Gay et musulman

bonjour a tous
moi j'ai 20 ans je ss gay mais j'ai jamais toucher a un mec de ma vie.
mais en grandissant les envi grandissent avec moi ....... et la je vai vous raconter que ce qui ce passe un peu dans ma tete .
moi depui tous petit , deja depui que je me souvien je ss comme ca je ss attirer par les mec et j'ai eu dans ma vie pas mal de proposition de tous les jours mais j'ai toujour dit non par ce que c'est un grand peché et cette reponce me suffisai avant mais la j'ai besoin d'un peu plus
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous ) et si on n'est pas né comme sa alors c'est koi ( qlq chose ou qlq ???? ) je sai c'est un peu idiot ce que je dit mais je voudrai vraiment comprendre
( je sai pas mal de gens vont dire c'est rien quand tu va grandire tu va rencontré un femme tous va partire mais moi dans mon cas je m'imagnine meme pas toucher a une fille ........ dsl )
ossi je voudrai savoir esque on n'est nés pour etre malheureux par ce que dans tous les cas on va faire des chose a moitier ou faire des chose quand deteste et quand na pas envi de faire ??
et la difference entre gay et hétero musulmen bien sur c'est que un hétéro a juste a ce controller un peu et apres il poura vivre et faire ce qu'il veux
mais qlq qui est gay il poura jamais faire sa il doi mourire avec sa ( et qlq part je trouve ca injuste )
svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci :D
 
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.
 
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.

L'homosexualité c'est pas une maladie...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.


On s'enfile depuis l'antiquité.......


Contre nature? Dieu peut-il créer qqchose de contre nature?
 
B

belgika

Non connecté
Tu peux affirmer une chose sans la prouver.




L'OMS: L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie


L'homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins de la fin du XIXème siècle. C'est Magnus Hischfeld, qui dès 1931, tente de démontrer que l'homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable.

Bien sûr, le débât est toujours d'actualité, mais désormais on ne considère plus l'homosexualité comme une « anomalie mentale".

Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l'affirmait le psychiatre américain Brill dès 1913.

L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.

L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.


Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour l'homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse
 
On s'enfile depuis l'antiquité.......


Contre nature? Dieu peut-il créer qqchose de contre nature?

on tue et on se drogue depuis l'antiquité : l'argument que tu nous balances est limite

Dieu est soumis aux regles de la Nature?

un Dieu qui ne saurait créer des comportement contre natures ne peut pas etre tout puissant

parce qu'il es ttout puissant Dieu peut créer des choses contre nature
 

Sauceblanche

Saucement bon!
on tue et on se drogue depuis l'antiquité : l'argument que tu nous balances est limite

Dieu est soumis aux regles de la Nature?

un Dieu qui ne saurait créer des comportement contre natures ne peut pas etre tout puissant

parce qu'il es ttout puissant Dieu peut créer des choses contre nature


Hoo un débat théologique...ça fais un bail!

Donc Dieu fait le bien mais le mal c'est le libre arbitre?

Mouai !


Ps: par définition qqchose de contre nature n'existe pas!
 
Hoo un débat théologique...ça fais un bail!

Donc Dieu fait le bien mais le mal c'est le libre arbitre?

Mouai !

le bien aussi c'est le libre arbitre qui t'as dit le contraire?

Dieu guide ou egare mais quand on te guide ou on t'egare tu as la possibiilté de ne pas suivre l'indication non?

Dieu crée le bien et il aime le bien
Dieu crée le mal et il déteste le mal

c'est simple non?
 
On s'enfile depuis l'antiquité.......


Contre nature? Dieu peut-il créer qqchose de contre nature?

Oui les gens s'entretue depuis l'antiquité, tuent, massacrent, violent, etc etc le fait que ce travers existe depuis l'antiquité ne lui donne en rien une caution suplémentaire.

Dieu crée également des pédophiles violeurs, des zoophiles et toute sorte de tarés, ça ne veut rien dire. L'homme garde son libre arbitre.
 
L'OMS: L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie


L'homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins de la fin du XIXème siècle. C'est Magnus Hischfeld, qui dès 1931, tente de démontrer que l'homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable.

Bien sûr, le débât est toujours d'actualité, mais désormais on ne considère plus l'homosexualité comme une « anomalie mentale".

Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l'affirmait le psychiatre américain Brill dès 1913.

L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.

L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.


Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour l'homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse

La même OMS qui disait que l'aspartame n'est pas cancérigène, la même qui fricotte avec des industries pharmaceutique?
Je vais me passer de l'avis d'une organisation corrompue, du moins pour l'homosexualité.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Oui les gens s'entretue depuis l'antiquité, tuent, massacrent, violent, etc etc le fait que ce travers existe depuis l'antiquité ne lui donne en rien une caution suplémentaire.

Dieu crée également des pédophiles violeurs, des zoophiles et toute sorte de tarés, ça ne veut rien dire. L'homme garde son libre arbitre.



Ha cette question de libre arbitre en islam....un vaste sujet!

Va dire ça à ceux qui naissent en mode cotorep....les fous....!


Sommes-nous pas les esclaves de notre propre existence?

Ps: comment c'est trop la classe d'être intelligent !
 
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.

j'avais envie de sortir encore une méchanceté mais je me ressaisi et je te répond calmement et gentillement. ces créatures que tu désignes sont l'ouvre d'Allah et elles méritent tous le respect, ils ont le droit de se proclamer musulmans comme tous les autres et l'ouma a une obligation même envers les plus faibles, les orphelins, eux ceux qui subissent les injustices et les homos font parti de cette catégorie de population qu'on rejette juste parce qu'elle faite comme ça, nous ne sommes pas responsable de tout ce qui nous arrive dans la vie quand il ne s'agit pas d'un choix. naître avec un handicap ou tomber malade, naître de parents pauvre ou des vrais criminels, naître dans un coin de terre ou tu n'entend jamais le nom d' Allah ou jacques chirac lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour a tous
moi j'ai 20 ans je ss gay mais j'ai jamais toucher a un mec de ma vie.
mais en grandissant les envi grandissent avec moi ....... et la je vai vous raconter que ce qui ce passe un peu dans ma tete .
moi depui tous petit , deja depui que je me souvien je ss comme ca je ss attirer par les mec et j'ai eu dans ma vie pas mal de proposition de tous les jours mais j'ai toujour dit non par ce que c'est un grand peché et cette reponce me suffisai avant mais la j'ai besoin d'un peu plus
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous ) et si on n'est pas né comme sa alors c'est koi ( qlq chose ou qlq ???? ) je sai c'est un peu idiot ce que je dit mais je voudrai vraiment comprendre
( je sai pas mal de gens vont dire c'est rien quand tu va grandire tu va rencontré un femme tous va partire mais moi dans mon cas je m'imagnine meme pas toucher a une fille ........ dsl )
ossi je voudrai savoir esque on n'est nés pour etre malheureux par ce que dans tous les cas on va faire des chose a moitier ou faire des chose quand deteste et quand na pas envi de faire ??
et la difference entre gay et hétero musulmen bien sur c'est que un hétéro a juste a ce controller un peu et apres il poura vivre et faire ce qu'il veux
mais qlq qui est gay il poura jamais faire sa il doi mourire avec sa ( et qlq part je trouve ca injuste )
svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci :D

Bonjour,

L'homosexualité n'est ni une perversion, ni une maladie mentale, ni un vice, ni la conséquence d'une éducation manquée ou de mauvaises fréquentations.

Elle est interdite par Jéhovah pour une raison incompréhensible. :rolleyes:
 
Bonjour,

L'homosexualité n'est ni une perversion, ni une maladie mentale, ni un vice, ni la conséquence d'une éducation manquée ou de mauvaises fréquentations.

Elle est interdite par Jéhovah pour une raison incompréhensible. :rolleyes:

peut être que Jehovah est un homosexuel et il se fait payer et les homo qui ont des compagnons constitue un manque à gagner et ce sont des concurrents qui se font payer uniquement par l'amour de l'autre.

qu'Allah me protège des jehovahs :D
 
Ha cette question de libre arbitre en islam....un vaste sujet!

Va dire ça à ceux qui naissent en mode cotorep....les fous....!


Sommes-nous pas les esclaves de notre propre existence?

Ps: comment c'est trop la classe d'être intelligent !

