Gay et musulman

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui est drôle avec les homophobes, c'est qu'avec eux, tout adjectif neutre censé caractériser l'homosexualité prend forcément une tournure négative. On sent bien la posture d'objectivité dans la recherche de la vérité sur ce sujet (ironie) ...

On leur dit que l'homosexualité est culturelle = pour eux c'est donc un choix conscient ET pervers.

On leur dit qu'elle est acquise en raison de l'environnement = c'est donc la "faute" des parents ("faute" comme s'il y avait lieu de chercher un responsable, ce qui suppose qu'on part dès le début avec l'idée que l'homosexualité est un crime)

On leur dit que finalement elle est peut-être innée = c'est donc une maladie - génétique ou hormonale ça reste à voir - une erreur de la nature à l'intérieur même de la nature (allé, enfonçons nous dans les paradoxes, ça fait vivre)

Pourquoi on part toujours avec l'idée que l'homosexualité serait soit à soigner ou soit à punir ?!
Pourquoi l'idée que tout ce qui dévie d'une norme instituée est forcément un "mal", un "crime", une "pathologie". Mais remettez vous un peu en question bordel. C'est fatigant.

L'homosexualité vous dégoûte ? Ok, on a compris. Mais SVP, cessez de vernir d'un semblant de justification rationnelle votre dégoût pour cette pratique. C'est une insulte à la pensée. Tout lecteur sensé voit bien que dans vos belles réflexions, il n'y a que de la haine qui cherche à se mettre en mots.

Oui.

Personnellement l'homosexualité masculine me dégoûte. Mais le fait que ça me dégoûte ne veut pas dire que c'est «mal» objectivement. Tout ce que je demande aux gays, c'est de ne pas faire l'amour devant moi, et cela n'est pas trop demander je crois.

Prenons un autre exemple: les araignées me dégoûtent. Mais pourtant elles ont le droit d'exister: elles ont une fonction écologique utile. Elles mangent des insectes nuisibles.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si toi tu en es une preuve!=)



Religieusement ou non c'est tout de même contre nature!

Bonjour broken Dounia92 :langue:

Le concept de nature dans l'expression «contre nature» est assez construit. Il a un sens dans la morale catholique, qui présente le monde comme étant gouverné par Dieu et orienté vers des finalités.

Dans la vision scientifique du monde, le concept de nature est neutre. La nature est indifférente, elle n'est ni bonne ni mauvaise, et on met entre parenthèses l'idée de providence divine. En fait l'évolution par sélection naturelle m'amène plutôt à penser (pas scientifiquement, mais philosophiquement) que la nature est mauvaise. La souffrance, la compétition et l'échec sont constitutifs du processus d'évolution...

Si on parle de la nature humaine, on constate avec la psychologie évolutionniste que la xénophobie, la guerre, la tyrannie masculine, la jalousie et la polygamie sont naturelles et que l'éthique des droits de la personne et la monogamie obligatoire pour tous sont contre nature. Donc l'homosexualité est en bonne compagnie.
 
Oui.

Personnellement l'homosexualité masculine me dégoûte. Mais le fait que ça me dégoûte ne veut pas dire que c'est «mal» objectivement. Tout ce que je demande aux gays, c'est de ne pas faire l'amour devant moi, et cela n'est pas trop demander je crois.

Prenons un autre exemple: les araignées me dégoûtent. Mais pourtant elles ont le droit d'exister: elles ont une fonction écologique utile. Elles mangent des insectes nuisibles.

Pour moi, en tant qu'individu, l'homosexualité n'est pas plus dégoutante que l'hétérosexualité, hors contexte pornographique (ça c'est du trash, hétéro ou homo c'est dégueulasse à souhait!) qui est finalement l'expression de l'amour entre deux êtres.

Par contre en temps que musulmane, je me dois de ne pas cautionner les amours/relations entre personnes du même sexe autant qu'entre deux personnes de sexes opposés n'étant pas mariés islamiquement.

