Gay et musulman

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est incroyable tout ce qu'on lit d'ignorance, de préjugés et de xénophobie ici.

:malade::npq:

Et après ça les croyants essaient de nous faire croire qu'en réalité ils aiment les homos, mais qu'ils ne font que désapprouver leur «péché».
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est incroyable tout ce qu'on lit d'ignorance, de préjugés et de xénophobie ici.

:malade::npq:

Et après ça les croyants essaient de nous faire croire qu'en réalité ils aiment les homos, mais qu'ils ne font que désapprouver leur «péché».

Alors abstiens toi quand il sagit d'Islam, et respecte Dieu et ses croyants.

Les Athées essaient de nous faire croire qu'en realité ils aiment les croyants, mais qu'ils ne font que desapprouver leur "croyances".
 
C'est incroyable tout ce qu'on lit d'ignorance, de préjugés et de xénophobie ici.

:malade::npq:

Et après ça les croyants essaient de nous faire croire qu'en réalité ils aiment les homos, mais qu'ils ne font que désapprouver leur «péché».

on peut desaprouver l'acte de quelqu'un sans que ca ne remette en cause la sympathie ou l'affecrion qu'on a pour cette personne

qui aime bien chatie bien
 
Alors abstiens toi quand il sagit d'Islam, et respecte Dieu et ses croyants.

Les Athées essaient de nous faire croire qu'en realité ils aiment les croyants, mais qu'ils ne font que desapprouver leur "croyances".

impossible Dieu nous donne la vie et la liberté de conscience comme des misericordes des cadeaux quoi

paradoxalement c'est encore un signe de la toute puissance du createur qu'il y ait des gens qui l'ignorent ou qui ne le respectent pas

c'est aussi ca la toute puissance du createur
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Alors abstiens toi quand il sagit d'Islam, et respecte Dieu et ses croyants.

Les Athées essaient de nous faire croire qu'en realité ils aiment les croyants, mais qu'ils ne font que desapprouver leur "croyances".

Ça n'a pas de sens. Je respecte les croyants en tant que personnes, ça ne veut pas dire que je respecte leurs croyances, quand elles sont contraires au bon sens, à la science ou à l'éthique. Les croyances sont des constructions culturelles que l'on embrasse volontairement. Rien à voir avec l'orientation homosexuelle qui n'est pas sous contrôle volontaire. L'orientation homosexuelle fait partie de l'identité d'une personne en un sens où ce n'est pas vrai des croyances.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça n'a pas de sens. Je respecte les croyants en tant que personnes, ça ne veut pas dire que je respecte leurs croyances, quand elles sont contraires au bon sens, à la science ou à l'éthique. Les croyances sont des constructions culturelles que l'on embrasse volontairement. Rien à voir avec l'orientation homosexuelle qui n'est pas sous contrôle volontaire. L'orientation homosexuelle fait partie de l'identité d'une personne en un sens où ce n'est pas vrai des croyances.

Banalités pour banalités...

Je respecte les homos en tant que personne ...
 
Hoo un débat théologique...ça fais un bail!

Donc Dieu fait le bien mais le mal c'est le libre arbitre?

Mouai !


Ps: par définition qqchose de contre nature n'existe pas!

Si si les zoophile les pedophile l'inceste le canibalisme c'est contre nature
l'homosexuaité peut aussi donc etre contre nature et c'est le cas...

Ce que tu dis ne pas etre contre nature est tout simplement de nature humaine
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si si les zoophile les pedophile l'inceste le canibalisme c'est contre nature
l'homosexuaité peut aussi donc etre contre nature et c'est le cas...

Ce que tu dis ne pas etre contre nature est tout simplement de nature humaine

Mais qui a décidé qu'il fallait suivre la nature? :rolleyes:
 
C'est incroyable tout ce qu'on lit d'ignorance, de préjugés et de xénophobie ici.

:malade::npq:

Et après ça les croyants essaient de nous faire croire qu'en réalité ils aiment les homos, mais qu'ils ne font que désapprouver leur «péché».
Mais oui mais oui, de la part d'un type qui voudrait ouvrir les droits fondamentaux aux singes, ça vaut son pesant de cacahuètes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le droit naturel, ça ne te dis rien ?

Droit négatif, tout ça.

Droit naturel selon qui? Les stoïciens? Aristote? Thomas d'Aquin? Hobbes? Locke? Grotius?

Les auteurs classiques ne s'accordent pas toujours sur ce qui compte comme «naturel». Donc ça ne doit pas être si naturel que ça...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le droit naturel, ça ne te dis rien ?

