Gay et musulman

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.

Tu veux dire qu'il y aurait une sorte de ''prédisposition génétique'' à l'homosexualité?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
tu as connu bladi comment?

il y a des forums plus adaptés à ton problème je pense, des forums spécial gays...

Tu as vraiment 20 ans? ton écrit ressemble à un gosse de 12 ans, les fautes de français ça pardonne pas sur l'âge...

sinon le smiley casse la baraque à la fin....ça enlève toute crédibilité à ton histoire en plus des fautes de français...bon trollage tant que ça passe....


les fautes d'ortho s'expliquent probablement parcqu'il est au bled (c'est pas un beur de France ou autre)....juste mon avis.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On s'enfile depuis l'antiquité.......


Contre nature? Dieu peut-il créer qqchose de contre nature?

Si toi tu en es une preuve!=)

Bonjour,

L'homosexualité n'est ni une perversion, ni une maladie mentale, ni un vice, ni la conséquence d'une éducation manquée ou de mauvaises fréquentations.

Elle est interdite par Jéhovah pour une raison incompréhensible. :rolleyes:

Religieusement ou non c'est tout de même contre nature!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou un gamin qui textote...et qui a envie d'animer le forum...le smiley...

Les gays musulmans vont sur les forums de gays musulmans, ils se comprennent entre eux...:D

les fautes d'ortho s'expliquent probablement parcqu'il est au bled (c'est pas un beur de France ou autre)....juste mon avis.
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
bonjour a tous
moi j'ai 20 ans je ss gay mais j'ai jamais toucher a un mec de ma vie.
mais en grandissant les envi grandissent avec moi ....... et la je vai vous raconter que ce qui ce passe un peu dans ma tete .
moi depui tous petit , deja depui que je me souvien je ss comme ca je ss attirer par les mec et j'ai eu dans ma vie pas mal de proposition de tous les jours mais j'ai toujour dit non par ce que c'est un grand peché et cette reponce me suffisai avant mais la j'ai besoin d'un peu plus
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous ) et si on n'est pas né comme sa alors c'est koi ( qlq chose ou qlq ???? ) je sai c'est un peu idiot ce que je dit mais je voudrai vraiment comprendre
( je sai pas mal de gens vont dire c'est rien quand tu va grandire tu va rencontré un femme tous va partire mais moi dans mon cas je m'imagnine meme pas toucher a une fille ........ dsl )
ossi je voudrai savoir esque on n'est nés pour etre malheureux par ce que dans tous les cas on va faire des chose a moitier ou faire des chose quand deteste et quand na pas envi de faire ??
et la difference entre gay et hétero musulmen bien sur c'est que un hétéro a juste a ce controller un peu et apres il poura vivre et faire ce qu'il veux
mais qlq qui est gay il poura jamais faire sa il doi mourire avec sa ( et qlq part je trouve ca injuste )
svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci :D

Tu as vécu une enfance heureuse ou du moins normale? Avec tes parents ça va?
 
B

belgika

Non connecté
Chose de sur, tu ne peux pas être les deux.
Pour moi l'homosexualité est contre nature, les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.
Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.

Ta réponses est vraiment insultante et réductrice, je dis pas ça pour me faire mousser par les gens mais franchement toi qui défend l'islam face à l'homosexualité lis ceci :

Sourate 49 verset 11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou il y a énormément de fakes sur le forum effectivement....mais bon si ça fait de l'audience et que ça anime...on attire comme on peut les lecteurs, c'est du commerce : ))

Juste que l'homosexualité on en sort après moults sujets...



Ne prête pas de mauvaises intentions à autrui comment sais tu de façon aussi péremptoire qu'il s'agit d'un fake à cause de son smiley à la fin de son message? son orthographe? bah alors tout le forum est un fake :D


il a posté ici et sans smiley :D


http://www.bladi.info/322020-islam-homosexualite/index132.html
 
B

belgika

Non connecté
Ou il y a énormément de fakes sur le forum effectivement....mais bon si ça fait de l'audience et que ça anime...on attire comme on peut les lecteurs, c'est du commerce : ))

Juste que l'homosexualité on en sort après moults sujets...



Preuve que Bladi est un forum OUVERT à tout le monde

tout ce qui est d'actualité,société etc.... est un bon sujet de discussions libre aux bladinautes de participer respectueusement
 
Mon point de vue externe:

Si tant de régles tentent d'exclure les femmes, de les cacher aux yeux des hommes, etc..dans l'islam et d'autres religions. c'est pour favoriser l'homosexualité. C'est un message caché que seuls les plus grands savants connaissent, ils savent aussi qu'il ne faut pas le dire, chacun doit trouver la voie tout seul (elle commence par un A et finit par un L).

Je vous le dit parce que je suis sympa, mais motus et bouche cousue !
 