C'est un principe, l'Islam est un tout, soit on prend tout, soit on prend rien, c'est pas un buffet chinois où on compose notre menu selon nos envies du moment (pour la touche humouristique...)
 
j'avoue que je pensais exactement comme toi mais j'ai complètement changé d'avis, pour la simple raison j'ai côtoyé ce monde qui fait peur au commun des mortels, les homos comme les skyzos, alors que je trouvé la zoophilie qui est pratiquée par les jeunes dans les compagnes marocaines quelque chose pas de normal mais qu'on peut l'admettre sans y adhèrer , c'est les chèvres, les brebis , les vaches et les ânesses peuvent témoigner, elles ne me contrediront pas.

tu parles de choix en disant " Si ils veulent vivre comme des skyzophrène c'est leur problème", certainement tu as oublies que les skizos n'ont pas le choix et certainement les homos non plus. leur problème est aussi le notre, nous vivons dans une société et nous avons le devoir d'être solidaire. le fardeau sera moins lourd quand il porté par plusieurs personnes, c'est le cas de tout le monde, quand ce n'est pas de l'homosexualité ou de la skyzophrènie, il peut s'agir d'une maladie grave ou de la mort d'une personne proche, on ne peut se sentir bien dans sa peau que quand on se sent entourer et épauler dans ces moments.

je vois le sens que tu as voulu donné aux " ratés de la création" et "des normes biologiques" mais la normalité évolue par contre des gens qui ne ressemblent pas à la majorité, il y a toujours moyen pour qu'ils trouvent entièrement leur place. autrement on peut aussi considérée une personne noir ou qui nait musulman au milieu d'une majorité de blonds jedeochrétien comme des ratés de la création et finir par banaliser le racisme et l'islamophobie et on a rien à dire.

J'ai également des connaissances homos, des hommes maghrébins de culture musulmane, ce n'est pas de la peur, ils sont intelligents, drôles, tout ce que tu veux, j'ai remarqué tout de même une constante chez eux, c'est leur rapport au sexe, une sexualité très débridée (plus que celle des hétéros que j'ai pu cotoyer), ils sont comme absédé par le sexe, ils en parlent souvent et adoptent des comportements dangereux pour eux même et les autres, une sorte d'inconscience, ils sont plus débauchés.

La zoophilie pratiquées dans les campagnes marocaines est surtout du à la frustration des jeunes, étant montagnardes je le sais, les jeunes n'ont pas de rapports sexuels, à l'adolescence ça les démange et ils tentent de se soulager comme ils peuvent, par contre la zoophilie perverses, celle qu'on retrouve en occident c'est autre chose, et elle est a considérer comme une orientation sexuelle, car ces gens vont jusqu'à affirmer qu'ils sont amoureux de leur animal.

Je ne dis pas que les homos n'ont pas leur place ou qu'il faudrait les enfermer, loin de là, je refuse juste qu'on les concidère comme des "non malades" comme des gens socialement, mentalement ou biologiquement normaux, à ce titre on ne devrait pas leur donner les mêmes droits, comme l'adoption ou le mariage. Ils vivent comme ils veulent mais ils ne peuvent pas avoir les droits des hétéros car ils n'en sont pas, nous n'avons pas assez de recul pour savoir ce qu'engendrerait chez l'enfant qui est élevé par un couple d'homos, je me demande d'ailleurs si ce genre d'études serait autorisé.
Tu ne peux pas comparer une "race" à une orientation sexuelle, même si je comprends ce que tu veux dire.
 
Tu sais ce n'est pas ce que tu penses qui me choque, parce que j'ai pas vraiment d'avis sur les homos, et je m'en fiche un peu.

Ce qui me perturbe, c'est la manière de développer une théorie d'on ne sait pas ou, sans sources, et basée uniquement sur ton avis et ta haute estime de toi je pense :
"Les ratés" c'est dur ! Toi, moi, les autres, etc.. on est réussis c'est ca ?

Oui c'est mon avis, si il ne te plait pas c'est pas mon problème.
T'as pas compris ce que je veux dire par "râté de la création", tant pis.
 
Ta réponses est vraiment insultante et réductrice, je dis pas ça pour me faire mousser par les gens mais franchement toi qui défend l'islam face à l'homosexualité lis ceci :

Sourate 49 verset 11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Ton avis sur la question ne m'intéresse pas, surtout qu'à aucun moment dans ce sujet je n'ai parlé d'Islam à proprement dit. Quitte à radoter, les religions sont linpides sur l'homosexualité : elle est proscrite !
Si tu fais parti de ces skyzophrènes qui ne veulent pas comprendre ce qui est clair je ne peux rien pour toi.
Les sentimentales ça me débecte.
 
