est des deux cotés) la pilule ca existe. Ya trop de filles qui jouent avec le feu si tu savais jusqu'ou elles peuvent aller par vice! Si l'enfant est malheureux et sans son père c'est peut à cause de l'égoisme de la mère qui a voulu le garder coute que coute pensant qu'au pied du mur monsieur reconnaitra l'enfant et restera avec elle pour la vie :rolleyes:
y'en a qui te dise même pas qu'elle sont enceinte et dix ans après t'as un bonhomme qui vient frapper à ta porte....(j'y ai assisté deja) et à un moment j'ai bien cru être père moi même sans le savoir ;
alors oui une IVG c'est degueulasse et c'est dificile mais vaut mieux ca que d'avoir trois vies brisée.
parfois on doit prendre des decisions a l'encontre de nos principes pour le bien etre général.Et ne pas penser uniquement a sa propre personne comme ses filles/femmes irresponsables.

ça peut briser la vie d'une femme un avortement
dans l'histoire, s'il ya avortement, les 2 sont egoistes ....
coucher avec le premier venu c'est une erreur, faire un gosse par accident c'est une erreur, nul besoin d'ajouter une erreur supplementaire : spectaculaire celle-là !

le meilleur des cas, c'est que monsieur et madame assume l'enfant ensemble ... ils sont père et mère ... !
un avortement ajoute au mal deja fais !! ;)
 

Soraya404

........................
cette situation est surement plus courante qu on le croit mais très souvent tue. perso, je pense que la fille en question se doit de mettre au courant le garçon, logiquement, ils devraient assumer a deux, mais si l homme se desiste, la femme doit assumer sa grossesse et elever le mieux qu elle peut son enfant... l avortement?? je ne suis pas pour...
 

baabyy

VIB
ça peut briser la vie d'une femme un avortement
dans l'histoire, s'il ya avortement, les 2 sont egoistes ....
coucher avec le premier venu c'est une erreur, faire un gosse par accident c'est une erreur, nul besoin d'ajouter une erreur supplementaire : spectaculaire celle-là !

le meilleur des cas, c'est que monsieur et madame assume l'enfant ensemble ... ils sont père et mère ... !
un avortement ajoute au mal deja fais !! ;)

exacte, ils sont pas obligé de se marier, mais il est son père il doit le reconnaitre, financer son éducation et y participer. C'est le minimum à faire pour réparer la" boulette".
 

WomanGirl

zen! restons zen
ça peut briser la vie d'une femme un avortement
dans l'histoire, s'il ya avortement, les 2 sont egoistes ....
coucher avec le premier venu c'est une erreur, faire un gosse par accident c'est une erreur, nul besoin d'ajouter une erreur supplementaire : spectaculaire celle-là !

le meilleur des cas, c'est que monsieur et madame assume l'enfant ensemble ... ils sont père et mère ... !
un avortement ajoute au mal deja fais !! ;)

à mon avis un enfant adultérin est une punition divine....comme le sida d'ailleurs!
faut assumer ses fautes et un enfant d'une faute n'a rien demander....lui
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
exacte, ils sont pas obligé de se marier, mais il est son père il doit le reconnaitre, financer son éducation et y participer. C'est le minimum à faire pour réparer la" boulette".

avec un peu de bonne volonté, ils peuvent même tomber amoureux l'un de l'autre et former un vrai couple .... c'est pas impossible !

à mon avis un enfant adultérin est une punition divine....comme le sida d'ailleurs!
faut assumer ses fautes et un enfant d'une faute n'a rien demander....lui

ces enfants, dans nos communautés on leur fait la vie dure .... toujours montré du doigt, même une fois grand, les gens n'en finissent pas de jaser :(
 

WomanGirl

zen! restons zen


vous voyez les filles? on est toutes du même avis, la femme, douceur, amour,compassion et faiblesse
l'homme baiseur,fourbe, sans scrupule et surtout assassin!
et quand je dis souvent que les hommes n'ont qu'un neurone! et si on leur mettaient une paire de coui...sous le nez ils seraient tous de vrais dindons!

c'est où qu'il faut rire?
 
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."

A méditer.

