Gay et musulman

Mais t'es sérieux ou quoi là ? Tu la sors d'où ton analyse ? T'as des statistiques sérieuses qui prouvent tes dires ? Si tu n'en as pas, stp ne dis rien, c'est mieux.

pourquoi t'es capable de prouver le contraire?

des statisitiques sur les homos? mais attends ca va pas tu veux pas des listes aussi

et puis ils changent tres souvent de partenaire c'est un fait
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu n'en sais rien donc évite la calomnie.
+ même si c'était le cas, c'est l'occasion de débattre.
Rhooo bah tu sais il faut voir la realité en face...

Il n'a pas reposter depuis ce topic !! Tu crois qu'il s'est pendu ? :eek:

L'occasion d'en debattre oui ça je ne suis pas contre, mais debattre avec des gens borné ne méne à rien.

A bon entendeur.. ;)
 

Another

"Je suis celui qui suis."
pourquoi t'es capable de prouver le contraire?

des statisitiques sur les homos? mais attends ca va pas tu veux pas des listes aussi

et puis ils changent tres souvent de partenaire c'est un fait

C'est toi qui avance l'existence d'un fait social spécifique, c'est donc à toi de prouver que c'est vrai, et pas à moi de te prouver que c'est faux ! Non mais je rêve ! N'inverse pas les rôles stp.
Moi aussi, demain je vais dire, le soleil est fait de glace : et à ceux qui me demanderont de le prouver, je dirai " bah prouvez-moi le contraire ".
Tu te rends compte de la bêtise que tu profères ?

"c'est un fait" = "je n'ai pas d'argument donc je déclare-que-ça-existe-et-si-vous-êtes-pas-contents-c'est-pareil "
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Rhooo bah tu sais il faut voir la realité en face...

Il n'a pas reposter depuis ce topic !! Tu crois qu'il s'est pendu ? :eek:

L'occasion d'en debattre oui ça je ne suis pas contre, mais debattre avec des bornes ne méne à rien.

A bon entendeur.. ;)

"débattre avec des bornes"

Je n'ai pas compris
 
C'est une théorie très intéressante que je ne connaissais pas. Dans les bouquins d'anthropologie que j'ai lus, il est expliqué que l'ensemble des phénomènes humains tels que le système patriarcal, la propriété, la descendance par le nom du père, la jalousie masculine dans le cadre du couple marié etc. sont des institutions culturelles contingentes, dont l'existence n'est pas déterminée par des lois naturelles.

Tu as un bouquin qui parle un peu de ça, ou c'est une théorie personnelle ?

tissus d'aneries

la monogamie se retrouve a l'etat naturel chez certaines especes de nombreux exemples

le systeme patriarcal n'existe pas a l'etat naturel? c'est une blague? et les lions et les gorilles????? les lions tuent les lionceaux d'une femelle pour pouvoir la rendre receptive afin d'assurer leur lignée exclusive c'est pas de la jalousie mais ca commence a y ressembler...

"la descendance par le nom du père" ca n'a aucun sens la parole et la capacité a nommer etant le propre de l'homme

quant a l'homosexualité de nombreux scienbtifiques te diront qu'on peut l'observer chez les animaux mais qu'il s'agit systematiquement d'un comportement par defaut : en 'labsence de femelles ben les chiens males ou les canards males vont se soulager entre eux un peu comme les prisonniers, il s'agit d'une pulsion chez les animaux pas d'un mode de vie

pour ton info certains peuples sur Terre ne connaissent meme pas le concept d'homosexualité : on parle d'etre humain dont la culture n'a jamais envisagé donc si cela n'existe pas dans leur culture cela prouve que c'est definitivement culturel....et pas naturel


vous inversez tout
 
Oui c'est mon avis, si il ne te plait pas c'est pas mon problème.
T'as pas compris ce que je veux dire par "râté de la création", tant pis.

J'ai pas dis qu'il devait me plaire.