Ton avis sur la question ne m'intéresse pas, surtout qu'à aucun moment dans ce sujet je n'ai parlé d'Islam à proprement dit. Quitte à radoter, les religions sont linpides sur l'homosexualité : elle est proscrite !
Si tu fais parti de ces skyzophrènes qui ne veulent pas comprendre ce qui est clair je ne peux rien pour toi.
Les sentimentales ça me débecte.

Non je suis ni skyzo ni homo, je te poste un verset qui dit de ne pas se railler des autres.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu compares les handicapés aux homosexuels, c'est inaproprié.
Ceux qui naissent avec des malformations physiques ou des déficiances mentales ne sont pas dans la norme, parfois cela est lié à la génétique. Et ceux là ne le choisissent pas. Et ils ne participent en rien à la perversité de la société.
Mdrrrrrrrr
shlopo dans toute la splendeur contradictoire.
les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
En fait, tu ne sais pas du tout ce que tu dis mais tu le dis quand même.
La classe.
 
J'ai également des connaissances homos, des hommes maghrébins de culture musulmane, ce n'est pas de la peur, ils sont intelligents, drôles, tout ce que tu veux, j'ai remarqué tout de même une constante chez eux, c'est leur rapport au sexe, une sexualité très débridée (plus que celle des hétéros que j'ai pu cotoyer), ils sont comme absédé par le sexe, ils en parlent souvent et adoptent des comportements dangereux pour eux même et les autres, une sorte d'inconscience, ils sont plus débauchés.

La zoophilie pratiquées dans les campagnes marocaines est surtout du à la frustration des jeunes, étant montagnardes je le sais, les jeunes n'ont pas de rapports sexuels, à l'adolescence ça les démange et ils tentent de se soulager comme ils peuvent, par contre la zoophilie perverses, celle qu'on retrouve en occident c'est autre chose, et elle est a considérer comme une orientation sexuelle, car ces gens vont jusqu'à affirmer qu'ils sont amoureux de leur animal.

Je ne dis pas que les homos n'ont pas leur place ou qu'il faudrait les enfermer, loin de là, je refuse juste qu'on les concidère comme des "non malades" comme des gens socialement, mentalement ou biologiquement normaux, à ce titre on ne devrait pas leur donner les mêmes droits, comme l'adoption ou le mariage. Ils vivent comme ils veulent mais ils ne peuvent pas avoir les droits des hétéros car ils n'en sont pas, nous n'avons pas assez de recul pour savoir ce qu'engendrerait chez l'enfant qui est élevé par un couple d'homos, je me demande d'ailleurs si ce genre d'études serait autorisé.
Tu ne peux pas comparer une "race" à une orientation sexuelle, même si je comprends ce que tu veux dire.

bonjour shlopo

pour répondre brièvement, je pense qu'il faut distinguer entre la perversité et les pratiques déviantes qui ne sont pas admet par la société et en général, elles sont punis par la loi et un penchant homosexuels qui reste tout simplement critiquable parce qu'il s'agit uniquement de minorité. on ne peut mettre les pédophiles et les zoophiles dans le même panier que les homos, tout simplement parce 2 homos sont 2 adultes et ils sont capables de discernements et leurs actes ne sont pas pratiqués sous contraintes puisqu'ils sont consentants et même ils prouvent de l'amour les uns envers les autres comme les héteros. par contre je pense que nous sommes d'emblée d'accord qu' un zoophile ne demande pas l'accord de l'animal et le pédophile même s'il obtient l'accord d'un enfant , tous les 2 ne font qu'exploiter la faiblesse de l'autre, c'est aussi le cas de l'hetero qui exploite la faiblesse de son compagnon quand il s'agit d'un handicapé mental ou d'un adulte qui se fait abuser par un autre, quand ce dernier profite de sa situation afin d'obtenir des services sous la contrainte.

Concernant les mariages des homos je ne vois pas qu'est cela pose comme problèmes à la société? franchement on doit déjà dépassé ce stade par contre le droit d'adoption c'est discutable, il suffit de faire une seule constatation pour se convaincre que parfois on préfère voir un enfant élevé par un couple d'homo attentionné et bien dans sa peau que des héteros immatures et irresponsables.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non, mais vous ne pouvez pas prouver que s'en est pas une, donc le doute raisonnable subsiste.
Et le doute profite à qui...? :D
Peux-tu me prouver que tu n'es pas malade? Oui? Non? Que dire donc du "doute raisonnable"...? ;)

C'était juste un petit coucou en passant, shlopo. Bonne journée à toi.
 