Musset est mon allié.
 
réparer cette boulette, sauf que c'est pas une boulette, c'est une vie dont on parle, et elle est dans son corps à elle, et avorter c'est un crime qu'on lui impose avec légèreté...mais il sera responsable autant qu'elle devant Dieu ca il peut en etre sûr.

pas besoin de procréer un enfant pour se faire chauffer les oreilles le jour du jugement dernier. L'acte hors mariage en lui même nous offre un billet au premier rang pour l'enfer...
Excuse moi mais pour moi on ne fait pas un enfant "par erreur" alors oui j'apelle ca une boulette...

ça c'est sur, mais vois tu pour les mecs, ils sont toujours innocents, c'est la femme la fautive, mon dieu que d'hommes violés, et en plus elles imposent l'enfant! quelle horreur que ses femmes!!!!


blablabla
tu parles d'une femme une vraie ! une femme une vraie ne met pas au monde un enfant issu d'une histoire sans importance sachant qu'elle n'aura probablement pas d'appui de la part du père et sachant que tout ce qu'elle gagnera c'est finir sa vie mère celibataire (parce que chez nous les arabes rares sont les braves qui accepte une femme avec un passé et des enfants en plus) Après si cette femme à la conscience tranquille sachant que son enfant plus tard sera malheureux car pas de stabilité familiale, pas de père etc...eh bah moi je dis BRAVO LES FEMMES !
 

WomanGirl

zen! restons zen
ces enfants, dans nos communautés on leur fait la vie dure .... toujours montré du doigt, même une fois grand, les gens n'en finissent pas de jaser :(

Je suis d'accord avec toi, mais le mec qui descend son pantalon qu'il assume en montrant qu'il est un homme un vrai, et un homme répare ses fautes quand il est intelligent (oups lapsus) , quand il à tout fait pour mettre la fille dans son lit qu'il fasse le reste pour que l'enfant dorme dans un vrai lit!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol, tu es bien optimiste! un peu bisounours, non? je n ai pu mempecher de sourire en lisant ton post... ;

je sais que ça fait bisounours .... mais c'est arrivé .... ;)

Je suis d'accord avec toi, mais le mec qui descend son pantalon qu'il assume en montrant qu'il est un homme un vrai, et un homme répare ses fautes quand il est intelligent (oups lapsus) , quand il à tout fait pour mettre la fille dans son lit qu'il fasse le reste pour que l'enfant dorme dans un vrai lit!

ah mais je suis d'accord avec toi !
 
Je suis d'accord avec toi, mais le mec qui descend son pantalon qu'il assume en montrant qu'il est un homme un vrai, et un homme répare ses fautes quand il est intelligent (oups lapsus) , quand il à tout fait pour mettre la fille dans son lit qu'il fasse le reste pour que l'enfant dorme dans un vrai lit!

Et le mec qui a rien demandé?? la fille aussi baisse la culotte non?? nan mais je reve :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
je suis "neologiste" à mes heures perdues !!! :lange:

pfff parole de mec, ça compte pas :roleyes:
perso j'ai très peu d'estime (on me demande rien mais bon) pour les mecs qui agiraient de cette façon ! c'est degeulasse de lacher une femme avec son propre enfant .... la laisser l'eduquer seule .... un enfant a besoin de son père !!!!


La protection durant l'acte est de la responsabilité des deux. La culpabilité, si la femme garde l'enfant quand bien même elle aurait prévenu l'homme qui le refuse alors, ne peut-être masculine...

Elle veut garder l'enfant, elle assume.

J'inverse les rôles. Les hommes enfantent.

Je couche avec un homme. Je ne me protège pas ou le préservatif (féminin, oui ça existe !) pète. Si c'est un "coup d'un soir" je ne sais si l'homme prend la pilule ou pas (oui les rôles sont inversés :rolleyes:)... Je ne le vois plus pendant des semaines. En même temps, je m'en fiche, c'était du vite fait : une nuit. Juste pour le plaisir sans amour ni promesse. Il me contacte, m'annonce qu'il est enceint, de moi.

