Les gars

Si acident il y a....elle doit assumer.

Là on ne parle pas de Viol...mais de rapports consentis et voulus !

point barre.

rapport consentis exact donc deux, il peut assumer aussi , elle ne souhaité pas tombé enceinte et à ce que je sache il faut Monsieur

c un sujet difficile c vrai et désolé à l'Etranger de lui avoir rappeler de mauvais souvenir
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça t'embouche un coin pas vré ?

ça me bouche tout les coins ga3 :langue:
Ces gros yeux en disent trop ou pas assez !!!!

j'avoue que venant de toi aste ça me choque un peu .... maintenant je ne te connais pas, et je ne sais pas si tu parlais serieusement
la partie de jambes en l'air c'est à 2, concevoir un enfant, accident, pas accodent, c'est à 2 ! l'elever, l'assumer, l'eduquer, c'est à 2 aussi !!
le troufion qui se barre mérite une belle correction, pire encore s'il parle de faire un gosse dans le dos, connerie oui !!!!! :eek:
 
rapport consentis exact donc deux, il peut assumer aussi , elle ne souhaité pas tombé enceinte et à ce que je sache il faut Monsieur

c un sujet difficile c vrai et désolé à l'Etranger de lui avoir rappeler de mauvais souvenir

L'homme propose....la femme dispose

quoi que maintenant ça change ....mais le pb reste le même !

Personne ne l'a obligé à coucher...

Quand tu ne sais pas nager, ou que tu as peur de te noyer...tu prévois une bouée.
 
ça me bouche tout les coins ga3 :langue:


j'avoue que venant de toi aste ça me choque un peu .... maintenant je ne te connais pas, et je ne sais pas si tu parlais serieusement
la partie de jambes en l'air c'est à 2, concevoir un enfant, accident, pas accodent, c'est à 2 ! l'elever, l'assumer, l'eduquer, c'est à 2 aussi !!
le troufion qui se barre mérite une belle correction, pire encore s'il parle de faire un gosse dans le dos, connerie oui !!!!! :eek:

Oui ....tu me connais bien apparemment !

et c'est justement là que le bas blesse....si une de mes filles demain devait avoir ce genre d'accident je lui dirais "assume"....

On ne va pas dans le lit d'un type comme au restau.....on doit avant de franchir la porte bien réfléchir et prendre des précautions du Style :

est ce un restau fumeur, végétarien, Hallal..etc...etc...

Pour une relation intime, les précautions doivent être multipliées .
 
Oui ....tu me connais bien apparemment !

et c'est justement là que le bas blesse....si une de mes filles demain devait avoir ce genre d'accident je lui dirais "assume"....

On ne va pas dans le lit d'un type comme au restau.....on doit avant de franchir la porte bien réfléchir et prendre des précautions du Style :

est ce un restau fumeur, végétarien, Hallal..etc...etc...

Pour une relation intime, les précautions doivent être multipliées .

:) :) j'aime bien ta façon d'expliquer les choses
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
de toute facon il vaut mieux noyer le nombril...

D

ça veut dire quoi ça ????????????? j'avoue je pige pas ... :rolleyes:

Oui ....tu me connais bien apparemment !

et c'est justement là que le bas blesse....si une de mes filles demain devait avoir ce genre d'accident je lui dirais "assume"....

On ne va pas dans le lit d'un type comme au restau.....on doit avant de franchir la porte bien réfléchir et prendre des précautions du Style :

est ce un restau fumeur, végétarien, Hallal..etc...etc...