J'ai pas parler d'Islam, juste de Dieu.
Tu compares les handicapés aux homosexuels, c'est inaproprié.
Ceux qui naissent avec des malformations physiques ou des déficiances mentales ne sont pas dans la norme, parfois cela est lié à la génétique. Et ceux là ne le choisissent pas. Et ils ne participent en rien à la perversité de la société.

Dans ce cas acceptons la pédophilie, ils naissent tordus c'est pas de leur faute.
 
j'avais envie de sortir encore une méchanceté mais je me ressaisi et je te répond calmement et gentillement. ces créatures que tu désignes sont l'ouvre d'Allah et elles méritent tous le respect, ils ont le droit de se proclamer musulmans comme tous les autres et l'ouma a une obligation même envers les plus faibles, les orphelins, eux ceux qui subissent les injustices et les homos font parti de cette catégorie de population qu'on rejette juste parce qu'elle faite comme ça, nous ne sommes pas responsable de tout ce qui nous arrive dans la vie quand il ne s'agit pas d'un choix. naître avec un handicap ou tomber malade, naître de parents pauvre ou des vrais criminels, naître dans un coin de terre ou tu n'entend jamais le nom d' Allah ou jacques chirac lol

Ils se réclament de ce qu'ils veulent, pour les 3 religions les textes sont clairs je n'ai pas à les commenter. Si ils veulent vivre comme des skyzophrènes c'est leur problème.
Faut pas mettre au même niveau les handicapés avec les homos quand même, l'homosexualité c'est une orientation sexuelle, elle est à comparer avec l'hétérosexualité, la pédophilie, la zoopholie et autres bizarerie, faut arrêter de dire qu'ils n'ont pas le choix, ils ont le choix et se laissent emporter par leur pulsions bizarres, alors que l'handicapé n'a pas toute ses facultés physiques et parfois même mentales, ils restent pour moi des ratés de la création, c'est pas péjoratif, juste qu'ils n'entrent pas dans la norme biologique, comme les travesties.
 
Ils se réclament de ce qu'ils veulent, pour les 3 religions les textes sont clairs je n'ai pas à les commenter. Si ils veulent vivre comme des skyzophrènes c'est leur problème.
Faut pas mettre au même niveau les handicapés avec les homos quand même, l'homosexualité c'est une orientation sexuelle, elle est à comparer avec l'hétérosexualité, la pédophilie, la zoophilie et autres bizarrerie, faut arrêter de dire qu'ils n'ont pas le choix, ils ont le choix et se laissent emporter par leur pulsions bizarres, alors que l'handicapé n'a pas toute ses facultés physiques et parfois même mentales, ils restent pour moi des ratés de la création, c'est pas péjoratif, juste qu'ils n'entrent pas dans la norme biologique, comme les travesties.

j'avoue que je pensais exactement comme toi mais j'ai complètement changé d'avis, pour la simple raison j'ai côtoyé ce monde qui fait peur au commun des mortels, les homos comme les skyzos, alors que je trouvé la zoophilie qui est pratiquée par les jeunes dans les compagnes marocaines quelque chose pas de normal mais qu'on peut l'admettre sans y adhèrer , c'est les chèvres, les brebis , les vaches et les ânesses peuvent témoigner, elles ne me contrediront pas.

tu parles de choix en disant " Si ils veulent vivre comme des skyzophrène c'est leur problème", certainement tu as oublies que les skizos n'ont pas le choix et certainement les homos non plus. leur problème est aussi le notre, nous vivons dans une société et nous avons le devoir d'être solidaire. le fardeau sera moins lourd quand il porté par plusieurs personnes, c'est le cas de tout le monde, quand ce n'est pas de l'homosexualité ou de la skyzophrènie, il peut s'agir d'une maladie grave ou de la mort d'une personne proche, on ne peut se sentir bien dans sa peau que quand on se sent entourer et épauler dans ces moments.

je ne vais m'attarder sur les bizarreries, mais tu peux très bien imaginer que certains musulmans n'échappent pas à ces bizarreries et ne pratiquent pas toujours d'une façon disant conventionnelle, certains te diront du moment que les 2 partenaires sont consentants, "la 7aya fi din" les adeptes de la ******* parmi les pratiquants au sens propre et figuré existent, et là je dis à la limite, c'est leur problème.

je vois le sens que tu as voulu donné aux " ratés de la création" et "des normes biologiques" mais la normalité évolue par contre des gens qui ne ressemblent pas à la majorité, il y a toujours moyen pour qu'ils trouvent entièrement leur place. autrement on peut aussi considérée une personne noir ou qui nait musulman au milieu d'une majorité de blonds jedeochrétien comme des ratés de la création et finir par banaliser le racisme et l'islamophobie et on a rien à dire.
 