Droit négatif, tout ça.

Et en plus les théoriciens classiques du droit naturel n'avaient pas de perspective évolutionniste. Ils avaient une vision naïve de la nature. Et ils croyaient en la Providence...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils se réclament de ce qu'ils veulent, pour les 3 religions les textes sont clairs je n'ai pas à les commenter. Si ils veulent vivre comme des skyzophrènes c'est leur problème.
Faut pas mettre au même niveau les handicapés avec les homos quand même, l'homosexualité c'est une orientation sexuelle, elle est à comparer avec l'hétérosexualité, la pédophilie, la zoopholie et autres bizarerie, faut arrêter de dire qu'ils n'ont pas le choix, ils ont le choix et se laissent emporter par leur pulsions bizarres, alors que l'handicapé n'a pas toute ses facultés physiques et parfois même mentales, ils restent pour moi des ratés de la création, c'est pas péjoratif, juste qu'ils n'entrent pas dans la norme biologique, comme les travesties.

Tu n'accepte juste pas l'homosexualité comme orientation sexuelle enfait. Tu la place parmi les déviance. C'est ton avis.

Tu dis qu'ils choisissent, mais si il dit qu'il est attiré par les hommes depuis qu'il est petit, tu vas me dire que c'est un choix qu'il a fait ? Gamin il s'est dit plouf plouf ... les hommes !? En effet, déviant le gamin lol
 
L'homosexualité n'est pas dûe aux gènes mais à l'expérience de la vie, comme pour le dépressif. Certains diront oui mais le dépressif a souvent des antécédents dépressifs dans sa famille etc. Mais non, ce n'est pas génétique c'est juste dû à l'éducation. Est-ce que l'enfant biologique d'un ou de deux parents dépressifs, adopté par un couple "normal" sera dépressif? Je ne pense pas du tout. Idem pour le facho qui sera probablement dans la même proportion issu de parents et grand-parents fachos, allez savoir...

Donc pas génétique mais environnemental, nuance.
Il ne faut pas interroger des docteurs du corps mais des docteurs de l'âme (psychologues voire sociologues).
Je remarque qu'il n'existe pas une "sorte" d'homosexuels mais tout une palette de nuances et de causes possibles différentes mais finalement dûes au vécu de la personne: rejet ou abandon d'un parent (très cliché n'est-ce pas ;)) mais plus concrètement il y a la première référence à la sexualité qui semble jouer dans l'orientation sexuelle future de l'enfant ou de l'ado en construction (voire mes coms d'hier soir qui sont complètement passés inaperçus apparement...)

Enfin, bref, il n'y a qu'un homo qui s'est posé la question, qui a fait son introspection qui peut dire pourquoi il est homo comme le dépressif qui peut trouver des causes à son non attrait pour la vie, l'homo peut expliquer son attrait envers les personnes de même sexe. Mais comme dit plus haut, des docteurs de l'âme peuvent tout aussi bien le faire, il n'y a qu'à rassembler des témoignages, trouver des similitudes, schématiser les processus et les paramètres qui entrent en jeu pour comprendre et expliquer ce phénomène, j'ai envie de dire comme tout trouble pathologique.

Je pensais comme toi, que l'homosexualité était du à l'environnement sociale dans lequel évoluait l'individu, mais les homosexuels très efféminé et les lesbiennes très masculinisé me font dire que c'est du à autre chose qu'à l'environnement, car ces attitudes s'observent parfois très tôt chez l'individu, et le physique aussi est marqué par une féminisation et une masculisation.
La biologie y est peut-être pour quelque chose.
 
Ce qui est bizarre c'est pourquoi tu t'intéresses autant aux pratiques des autres?


Chacun fait ce qu'il veut de son *** non?

Pourquoi ne devrions-nous pas nous y intéresser?
ce sont des questions de société, je ne vois rien de bizarre la dedans.
Ce qui est bizarre c'est ton attitude qui voudrait qu'on ne se pose aucune question, c'est assez triste même.
Chacun fait ce qu'il veut dans son intimité, tu as lu quelque part où je dis qu'il faudrait les bannir?
C'est très cucu comme réaction.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Pourquoi ne devrions-nous pas nous y intéresser?
ce sont des questions de société, je ne vois rien de bizarre la dedans.
Ce qui est bizarre c'est ton attitude qui voudrait qu'on ne se pose aucune question, c'est assez triste même.
Chacun fait ce qu'il veut dans son intimité, tu as lu quelque part où je dis qu'il faudrait les bannir?
C'est très cucu comme réaction.