Sauceblanche

Saucement bon!
J'ai pas parler d'Islam, juste de Dieu.
Tu compares les handicapés aux homosexuels, c'est inaproprié.
Ceux qui naissent avec des malformations physiques ou des déficiances mentales ne sont pas dans la norme, parfois cela est lié à la génétique. Et ceux là ne le choisissent pas. Et ils ne participent en rien à la perversité de la société.

Dans ce cas acceptons la pédophilie, ils naissent tordus c'est pas de leur faute.


J'abdique....tu as raison les pd....au fond du puit!
 
J'ai pas parler d'Islam, juste de Dieu.
Tu compares les handicapés aux homosexuels, c'est inaproprié.
Ceux qui naissent avec des malformations physiques ou des déficiances mentales ne sont pas dans la norme, parfois cela est lié à la génétique. Et ceux là ne le choisissent pas. Et ils ne participent en rien à la perversité de la société.

Dans ce cas acceptons la pédophilie, ils naissent tordus c'est pas de leur faute.
Ya un critère qui change la donne: si la personne fait du mal à autrui. Un homo cotoie un autre homo, contrairement au pédophile, il ne fait de mal à personne.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Quant à moi, qu'une personne soit hétéro, homo ou bi, tant que les partenaires sont tous consentants et mis sous aucune contrainte ni victime de manipulation...Eh bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent dans leur couchette, c'est pas à cela que je les jugerai.

Au risque d'en choquer peut-être quelques uns, j'ajouterai également que peu importe entre qui elle est vécue, un couple hétéro ou un couple homo... une histoire d'amour, c'est beau! :)
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Ce qui est drôle avec les homophobes, c'est qu'avec eux, tout adjectif neutre censé caractériser l'homosexualité prend forcément une tournure négative. On sent bien la posture d'objectivité dans la recherche de la vérité sur ce sujet (ironie) ...

On leur dit que l'homosexualité est culturelle = pour eux c'est donc un choix conscient ET pervers.

On leur dit qu'elle est acquise en raison de l'environnement = c'est donc la "faute" des parents ("faute" comme s'il y avait lieu de chercher un responsable, ce qui suppose qu'on part dès le début avec l'idée que l'homosexualité est un crime)

On leur dit que finalement elle est peut-être innée = c'est donc une maladie - génétique ou hormonale ça reste à voir - une erreur de la nature à l'intérieur même de la nature (allé, enfonçons nous dans les paradoxes, ça fait vivre)

Pourquoi on part toujours avec l'idée que l'homosexualité serait soit à soigner ou soit à punir ?!
Pourquoi l'idée que tout ce qui dévie d'une norme instituée est forcément un "mal", un "crime", une "pathologie". Mais remettez vous un peu en question bordel. C'est fatigant.

L'homosexualité vous dégoûte ? Ok, on a compris. Mais SVP, cessez de vernir d'un semblant de justification rationnelle votre dégoût pour cette pratique. C'est une insulte à la pensée. Tout lecteur sensé voit bien que dans vos belles réflexions, il n'y a que de la haine qui cherche à se mettre en mots.
 
bonjour a tous
moi j'ai 20 ans je ss gay mais j'ai jamais toucher a un mec de ma vie.
mais en grandissant les envi grandissent avec moi ....... et la je vai vous raconter que ce qui ce passe un peu dans ma tete .
moi depui tous petit , deja depui que je me souvien je ss comme ca je ss attirer par les mec et j'ai eu dans ma vie pas mal de proposition de tous les jours mais j'ai toujour dit non par ce que c'est un grand peché et cette reponce me suffisai avant mais la j'ai besoin d'un peu plus
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous ) et si on n'est pas né comme sa alors c'est koi ( qlq chose ou qlq ???? ) je sai c'est un peu idiot ce que je dit mais je voudrai vraiment comprendre
( je sai pas mal de gens vont dire c'est rien quand tu va grandire tu va rencontré un femme tous va partire mais moi dans mon cas je m'imagnine meme pas toucher a une fille ........ dsl )
ossi je voudrai savoir esque on n'est nés pour etre malheureux par ce que dans tous les cas on va faire des chose a moitier ou faire des chose quand deteste et quand na pas envi de faire ??
et la difference entre gay et hétero musulmen bien sur c'est que un hétéro a juste a ce controller un peu et apres il poura vivre et faire ce qu'il veux
mais qlq qui est gay il poura jamais faire sa il doi mourire avec sa ( et qlq part je trouve ca injuste )
svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci

Salam frère, tu n'as jamais cédé et c'est très bien.

Ce problème a longtemps été le mieux, je dis bien "a été le mien" car comme tout trouble psychologique (car pour moi l'homosexualité c'en est un), ça se réctifie.