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.


Tu sais ce n'est pas ce que tu penses qui me choque, parce que j'ai pas vraiment d'avis sur les homos, et je m'en fiche un peu.

Ce qui me perturbe, c'est la manière de développer une théorie d'on ne sait pas ou, sans sources, et basée uniquement sur ton avis et ta haute estime de toi je pense :
"Les ratés" c'est dur ! Toi, moi, les autres, etc.. on est réussis c'est ca ?
 
les homos sont un peu les râtés de la création (...) comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.


Tu compares les handicapés aux homosexuels, c'est inaproprié.
Faudrait savoir: c'est inapproprié ou pas de comparer l'homosexualité et les maladies? parce que les gens qui naissent avec une maladie génétique rare sont des handicapés...
Tu dis une chose et son contraire en deux messages.

Dans ce cas acceptons la pédophilie, ils naissent tordus c'est pas de leur faute.

Mouarf...La comparaison de gros beauf...
Alors concentre toi c'est dur à comprendre: un pédophile est un violeur, toujours, quoiqu'il puisse dire pour expliquer le gosse était d'accord. Par définition un enfant n'est pas maître de lui. Point barre. Question: quel rapport entre deux homos consentants et le couple pédophile/ enfant violé?
Réponse: aucun rapport sauf pour certains religieux lobotomisés.
 
L'OMS: L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie

L'homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins de la fin du XIXème siècle. C'est Magnus Hischfeld, qui dès 1931, tente de démontrer que l'homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable.

Bien sûr, le débât est toujours d'actualité, mais désormais on ne considère plus l'homosexualité comme une « anomalie mentale".

Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l'affirmait le psychiatre américain Brill dès 1913.

L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.

L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.

Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour l'homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse

Quelle hypocrisie... On décide si on appelle maladie ou pas parce que l'ONU le décide???

-
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
A choisir entre un "musulman pratiquant" qui essaie de vivre une homosexualité modérée, qui prie, qui ne vole, pas, qui fais du bien.....et un "musulman pratiquant" hetero violent qui vole, insulte, trompe sa femme en forniquant,..... je me demande si les "pêchés" du premiers sont bcp moins grave que ceux du second...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as connu bladi comment?

il y a des forums plus adaptés à ton problème je pense, des forums spécial gays...

Tu as vraiment 20 ans? ton écrit ressemble à un gosse de 12 ans, les fautes de français ça pardonne pas sur l'âge...

sinon le smiley casse la baraque à la fin....ça enlève toute crédibilité à ton histoire en plus des fautes de français...bon trollage tant que ça passe....

bonjour a tous
moi j'ai 20 ans je ss gay mais j'ai jamais toucher a un mec de ma vie.
mais en grandissant les envi grandissent avec moi ....... et la je vai vous raconter que ce qui ce passe un peu dans ma tete .
moi depui tous petit , deja depui que je me souvien je ss comme ca je ss attirer par les mec et j'ai eu dans ma vie pas mal de proposition de tous les jours mais j'ai toujour dit non par ce que c'est un grand peché et cette reponce me suffisai avant mais la j'ai besoin d'un peu plus
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous ) et si on n'est pas né comme sa alors c'est koi ( qlq chose ou qlq ???? ) je sai c'est un peu idiot ce que je dit mais je voudrai vraiment comprendre
( je sai pas mal de gens vont dire c'est rien quand tu va grandire tu va rencontré un femme tous va partire mais moi dans mon cas je m'imagnine meme pas toucher a une fille ........ dsl )
ossi je voudrai savoir esque on n'est nés pour etre malheureux par ce que dans tous les cas on va faire des chose a moitier ou faire des chose quand deteste et quand na pas envi de faire ??
et la difference entre gay et hétero musulmen bien sur c'est que un hétéro a juste a ce controller un peu et apres il poura vivre et faire ce qu'il veux
mais qlq qui est gay il poura jamais faire sa il doi mourire avec sa ( et qlq part je trouve ca injuste )
svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci :D
 
Haut