Ta réaction est en adéquation avec la société actuelle....on est gêné par l'attitude des autres (surtout d'un point de vue sexuel) au point d'être agressif.
(Cf. DSK, les gays, les libertins...)

S'intéresser à la sexualité des autres au point d'en être "obsédé" relève de la névrose !
 
Ta réaction est en adéquation avec la société actuelle....on est gêné par l'attitude des autres (surtout d'un point de vue sexuel) au point d'être agressif.
(Cf. DSK, les gays, les libertins...)

S'intéresser à la sexualité des autres au point d'en être "obsédé" relève de la névrose !

C'est une bonne autocritique :D
l'hopital qui se fout de la charité, ce sujet à été ouvert par un anonyme pas par moi.
C'est tout de même pas moi qui met du sexe dans toutes mes interventions, à ta place je me ferais toute petite Sauce Blanche. T'es vraiment mal placé pour faire ce genre de commentaire, qui plus est, injustifié.
Stop là les gamineries.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
C'est une bonne autocritique :D
l'hopital qui se fout de la charité, ce sujet à été ouvert par un anonyme pas par moi.
C'est tout de même pas moi qui met du sexe dans toutes mes interventions, à ta place je me ferais toute petite Sauce Blanche. T'es vraiment mal placé pour faire ce genre de commentaire, qui plus est, injustifié.
Stop là les gamineries.


Oui je parle de sexe....de mon sexe que j'adore et que j'idolatre (lire Totem et tabou de Freud). Tu as tout compris...le sexe des autres m'importe peu!

Longue vie à SB et son phallus!
 
Je pensais comme toi, que l'homosexualité était du à l'environnement sociale dans lequel évoluait l'individu, mais les homosexuels très efféminé et les lesbiennes très masculinisé me font dire que c'est du à autre chose qu'à l'environnement, car ces attitudes s'observent parfois très tôt chez l'individu, et le physique aussi est marqué par une féminisation et une masculisation.
La biologie y est peut-être pour quelque chose.

C'est clair, parcequ'une femme homo est forcement hyper masculine et un homme homo est tres efféminé...
Ca relève juste de la pathologie et sans oublier ceux qui changent de sex!

Et la bisexualité est devenu un effet de mode...
L'homosexuaité est aussi un fond de commerce pour certains
 
C'est clair, parcequ'une femme homo est forcement hyper masculine et un homme homo est tres efféminé...
Ca relève juste de la pathologie et sans oublier ceux qui changent de sex!

Et la bisexualité est devenu un effet de mode...
L'homosexuaité est aussi un fond de commerce pour certains

La bisexualité ne veut rien dire pour moi, elle réunie un certain nombre de pervers.
Il y a pourtant des phénomènes qui naissent avec les deux sexes, d'autres avec aucun, nul ne sait à l'avance comment ils vont évoluer, si ils vont se sentir homme ou femme.

je sais pas si t'as lu le lien de allexlusive, c'est assez troublant.
J'ignorais qu'il était toujours possible d'étudier biologiquement l'homosexualité

 
La bisexualité ne veut rien dire pour moi, elle réunie un certain nombre de pervers.
Il y a pourtant des phénomènes qui naissent avec les deux sexes, d'autres avec aucun, nul ne sait à l'avance comment ils vont évoluer, si ils vont se sentir homme ou femme.

je sais pas si t'as lu le lien de allexlusive, c'est assez troublant.
J'ignorais qu'il était toujours possible d'étudier biologiquement l'homosexualité

Merci je vais voir ça...
(edit)Un homme homosexuel a une mentalité de nana et je sais de quoi je parle...Au fond ils aimeraient etre une femme avec toute ses manières et ses attributs! :D

A force de vouloir etre reconnu comme une orientation sexuel a part entière et se voir reclamer les memes droits que "les heteros" ils en deviennent des
bêtes de foires...

Le pire dans tout ça c'est que eux sont le moins tolérant...
 
(edit)Un homme homosexuel a une mentalité de nana et je sais de quoi je parle...Au fond ils aimeraient etre une femme avec toute ses manières et ses attributs! :D

Bonjour les clichés à deux balles...

En première il y avait dans ma classe un mec efféminé comme pas possible,qui tombait toutes les filles ou presque...

Et un gorille viril dans toutes ses attitudes qui ne s’intéressait qu'aux mecs...et pas pour jouer au poker hein?
 
Haut