Certes, cela me questionne : est-il vraiment de moi, cet enfant ? Et puis nous ne nous étions rien promis... C'était l'histoire de quelques heures pas d'une vie ! Aurais je envie d'avoir des contacts toute ma vie avec cet homme et cet enfant qui certes à le même sang que moi, mais que je n'ai pas désiré... Suis-je coupable de sa naissance et responsable de son épanouissement ? Alors que j'ai demandé à son père de ne pas le garder. Qu'il n'était prévu qu'un orgasme, pas une vie de responsabilités...

Alors ouiii ! Si l'homme ne s'est pas protégé il est en partie responsable... la femme aussi ! Elle l'est d'autant plus si elle décide seule de garder l'enfant. Elle ne peut l'imposer au "géniteur"...

Enfin bon... :D
 

Soraya404

........................
blablabla
tu parles d'une femme une vraie ! une femme une vraie ne met pas au monde un enfant issu d'une histoire sans importance sachant qu'elle n'aura probablement pas d'appui de la part du père et sachant que tout ce qu'elle gagnera c'est finir sa vie mère celibataire (parce que chez nous les arabes rares sont les braves qui accepte une femme avec un passé et des enfants en plus) Après si cette femme à la conscience tranquille sachant que son enfant plus tard sera malheureux car pas de stabilité familiale, pas de père etc...eh bah moi je dis BRAVO LES FEMMES ![/QUOTE]

moi j connai des filles qui ont eu des enfants hors mariage et qui sont mariees avec des arabes... chacun sa destinée
 
Je suis d'accord avec toi, mais le mec qui descend son pantalon qu'il assume en montrant qu'il est un homme un vrai, et un homme répare ses fautes quand il est intelligent (oups lapsus) , quand il à tout fait pour mettre la fille dans son lit qu'il fasse le reste pour que l'enfant dorme dans un vrai lit!


On veut être crédile, l'égale de l'homme ...et au moindre problème on lui courre apres pour qu'il assume !!!

Arrêté et réveillez vous !!!!

Lui a baissé son pantalon ....elle a écarté ses jambes !!!

c'est elle qui va avoir la charge de cet enfant dés sa conception...pendant neuf mois...il vivra plus ou moins la grossesse par procuration !

Alors justement ....si elle ne veut pas que cet enfant de "l'amour" soit montré du doigt, stigmatisé ou sans père ....il faut que la nana assume avant l'acte lui même !
 
La protection durant l'acte est de la responsabilité des deux. La culpabilité, si la femme garde l'enfant quand bien même elle aurait prévenu l'homme qui le refuse alors, ne peut-être masculine...

Elle veut garder l'enfant, elle assume.

J'inverse les rôles. Les hommes enfantent.

Je couche avec un homme. Je ne me protège pas ou le préservatif (féminin, oui ça existe !) pète. Si c'est un "coup d'un soir" je ne sais si l'homme prend la pilule ou pas (oui les rôles sont inversés :... Je ne le vois plus pendant des semaines. En même temps, je m'en fiche, c'était du vite fait : une nuit. Juste pour le plaisir sans amour ni promesse. Il me contacte, m'annonce qu'il est enceint, de moi.

Certes, cela me questionne : est-il vraiment de moi, cet enfant ? Et puis nous ne nous étions rien promis... C'était l'histoire de quelques heures pas d'une vie ! Aurais je envie d'avoir des contacts toute ma vie avec cet homme et cet enfant qui certes à le même sang que moi, mais que je n'ai pas désiré... Suis-je coupable de sa naissance et responsable de son épanouissement ? Alors que j'ai demandé à son père de ne pas le garder. Qu'il n'était prévu qu'un orgasme, pas une vie de responsabilités...

Alors ouiii ! Si l'homme ne s'est pas protégé il est en partie responsable... la femme aussi ! Elle l'est d'autant plus si elle décide seule de garder l'enfant. Elle ne peut l'imposer au "géniteur"...