Pour une relation intime, les précautions doivent être multipliées .

la fille n'a pas d'autre choix que d'assumer
l'avortement en france n'est toujours pas legalisé (j'espère qu'il ne le sera jamais ! abomination !!!), toutes ne peuvent aller dans un autre pays pour le faire, en arriver à commettre l'infanticide, c'est quand même rare, accoucher sous X, ça se fait encore ce truc ? l'abandonner ... la femme même très jeune nourrit très vite de l'amour pour ce qu'elle porte en elle !
c'est sur le gars que la question se pose, pour lui c'est simple de se défiler .... pour la fille c'est plus restreint !!!
tu parles de precaution, mais parfois ça ne suffit pas ! pilule pas toujours sur à 100%, preservatif qui explose ou autre incident à l'instant fatidique !

moi je dis, faut pas coucher avant le mariage .... et le problème est reglé !
on a tout à y gagner ....
 
ça veut dire quoi ça ????????????? j'avoue je pige pas ... :rolleyes:



la fille n'a pas d'autre choix que d'assumer
l'avortement en france n'est toujours pas legalisé (j'espère qu'il ne le sera jamais ! abomination !!!), toutes ne peuvent aller dans un autre pays pour le faire, en arriver à commettre l'infanticide, c'est quand même rare, accoucher sous X, ça se fait encore ce truc ? l'abandonner ... la femme même très jeune nourrit très vite de l'amour pour ce qu'elle porte en elle !
c'est sur le gars que la question se pose, pour lui c'est simple de se défiler .... pour la fille c'est plus restreint !!!
tu parles de precaution, mais parfois ça ne suffit pas ! pilule pas toujours sur à 100%, preservatif qui explose ou autre incident à l'instant fatidique !

moi je dis, faut pas coucher avant le mariage .... et le problème est reglé !
on a tout à y gagner ....


On tourne...on tourne....et on tombe d'accord !

Sourire
 
ça veut dire quoi ça ????????????? j'avoue je pige pas ... :rolleyes:



la fille n'a pas d'autre choix que d'assumer
l'avortement en france n'est toujours pas legalisé (j'espère qu'il ne le sera jamais ! abomination !!!), toutes ne peuvent aller dans un autre pays pour le faire, en arriver à commettre l'infanticide, c'est quand même rare, accoucher sous X, ça se fait encore ce truc ? l'abandonner ... la femme même très jeune nourrit très vite de l'amour pour ce qu'elle porte en elle !
c'est sur le gars que la question se pose, pour lui c'est simple de se défiler .... pour la fille c'est plus restreint !!!
tu parles de precaution, mais parfois ça ne suffit pas ! pilule pas toujours sur à 100%, preservatif qui explose ou autre incident à l'instant fatidique !

moi je dis, faut pas coucher avant le mariage .... et le problème est reglé !
on a tout à y gagner ....


On tourne...on tourne....et on tombe d'accord !

Sourire

c'est ce qui me prouve que tu es une femme qui a la téte sur les épaules.et je suis tout a fait d'accord avec toi.;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
Tous le monde sait bien sûr que de nos jours un garçon qui n'a pas eu de rapport avant le mariage c'est rare ... Certains se font plaisir avec une fille à peine rencontrer ou avec une fille avec laquelle il ne prévoit pas de se marier ...

Et il se peut qu'il arrive un accident, alors voilà ma question si malheusement cette fille d'une soirée ou avec qui vous n'avez pas prévu de vous marier tombe Enceinte !!!!! et vous le fait savoir et qu'elle ne souhaite pas avorter ou qu'il est trop tard pour avorter ...

est ce que vous lui faites un bourrage de crâne pour qu'elle avorte, vous assumez et la soutenez ou alors débrouille toi et ne prenez plus de nouvelle ni d'elle ni de l'enfant ???

J'ai hâte de voir vos réponses

Je peux répondre même si je suis pas un mâle ? (j'en ai les attributs musculaires ! Mais non pas intellectuels : je vaux mieux que ça :cool: )

Bon je réponds ! Même sans accord ! :D

Si j'ai fait cette "bêtise" de rapport d'un soir sans avoir prévu le nécessaire anti-gestation... J'assume ! Que je veuille garder ou non l'enfant... Et si je le garde, c'est de mon entière responsabilité ! Je ne puis rien demander au père, au plus le prévenir...