L'OMS n'est pas un grand prophète qui reçoit des révélations divines. Elle se base sur l'état actuel des connaissances scientifiques, et cela évolue constamment. La vérité d'hier devient l'erreur d'aujourd'hui. Autrefois l'état de la science combiné à des biais idéologiques tenaient l'homosexualité pour pathologique. De nos jours, les connaissances ont évolué.


Quand l'OMS avance la non dangerosité des OGM, des certains médicaments toujours en circulation, alors que des études sérieuses démontrent le contraire, il ne s'agit pas de connaissances qui n'ont pas encore évoluer, ils s'agit d'enjeux économiques.
L'OMS peut avancer ce qu'elle veut elle n'a aucune crédibilité pour moi.
L'homosexualité est liée peut-être à la biologie, à l'environnement social, à une déficiance mentale, on ne peut pas affirmer catégoriquement que ça n'est pas un râté, c'est tout ce que je dis.
L'homosexualité n'a pas été assez étudié scientifiquement pour ça.
 
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.


Au moins à-tu le mérite de nous avouez que même Dieu s'est planté dans sa création.

Si on ajoute aux homos : les lesbiennes , les zoophiles ,les nécrophages , les pédophiles , les scatos , etc.....

Effectivement ! Ça fait beucoups de ratés dans la création.

L'Eternel appréciera sans doute. LOL .
 
Au moins à-tu le mérite de nous avouez que même Dieu s'est planté dans sa création.

Si on ajoute aux homos : les lesbiennes , les zoophiles ,les nécrophages , les pédophiles , les scatos , etc.....

Effectivement ! Ça fait beucoups de ratés dans la création.

L'Eternel appréciera sans doute. LOL .

c'est une liste non exhaustive, si on creuse juste une tout petit peu, nous avons tous nous faiblesses et ça fait beaucoup de créatures ratées. du travail d'arabe quoi :D
 
Mettre l'homosexualité dans le meme sac que la pedophilie c'est TRES grave!

Et dire que la pedophilie est une orientation sexuelle c'est vraiment naz renseigne toi avant de dire des conneries!


ben la pedophilie c'est quoi alors?

un sport d'equipe? une recette de cuisine?

c'est une orientation sexuelle point barre

et souvent les homos vouent un culte a la jeunesse : l'image du vieil homme attiré par els charmes de l'ephebe imberbe est vieille comme le monde, les couples de vieux homos fripés c'est rare

du coup l'attirance pour la jeunesse peut faire penser que c'est un premier pas vers la pedophilie : il existe une relation mais elle n'est pas exclusive et on trouve aussi des hetero qui ont commis des actes pedophiles
 
Au moins à-tu le mérite de nous avouez que même Dieu s'est planté dans sa création.

Si on ajoute aux homos : les lesbiennes , les zoophiles ,les nécrophages , les pédophiles , les scatos , etc.....

Effectivement ! Ça fait beucoups de ratés dans la création.

L'Eternel appréciera sans doute. LOL .


tous ces comportement decoulent de la liberté que Dieu nous donne

donc la liberté en pensée et en acte est une erreur divine???


quelle arrogance
 
bonjour a tous
moi j'ai 20 ans je ss gay mais j'ai jamais toucher a un mec de ma vie.
mais en grandissant les envi grandissent avec moi ....... et la je vai vous raconter que ce qui ce passe un peu dans ma tete .
moi depui tous petit , deja depui que je me souvien je ss comme ca je ss attirer par les mec et j'ai eu dans ma vie pas mal de proposition de tous les jours mais j'ai toujour dit non par ce que c'est un grand peché et cette reponce me suffisai avant mais la j'ai besoin d'un peu plus
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous ) et si on n'est pas né comme sa alors c'est koi ( qlq chose ou qlq ???? ) je sai c'est un peu idiot ce que je dit mais je voudrai vraiment comprendre
( je sai pas mal de gens vont dire c'est rien quand tu va grandire tu va rencontré un femme tous va partire mais moi dans mon cas je m'imagnine meme pas toucher a une fille ........ dsl )
ossi je voudrai savoir esque on n'est nés pour etre malheureux par ce que dans tous les cas on va faire des chose a moitier ou faire des chose quand deteste et quand na pas envi de faire ??
et la difference entre gay et hétero musulmen bien sur c'est que un hétéro a juste a ce controller un peu et apres il poura vivre et faire ce qu'il veux
mais qlq qui est gay il poura jamais faire sa il doi mourire avec sa ( et qlq part je trouve ca injuste )
svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci :D