Et puis si j'ai mal compris, c'est que j'ai un problème parce que ce que tu as écris était clair comme tout lol tu n'as utilisé aucun détours lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est une théorie très intéressante que je ne connaissais pas. Dans les bouquins d'anthropologie que j'ai lus, il est expliqué que l'ensemble des phénomènes humains tels que le système patriarcal, la propriété, la descendance par le nom du père, la jalousie masculine dans le cadre du couple marié etc. sont des institutions culturelles contingentes, dont l'existence n'est pas déterminée par des lois naturelles.

Tu as un bouquin qui parle un peu de ça, ou c'est une théorie personnelle ?

Tu peux commencer par lire:

Sociobiology: The Whisperings Within de Barash

et

Why Beautiful People Have More Daughters de Miller et Kanazawa.

:)
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Excuse moi j'ai oublier le mot "gens" j'ai édité...

Les gens bornés sont les homophobes. Parce qu'au lieu d'entrer dans le débat en adoptant une posture neutre et objective, ils y entrent avec une haine et un dégoût qui orientent le sens de leur réflexion. Il prévoient le résultat de leur réflexion avant même de construire le développement, alors qu'une réflexion correcte construit un développement et arrive à une conclusion (qui peut plaire ou ne pas plaire, mais ça ne change rien : la vérité n'est pas faite pour être agréable).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les gens bornés sont les homophobes. Parce qu'au lieu d'entrer dans le débat en adoptant une posture neutre et objective, ils y entrent avec une haine et un dégoût qui orientent le sens de leur réflexion. Il prévoient le résultat de leur réflexion avant même de construire le développement, alors qu'une réflexion correcte construit un développement et arrive à une conclusion (qui peut plaire ou ne pas plaire, mais ça ne change rien : la vérité n'est pas faite pour être agréable).
Quand on est croyant on ne peut être "neutre" ou "obectif" face a ce genre de personnes complétement desorienté dans leur vie (sexuelle) !!

Chacun en aura une vision différente, le but est de ne pas vouloir obliger l'autre à pensé ce que l'on en penses soi-même.

Moi j'en penses ce je veux!
Plusieurs facteurs en sont le fruit dont mes principes, mes valeurs et ma maniére de pensé.

Qu'elle plaise ou non cela m'est egal.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Quand on est croyant on ne peut être "neutre" ou "obectif" face a ce genre de personnes complétement desorienté dans leur vie (sexuelle) !!

Chacun en aura une vision différente, le but est de ne pas vouloir obliger l'autre à pensé ce que l'on en penses soi-même.

Moi j'en penses ce je veux!
Plusieurs facteurs en sont le fruit dont mes principes, mes valeurs et ma maniére de pensé.

Qu'elle plaise ou non cela m'est egal.

Sauf que ce n'est pas de la pensée. Une personne convaincue et qui part avec des préjugés ne peut pas penser. Désolée. C'est comme ça ;)
 
bonjour a tous

svp aidez moi par ce que je pense et je pense a toute ces question et je trouve pas de reponce et ca me perturbe dans ma vie dans mes etude j'arrive meme pas a etudier alors que je fé des etude de medecine ( vous comprennez qu'il me faut beaucoup de concentration et dernierement je ss trop mal et trop perturber ) et merci :D

Lis ce que préconise l'Eglise Catholique sur ce sujet, peut-être que cela t'aideras. Au moins, c'est argumenté.

http://www.oserenparler.com/?page_id=223
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sauf que ce n'est pas de la pensée. Une personne convaincue et qui part avec des préjugés ne peut pas penser. Désolée. C'est comme ça ;)

Je suis convaincue que par moi même et ma profonde pensée!

Même en faisant abstraction des interdits de ma Religion, je trouve que ceci est totalement anormal!!

Tu pourra me dire ce que tu veux! Mais des lesbiennes qui recherchent le plaisir masculin ou des gays recherchant le plaisir feminin... c'est completement illogique!