L'homme d'une nuit n'a pas grand chose à faire dans l'histoire : il n'est que géniteur. Pas coupable ni responsable ensuite de mère et enfant !!

Voilàààà !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je peux répondre même si je suis pas un mâle ? (j'en ai les attributs musculaires ! Mais non pas intellectuels : je vaux mieux que ça :cool )

Bon je réponds ! Même sans accord ! :

Si j'ai fait cette "bêtise" de rapport d'un soir sans avoir prévu le nécessaire anti-gestation... J'assume ! Que je veuille garder ou non l'enfant... Et si je le garde, c'est de mon entière responsabilité ! Je ne puis rien demander au père, au plus le prévenir...

L'homme d'une nuit n'a pas grand chose à faire dans l'histoire : il n'est que géniteur. Pas coupable ni responsable ensuite de mère et enfant !!

Voilàààà !

je ne sais pas si vous vous rendez compte les filles qu'en tenant ce type de discours, vous poussez d'une certaine manière (excessif je sais) les mecs à l'irressponsabilité et au defilage et au troufionage ! :eek:

c'est mon avis .... :rouge:
 
je ne sais pas si vous vous rendez compte les filles qu'en tenant ce type de discours, vous poussez d'une certaine manière (excessif je sais) les mecs à l'irressponsabilité et au defilage et au troufionage !

c'est mon avis ..

troufionage :D sympa le mot

tu rigole ce doit être les deux seules filles qui regardent la realité en face ici :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
troufionage D sympa le mot

tu rigole ce doit être les deux seules filles qui regardent la realité en face ici :rolleys:

je suis "neologiste" à mes heures perdues !!! :langue:

pfff parole de mec, ça compte pas :rolleyes:
perso j'ai très peu d'estime (on me demande rien mais bon) pour les mecs qui agiraient de cette façon ! c'est degeulasse de lacher une femme avec son propre enfant .... la laisser l'eduquer seule .... un enfant a besoin de son père !!!!
 
je suis "neologiste" à mes heures perdues !!!

pfff parole de mec, ça compte pas
perso j'ai très peu d'estime (on me demande rien mais bon) pour les mecs qui agiraient de cette façon ! c'est degeulasse de lacher une femme avec son propre enfant .... la laisser l'eduquer seule .... un enfant a besoin de son père !!!!

moi jtrouve degueulasse une fille quifait pas attention( même si ca c'est des deux cotés) la pilule ca existe. Ya trop de filles qui jouent avec le feu si tu savais jusqu'ou elles peuvent aller par vice! Si l'enfant est malheureux et sans son père c'est peut à cause de l'égoisme de la mère qui a voulu le garder coute que coute pensant qu'au pied du mur monsieur reconnaitra l'enfant et restera avec elle pour la vie :rolleyes:
y'en a qui te dise même pas qu'elle sont enceinte et dix ans après t'as un bonhomme qui vient frapper à ta porte....(j'y ai assisté deja) et à un moment j'ai bien cru être père moi même sans le savoir ;)

alors oui une IVG c'est degueulasse et c'est dificile mais vaut mieux ca que d'avoir trois vies brisée.
parfois on doit prendre des decisions a l'encontre de nos principes pour le bien etre général.Et ne pas penser uniquement a sa propre personne comme ses filles/femmes irresponsables.
 
mais elle est pas seule à commettre la boulette, vous etes deux dans ce cas, non mais je reve!

elle a je ne sais plus combien de semaines pour réparer cette boulette :rolleyes: si elle s'obstine c'est vraiment qu'elle a rien dans le crane et que ce qu'elle veut c'est pas forcément un enfant mais un moyen de pression sur le mec pour qu'il reste avec elle...sauf que ca se passe pas toujours comme ce du coup papa est pas là maman est toute seule bébé est tout triste..

;)
 
Haut