Comme tu le sais pour le vivre, l'homosexualité n'est pas un choix, pas plus que l'hétérosexualité. Il faut comprendre que tu ne changeras jamais, ça ne se commande pas. Soit tu continues à réprimer tes sentiments et tu seras malheureux toute ta vie, soit tu t'acceptes, tu fréquentes des gens qui t'acceptent en banissant les autres et tout ira bien. De nombreux musulmans sont en paix avec eux-mêmes même si leur comportement n'est pas conforme à tel ou tel commandement édicté à d'autres époques. Ceux qui te condamnent au nom de l'islam n'ont aucun droit de te juger puisque leur comportement, sur d'autres plans, est sûrement aussi sujet à bien des reproches sur un plan purement religieux (que celui qui n'a jamais pêché, jette la première pierre etc). Qu'ils balaient devant leur porte avant de juger les autres, quant à ta relation avec Dieu elle est personnelle.

A un moment donné, il faut que les intégristes s'interrogent si c'est vraiment le souci prioritaire de Dieu de savoir qui met son zizi dans quel trou. Ou si vivre sa vie sans nuire constamment aux autres, n'est pas ce que Dieu préfère.
 
bonjour shlopo

pour répondre brièvement, je pense qu'il faut distinguer entre la perversité et les pratiques déviantes qui ne sont pas admet par la société et en général, elles sont punis par la loi et un penchant homosexuels qui reste tout simplement critiquable parce qu'il s'agit uniquement de minorité. on ne peut mettre les pédophiles et les zoophiles dans le même panier que les homos, tout simplement parce 2 homos sont 2 adultes et ils sont capables de discernements et leurs actes ne sont pas pratiqués sous contraintes puisqu'ils sont consentants et même ils prouvent de l'amour les uns envers les autres comme les héteros. par contre je pense que nous sommes d'emblée d'accord qu' un zoophile ne demande pas l'accord de l'animal et le pédophile même s'il obtient l'accord d'un enfant , tous les 2 ne font qu'exploiter la faiblesse de l'autre, c'est aussi le cas de l'hetero qui exploite la faiblesse de son compagnon quand il s'agit d'un handicapé mental ou d'un adulte qui se fait abuser par un autre, quand ce dernier profite de sa situation afin d'obtenir des services sous la contrainte.

Concernant les mariages des homos je ne vois pas qu'est cela pose comme problèmes à la société? franchement on doit déjà dépassé ce stade par contre le droit d'adoption c'est discutable, il suffit de faire une seule constatation pour se convaincre que parfois on préfère voir un enfant élevé par un couple d'homo attentionné et bien dans sa peau que des héteros immatures et irresponsables.

Même si l'homosexualité se pratique entre deux adultes consentants et pas la pédophilie ou la zoophilie, il n'en reste que ce sont aussi des orientations sexuelles, condamnables certes, mais ces gens ont des pulsions, de l'attirance pour les enfants et les animaux, combien d'entre eux ont témoigné en disant que c'était plus fort qu'eux, qu'ils étaient nés ainsi, je veux expliqué par là que c'est pas parce que les homosexuels ne font de mal à aucune personne physique que leurs pratiques ne sont pas sous une influence biologique ou liées à un environnement sociale.

L'acceptation de l'homosexualité comme une normalité a sans doute déjà eu des influences sur certaines pratiques chez les hommes en générale, et la question est de savoir qu'elle société nous voulons, moi je ne veux pas d'une société où les homiosexuels influencent l'orientation sexuelle des enfants en disant être homo c'est cool, je ne veux pas qu'ils aient la responsabilité d'enfants à qui on impose un choix de vie, tous les enfants du monde veulent un papa et une maman, ça serait injuste de leur imposer encore un mode de vie différent, même si ça leur permet de sortir de la misère, ça ne justifie pas tout.
 
ben la pedophilie c'est quoi alors?

un sport d'equipe? une recette de cuisine?

c'est une orientation sexuelle point barre

et souvent les homos vouent un culte a la jeunesse : l'image du vieil homme attiré par els charmes de l'ephebe imberbe est vieille comme le monde, les couples de vieux homos fripés c'est rare

du coup l'attirance pour la jeunesse peut faire penser que c'est un premier pas vers la pedophilie : il existe une relation mais elle n'est pas exclusive et on trouve aussi des hetero qui ont commis des actes pedophiles


Quel ramassis de bêtises. Comme si les hommes hétéros vieillissants préféraient les vieilles bobones plutôt que les femmes jeunes.
 