##Après avoir dit ça je suis sûre qu'on va me citer en me reprochant je ne sais quelle homophobie ou je ne sais quoi. Je n'autorise que les personnes concernées (homosexuelles) à me reprocher mes dires si tant est qu'elles ne soient pas d'accord avec. Les autres je me dispenserais de votre avis soit d'homophobes radicaux soit d'homophiles radicaux, aucun de vous n'aide les homosexuels en conflit avec eux-mêmes à faire avancer le sujet.##

D'où vient l'homosexualité? Probablement d'un "court-circuit" durant la période allant de l'enfance à l'adolescence. En lisant des témoignages de personnes avec des penchants homosexuels jusqu'à des personnes se revandiquant clairement homosexuelles, je constate que tous, je dis bien TOUS déclarent avoir eu pour premier rapport sexuel un contact physique avec un personne du même sexe ou une vision de rapports sexuels entre personnes de même sexe, sans même avoir jamais eu d'attirance pour le même genre avant ça et que cela leur faisant de l'effet (qui est insensible aux caresses et autres bisous et attouchements entre personnes du même âge à cette époque de construction de soi...), il y ont "pris goût".

A toi Miaou je pose cette question: quel est ta première vision ou expérience sexuelle, même minime que tu ais eu?

...
 
L'homosexualité soit on y plonge et en temps que musulmans je doute qu'on y trouve la paix, soit on lutte contre le sheytan qui y voyant une faille s'y engouffre et nous pousse tout le temps vers ce penchant en plus du mouvement culturo-politico-économique qui tend à monter des communautés gays (beaucoup de gays étant de CSP élevées, représentent des consommateurs potentiels forts intéressants pour nos amis marketers donc cibles de choix, segmentation du marché oblige on les stigmatise dans leur identité gay pour mieux vider leurs poches).

N'écoute pas les ignorants de ce ou des forums en général qui te diront que Dieu t'a créé ainsi excétéra. Dieu t'as créé avec une raison et nous a envoyé le Coran où le peuple sodomite de Lot est cité comme transgresseurs etc.

Si tu veux en parler, contacte moi en MP
 
Wallah billah je n'ai jamais compris comment on peut êtr gay, c'est just dégueulasse bref c'est malheureux d'en arriver là

Il y a des pratiques hétéros que je trouve dégueulasses et pourtant elles sont propres aux hétéros...

Ce qu'il faut comprendre ma soeur, c'est que les homosexuels sont des victimes du grand sheytan et de ses disciples, tout comme le fornicateur hétéro.

Que Dieu vienne en aide à ces musulmans qui résistent de toutes leurs forces à ces pulsions (déviantes) qu'ils n'ont pas choisis mais qui ne viennent pas non plus d'Allah, Allah nous a créé sains (oui l'homosexualité n'est pas saine, n'en déplaise j'assume mes dires, lisez mon commentaire plus haut pour mieux comprendre mes dires et ne pas les interprêter comme de l'homophobie,).

J'ai beaucoup de sympathie pour mes frères et soeurs touchés par cette épreuves mais je n'accepte pas la pratique de l'homosexualité, ce lâché de soi, cette faiblesse laissée allée autant que la fornication d'hétéros. Les hétéros qui eux peuvent se marier donc n'ont aucune excuse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'OMS: L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie


L'homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins de la fin du XIXème siècle. C'est Magnus Hischfeld, qui dès 1931, tente de démontrer que l'homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable.

Bien sûr, le débât est toujours d'actualité, mais désormais on ne considère plus l'homosexualité comme une « anomalie mentale".

Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l'affirmait le psychiatre américain Brill dès 1913.

L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.

L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.


Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour l'homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse


Si tu parles du DSM, l'homosexualité a été retirée de la liste des maladies mentales en 1980 (DSM-III), par contre on gardait la catégorie d'homosexualité «ego-dystonique» (sic) qui visaient les homosexuels qui ne s'acceptaient pas... Cette dernière catégorie est disparue du DSM-IV en 1994. :intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La même OMS qui disait que l'aspartame n'est pas cancérigène, la même qui fricotte avec des industries pharmaceutique?
Je vais me passer de l'avis d'une organisation corrompue, du moins pour l'homosexualité.

L'OMS n'est pas un grand prophète qui reçoit des révélations divines. Elle se base sur l'état actuel des connaissances scientifiques, et cela évolue constamment. La vérité d'hier devient l'erreur d'aujourd'hui. Autrefois l'état de la science combiné à des biais idéologiques tenaient l'homosexualité pour pathologique. De nos jours, les connaissances ont évolué.
 
Ce qu'il faut comprendre ma soeur, c'est que les homosexuels sont des victimes du grand sheytan et de ses disciples, tout comme le fornicateur hétéro.

Déjà vahibenien est un gars...Dans un topic sur les gays, tu vas le vexer...

c'est que les homosexuels sont des victimes du grand sheytan et de ses disciples, tout comme le fornicateur hétéro.

Super innovante analyse :cool:
 
Haut