Il suffit d'analyser leurs comportements ! Dans un couple homo il y en aura toujours un qui va jouer "l'homme" et l'autre le rôle de la "femme"

POURQUOI??? franchement POURQUOI se compliquer la vie ??

Parler d'orientation sexuelle c'est completement debile, en général les homos le sont devenuent de part un événement marquant de leur passé !!

Je vous laisse, bonne soirée a tous !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai également des connaissances homos, des hommes maghrébins de culture musulmane, ce n'est pas de la peur, ils sont intelligents, drôles, tout ce que tu veux, j'ai remarqué tout de même une constante chez eux, c'est leur rapport au sexe, une sexualité très débridée (plus que celle des hétéros que j'ai pu cotoyer), ils sont comme absédé par le sexe, ils en parlent souvent et adoptent des comportements dangereux pour eux même et les autres, une sorte d'inconscience, ils sont plus débauchés.

T'inquiète, les hommes hétéros feraient exactement pareil si seulement les femmes n'étaient pas aussi sélectives et réticentes. :sournois:
 
y a pas que la divinité onuisienne, il y a la science, la rationalité...

Tu réagis un peu comme un raciste qui dit que si on permet à une femme de porter le voile c'est une attainte a sa liberté...

Qu'est ce que tu chantes?

Je n'ai même pas répondu sur le fond du sujet (gay+muslim) mais sur le rapport de l'OMS stipulant la non-maladie des homosexuels...

Tu m'inventes des paroles fieu et surtout tu t'inventes une vie

-
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Je suis convaincue que par moi même et ma profonde pensée!

Alors pourquoi tu viens échanger avec les autres ?

Même en faisant abstraction des interdits de ma Religion, je trouve que ceci est totalement anormal!!

Une chose nest anormale que relativement à des normes. Et tes normes, tu te les créés toi-même.

Tu pourra me dire ce que tu veux! Mais des lesbiennes qui recherchent le plaisir masculin ou des gays recherchant le plaisir feminin... c'est completement illogique!

Encore une ignorante qui confond trouble du genre et orientation sexuelle.

Il suffit d'analyser leurs comportements ! Dans un couple homo il y en aura toujours un qui va jouer "l'homme" et l'autre le rôle de la "femme"

Et tu peux nous dire où t'as vu jouer ça toi ? Dans ta tête, oui c'est bien ce que je me disais. On voit que ce qu'on a envie de croire.

POURQUOI??? franchement POURQUOI se compliquer la vie ??

C'est sûr, les homosexuels ont choisi de se faire souffrir, ils sont ou maso ou stupides y'a pas d'autres solutions. D'ailleurs c'est comme ces gens qui naissent noirs pendant les périodes d'esclavage de l'histoire alors qu'ils savent très bien qu'ils vont se faire lyncher. Nan, mais quels maso, j'te jure.

Parler d'orientation sexuelle c'est completement debile, en général les homos le sont devenuent de part un événement marquant de leur passé !!

Ah donc d'abord c'est un choix conscient : ils décident de se comporter comme le sexe opposé et de se compliquer la vie, et maintenant c'est lié à un traumatisme. Bien. Heureusement que les contradictions logiques ne tuent pas.

Je vous laisse, bonne soirée a tous !

Bon réveil surtout. :claque:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors pourquoi tu viens échanger avec les autres ?


Une chose nest anormale que relativement à des normes. Et tes normes, tu te les créés toi-même.



Encore une ignorante qui confond trouble du genre et orientation sexuelle.



Et tu peux nous dire où t'as vu jouer ça toi ? Dans ta tête, oui c'est bien ce que je me disais. On voit que ce qu'on a envie de croire.



C'est sûr, les homosexuels ont choisi de se faire souffrir, ils sont ou maso ou stupides y'a pas d'autres solutions. D'ailleurs c'est comme ces gens qui naissent noirs pendant les périodes d'esclavage de l'histoire alors qu'ils savent très bien qu'ils vont se faire lyncher. Nan, mais quels maso, j'te jure.