Enfin bon... :D

j'applaudis des mains et des pieds !!

bravo :D
 

WomanGirl

zen! restons zen
pas besoin de procréer un enfant pour se faire chauffer les oreilles le jour du jugement dernier. L'acte hors mariage en lui même nous offre un billet au premier rang pour l'enfer...
Excuse moi mais pour moi on ne fait pas un enfant "par erreur" alors oui j'apelle ca une boulette...

une boulette?NON UN BÂTARD c'est le nom qu'on donne!
un enfant n'est pas une erreur, mais un accident de parcourt!




blablabla
tu parles d'une femme une vraie ! une femme une vraie ne met pas au monde un enfant issu d'une histoire sans importance sachant qu'elle n'aura probablement pas d'appui de la part du père et sachant que tout ce qu'elle gagnera c'est finir sa vie mère celibataire (parce que chez nous les arabes rares sont les braves qui accepte une femme avec un passé et des enfants en plus) Après si cette femme à la conscience tranquille sachant que son enfant plus tard sera malheureux car pas de stabilité familiale, pas de père etc...eh bah moi je dis BRAVO LES FEMMES !

et un mec un vrai, ne couche pas avec une femme si s'il sait que c'est haram
mais parfois l'amour est plus fort et le désir est tel que les personnes oublient les principes, les valeurs et même leurs éducations! maos pour cela faut être deux !
mais on parle de la femme célibataire! et l'homme il a quel statu? UN SAINT
pareil!
et oui, tu as raison de mettre en avant le fait que notre communauté reste sans pitié devant tel cas,elle est où la miséricorde dans nos cœurs? elle est où la compassion? c'est vrai qu'on hâte à juger avant Dieu lui-même...soubhanna Allah!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
La protection durant l'acte est de la responsabilité des deux. La culpabilité, si la femme garde l'enfant quand bien même elle aurait prévenu l'homme qui le refuse alors, ne peut-être masculine...

Elle veut garder l'enfant, elle assume.

J'inverse les rôles. Les hommes enfantent.

Je couche avec un homme. Je ne me protège pas ou le préservatif (féminin, oui ça existe !) pète. Si c'est un "coup d'un soir" je ne sais si l'homme prend la pilule ou pas (oui les rôles sont inversés :rolleyes:... Je ne le vois plus pendant des semaines. En même temps, je m'en fiche, c'était du vite fait : une nuit. Juste pour le plaisir sans amour ni promesse. Il me contacte, m'annonce qu'il est enceint, de moi.

Certes, cela me questionne : est-il vraiment de moi, cet enfant ? Et puis nous ne nous étions rien promis... C'était l'histoire de quelques heures pas d'une vie ! Aurais je envie d'avoir des contacts toute ma vie avec cet homme et cet enfant qui certes à le même sang que moi, mais que je n'ai pas désiré... Suis-je coupable de sa naissance et responsable de son épanouissement ? Alors que j'ai demandé à son père de ne pas le garder. Qu'il n'était prévu qu'un orgasme, pas une vie de responsabilités...

Alors ouiii ! Si l'homme ne s'est pas protégé il est en partie responsable... la femme aussi ! Elle l'est d'autant plus si elle décide seule de garder l'enfant. Elle ne peut l'imposer au "géniteur"...

Enfin bon... :

mon avis a été donné, nul besoin d'epiloguer
ton avis et celui des autres me choque et me laisse le *** par terre ! j'ai jamais rencontré quelqu'un qui tient ce discours (sauf des hommes)
mais bon chacun son avis ;)
 

baabyy

VIB
Et le mec qui a rien demandé?? la fille aussi baisse la culotte non?? nan mais je reve : D

oh mais excuse moi :eek::D le mec ET la fille sont responsable, faut arreter de tout remttre sur la fille, en faisant comme si c'etait d'office un coup machiavelique pour garder le gars tte sa vie, alors que la pauvre elle a généralemet rien demandé non plus!
 

Soraya404

........................
elles ont eu la chance de tomber sur les "rares" alors...

oui, et malgré le fait qu on ait passé du temps a etre medisants a les montrer du doigt, a juger, Dieu leur a mis quelqu un de bien sur leur route... et ojourdui, elles sont biens elhamdoulilah. et ces meme filles qui etaient medisantes sont celibataires... chacun son maktoub.
 
et un mec un vrai, ne couche pas avec une femme si s'il sait que c'est haram !!!


parce qu'une femme qui écarte les jambe comme une coquille saint jacques elle sait pas que c'est hram :eek:

on est pas la pour dire hram ou pas hram hlal ou pas hlal on est la pour parler de l'après hramisation faite en toute conscience des deux parties !!

ps: j'apelle pas ca un batard moi mais un ENFANT !
 
Haut