A choisir entre un "musulman pratiquant" qui essaie de vivre une homosexualité modérée, qui prie, qui ne vole, pas, qui fais du bien.....et un "musulman pratiquant" hetero violent qui vole, insulte, trompe sa femme en forniquant,..... je me demande si les "pêchés" du premiers sont bcp moins grave que ceux du second...

Cool pour toi les musulmans se divisent en deux catégories !
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Au moins à-tu le mérite de nous avouez que même Dieu s'est planté dans sa création.

Si on ajoute aux homos : les lesbiennes , les zoophiles ,les nécrophages , les pédophiles , les scatos , etc.....

Effectivement ! Ça fait beucoups de ratés dans la création.

L'Eternel appréciera sans doute. LOL .
On peut même dire qu'il y a très peu de réussite. A part Piyalle, peut-être.

Mais quand on une réussite au milieu des ratés, on est anormal.
 
ben la pedophilie c'est quoi alors?

un sport d'equipe? une recette de cuisine?

c'est une orientation sexuelle point barre

et souvent les homos vouent un culte a la jeunesse : l'image du vieil homme attiré par els charmes de l'ephebe imberbe est vieille comme le monde, les couples de vieux homos fripés c'est rare

du coup l'attirance pour la jeunesse peut faire penser que c'est un premier pas vers la pedophilie : il existe une relation mais elle n'est pas exclusive et on trouve aussi des hetero qui ont commis des actes pedophiles

Y a aucun rapport entre l'homo et le pedophile
Je t'explique un peu la pedophilie c'est une maladie et non une orientation sexuelle et pas point barre quand on dis n'imp

Les hétéro vouent aussi un culte à la jeunesse et les couples homo c'est pas que le petit de 20 ans avec un mec de 50 ans, faut arreter de fanstasmer ;-)
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
On s'enfile depuis l'antiquité.......


Contre nature? Dieu peut-il créer qqchose de contre nature?

C'est mal écrit mais c'est un raisonnement juste.
Si une personne est homo parfois c'est genetique, pour une personne qui est croyante c'est une épreuve.
Chacun son épreuve selon l'islam, ainsi celui qui aime l'alcool doit eviter de boire si il est musulman, celui qui aime les femmes et ne peut s'empecher de les regarder doit se contenter d'en epouser une sans regarder les autres ou aller vers elles, etc....

Chacun son fardeau....
 
Y a aucun rapport entre l'homo et le pedophile
Je t'explique un peu la pedophilie c'est une maladie et non une orientation sexuelle et pas point barre quand on dis n'imp

Les hétéro vouent aussi un culte à la jeunesse et les couples homo c'est pas que le petit de 20 ans avec un mec de 50 ans, faut arreter de fanstasmer ;-)


définit ce qu'est une maladie d'abord parce que certains tiennent pour theorie que l'homosexualité est egalement une maladie

comme tu n'es pas LA norme ta définition n'est valable que pour toi

le vieux couples d'heteros c'est courant

j'ai jamais vu de vieux couple d'homos bref...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J'ai également des connaissances homos, des hommes maghrébins de culture musulmane, ce n'est pas de la peur, ils sont intelligents, drôles, tout ce que tu veux, j'ai remarqué tout de même une constante chez eux, c'est leur rapport au sexe, une sexualité très débridée (plus que celle des hétéros que j'ai pu cotoyer), ils sont comme absédé par le sexe, ils en parlent souvent et adoptent des comportements dangereux pour eux même et les autres, une sorte d'inconscience, ils sont plus débauchés.

c'est pas a cause de leur coter "gay" ça ... c'est a cause de leur coter "maghrébins" ... :sournois:
 

Another

"Je suis celui qui suis."
définit ce qu'est une maladie d'abord parce que certains tiennent pour theorie que l'homosexualité est egalement une maladie

comme tu n'es pas LA norme ta définition n'est valable que pour toi

le vieux couples d'heteros c'est courant

j'ai jamais vu de vieux couple d'homos bref...