Ah donc d'abord c'est un choix conscient : ils décident de se comporter comme le sexe opposé et de se compliquer la vie, et maintenant c'est lié à un traumatisme. Bien. Heureusement que les contradictions logiques ne tuent pas.



Bon réveil surtout. :claque:

C'est beau d'avoir de la gueule derriére un écran !!

Je ne t'ai pas manquer de respect jusque la.. mais aparement tu es plus faible que ce que je ne le pensé !

Qu'est ce que ça peut te faire que je soit homophobe ou non !!!

Je viens donner mon avis comme toi tu le fais !!

Mais toi qui parle d'echange tu ne sais a peine accepter les critiques des autres sur ta vision des choses !!

Un dernier truc pourquoi prends tu leur defense comme cela ??

Toi aussi ta un probleme, t'es lesbienne ??

Ne soit pas triste tu sais on y trouvera surement un reméde un jour! :npq:
 
les homos sont un peu les râtés de la création, sans méchanceté, comme les personnes qui naissent avec une maladie génétique rare.

L'homosexualité n'est pas dûe aux gènes mais à l'expérience de la vie, comme pour le dépressif. Certains diront oui mais le dépressif a souvent des antécédents dépressifs dans sa famille etc. Mais non, ce n'est pas génétique c'est juste dû à l'éducation. Est-ce que l'enfant biologique d'un ou de deux parents dépressifs, adopté par un couple "normal" sera dépressif? Je ne pense pas du tout. Idem pour le facho qui sera probablement dans la même proportion issu de parents et grand-parents fachos, allez savoir...

Donc pas génétique mais environnemental, nuance.


Toi qui va devenir toubib tu pourrais peut être étudier l'homosexualité de plus près voir s'il y a pas de truc qui cloche dans la biologie des homos. Ça t'empêchera ptet de penser à des trucs bizarres.

Il ne faut pas interroger des docteurs du corps mais des docteurs de l'âme (psychologues voire sociologues).
Je remarque qu'il n'existe pas une "sorte" d'homosexuels mais tout une palette de nuances et de causes possibles différentes mais finalement dûes au vécu de la personne: rejet ou abandon d'un parent (très cliché n'est-ce pas ;)) mais plus concrètement il y a la première référence à la sexualité qui semble jouer dans l'orientation sexuelle future de l'enfant ou de l'ado en construction (voire mes coms d'hier soir qui sont complètement passés inaperçus apparement...)

Enfin, bref, il n'y a qu'un homo qui s'est posé la question, qui a fait son introspection qui peut dire pourquoi il est homo comme le dépressif qui peut trouver des causes à son non attrait pour la vie, l'homo peut expliquer son attrait envers les personnes de même sexe. Mais comme dit plus haut, des docteurs de l'âme peuvent tout aussi bien le faire, il n'y a qu'à rassembler des témoignages, trouver des similitudes, schématiser les processus et les paramètres qui entrent en jeu pour comprendre et expliquer ce phénomène, j'ai envie de dire comme tout trouble pathologique.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
C'est beau d'avoir de la gueule derriére un écran !!

Je ne t'ai pas manquer de respect jusque la.. mais aparement tu es plus faible que ce que je ne le pensé !

Qu'est ce que ça peut te faire que je soit homophobe ou non !!!

Je viens donner mon avis comme toi tu le fais !!

Mais toi qui parle d'echange tu ne sais a peine accepter les critiques des autres sur ta vision des choses !!

Un dernier truc pourquoi prends tu leur defense comme cela ??

Toi aussi ta un probleme, t'es lesbienne ??

Ne soit pas triste tu sais on y trouvera surement un reméde un jour! :npq:

Quelle arrogance, c'est fou. Tu ne supportes tellement pas de te rendre compte que tes opinions sont si mal fondées qu'elles s'effondrent au moindre contre-argument, que non seulement tu refuses de répondre aux différents points que j'ai pris le soin d'évoquer, mais qu'en plus tu utilises le pire argument qui soit, un argument ad hominem.