Parce que tu ne les vois pas, ils n'existent pas ? Un peu comme Dieu quoi ? Il est beau ce raisonnement.
 
bonjour a tous
moi j'ai 20 ans je ss gay mais j'ai jamais toucher a un mec de ma vie.
mais en grandissant les envi grandissent avec moi ....... et la je vai vous raconter que ce qui ce passe un peu dans ma tete .
moi depui tous petit , deja depui que je me souvien je ss comme ca je ss attirer par les mec et j'ai eu dans ma vie pas mal de proposition de tous les jours mais j'ai toujour dit non par ce que c'est un grand peché et cette reponce me suffisai avant mais la j'ai besoin d'un peu plus
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous ) et si on n'est pas né comme sa alors c'est koi ( qlq chose ou qlq ???? ) je sai c'est un peu idiot ce que je dit mais je voudrai vraiment comprendre
( je sai pas mal de gens vont dire c'est rien quand tu va grandire tu va rencontré un femme tous va partire mais moi dans mon cas je m'imagnine meme pas toucher a une fille ........ dsl )
ossi je voudrai savoir esque on n'est nés pour etre malheureux par ce que dans tous les cas on va faire des chose a moitier ou faire des chose quand deteste et quand na pas envi de faire ??
et la difference entre gay et hétero musulmen bien sur c'est que un hétéro a juste a ce controller un peu et apres il poura vivre et faire ce qu'il veux
mais qlq qui est gay il poura jamais faire sa il doi mourire avec sa ( et qlq part je trouve ca injuste )
svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci :D
Moi tout ce que je peux dire, c'est que je t'envie, oui j'ai bien dis je t'envie mec!!!!
J'aurai kiffé écrire aussi mal que toi et faire aussi des études de medecine.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Bonjour broken Dounia92 :langue:

Le concept de nature dans l'expression «contre nature» est assez construit. Il a un sens dans la morale catholique, qui présente le monde comme étant gouverné par Dieu et orienté vers des finalités.

Dans la vision scientifique du monde, le concept de nature est neutre. La nature est indifférente, elle n'est ni bonne ni mauvaise, et on met entre parenthèses l'idée de providence divine. En fait l'évolution par sélection naturelle m'amène plutôt à penser (pas scientifiquement, mais philosophiquement) que la nature est mauvaise. La souffrance, la compétition et l'échec sont constitutifs du processus d'évolution...

Si on parle de la nature humaine, on constate avec la psychologie évolutionniste que la xénophobie, la guerre, la tyrannie masculine, la jalousie et la polygamie sont naturelles et que l'éthique des droits de la personne et la monogamie obligatoire pour tous sont contre nature. Donc l'homosexualité est en bonne compagnie.

C'est une théorie très intéressante que je ne connaissais pas. Dans les bouquins d'anthropologie que j'ai lus, il est expliqué que l'ensemble des phénomènes humains tels que le système patriarcal, la propriété, la descendance par le nom du père, la jalousie masculine dans le cadre du couple marié etc. sont des institutions culturelles contingentes, dont l'existence n'est pas déterminée par des lois naturelles.

Tu as un bouquin qui parle un peu de ça, ou c'est une théorie personnelle ?
 

Another

"Je suis celui qui suis."
a priori ca existe mais alors c'est tres tres rare c'est comme les eclipses : certains n'en verront jamais de leur vie pourtant ca existe

un peu de nuance pourquoi parler de Dieu parle de choses que tu connais

Mais t'es sérieux ou quoi là ? Tu la sors d'où ton analyse ? T'as des statistiques sérieuses qui prouvent tes dires ? Si tu n'en as pas, stp ne dis rien, c'est mieux.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
C'est mal écrit mais c'est un raisonnement juste.
Si une personne est homo parfois c'est genetique, pour une personne qui est croyante c'est une épreuve.
Chacun son épreuve selon l'islam, ainsi celui qui aime l'alcool doit eviter de boire si il est musulman, celui qui aime les femmes et ne peut s'empecher de les regarder doit se contenter d'en epouser une sans regarder les autres ou aller vers elles, etc....

Chacun son fardeau....


Mal écrit?

Signalé!
 
Haut