Ce n'est pas parce que toi tu critiques les homosexuels du fait de ton homophobie, que moi je prendrais leur "défense" sous le seul prétexte que je serais homosexuelle. Contrairement à toi, je pense qu'on ne peut atteindre la vérité qu'en étant neutre et sans préjugé.
 
Ah donc d'abord c'est un choix conscient : ils décident de se comporter comme le sexe opposé et de se compliquer la vie, et maintenant c'est lié à un traumatisme. Bien. Heureusement que les contradictions logiques ne tuent pas.

En fait c'est d'abord ça:

c'est lié à un traumatisme.

Et ensuite ça:

ils décident de se comporter comme le sexe opposé (et de se compliquer la vie)

Et entre les deux il y a ça:

c'est un choix conscient

C'est beau ce qu'on peut faire avec les mots d'une personne ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors pourquoi tu viens échanger avec les autres ?

Donc toi tu viens echanger avec aucunes convictions,?

Une chose nest anormale que relativement à des normes. Et tes normes, tu te les créés toi-même.

Ont créer tous nos normes nous-même, je serai curieuse d'où tu sorts tes normes a toi ??


Encore une ignorante qui confond trouble du genre et orientation sexuelle.

Non du tout, ne me dis pas que le gay ne cherche pas a pénétré un trou et la lesbiennes a remplir le sien !!!!



Et tu peux nous dire où t'as vu jouer ça toi ? Dans ta tête, oui c'est bien ce que je me disais. On voit que ce qu'on a envie de croire.

Oh la tu te voile la face, n'importe qui ici te dira le contraire c'est ce que la mojorité des gens contatent a la vue d'un couple homo et c'est d'ailleurs une des caractérisque par laquelle on les reconnaient, sans oublier le nombre de lesbiennes a l'aparance d'un garçon manqué et les mecs éfminée


C'est sûr, les homosexuels ont choisi de se faire souffrir, ils sont ou maso ou stupides y'a pas d'autres solutions. D'ailleurs c'est comme ces gens qui naissent noirs pendant les périodes d'esclavage de l'histoire alors qu'ils savent très bien qu'ils vont se faire lyncher. Nan, mais quels maso, j'te jure.

Revoie ta comparaison, je ne voie pas le lien entre une caractérisque physique et pratiques sexuelles



Ah donc d'abord c'est un choix conscient : ils décident de se comporter comme le sexe opposé et de se compliquer la vie, et maintenant c'est lié à un traumatisme. Bien. Heureusement que les contradictions logiques ne tuent pas.

En aucun cas j'ai dis que c'était conscient, juste un paralléle avec leur comportement.Oui heureusement, car la ça serai la fin du monde avant l'heure


Bon réveil surtout. :claque:

Merci bonne nuit a toi ;)
 
Mdrrrrrrrrrrrr c'est ce que je me tue de dire depuis le depart!!
Heureusement que les fackes ne sont pas suceptible !!!! :D mdrrr

MDR ben j'espère que c'était pas un fake d'un sens parce que j'me suis vraiment investi pour redonner le morale à notre p'tit miaou tout nouveau sur le forum et désespéré qu'il est...

Encore heureux que les fakes ne sont pas suceptibles lol, t'imagine si c'était le cas, ce serait vraiment du foutage de gu**** là ;)
 
Quelle arrogance, c'est fou. Tu ne supportes tellement pas de te rendre compte que tes opinions sont si mal fondées qu'elles s'effondrent au moindre contre-argument, que non seulement tu refuses de répondre aux différents points que j'ai pris le soin d'évoquer, mais qu'en plus tu utilises le pire argument qui soit, un argument ad hominem.

Ce n'est pas parce que toi tu critiques les homosexuels du fait de ton homophobie, que moi je prendrais leur "défense" sous le seul prétexte que je serais homosexuelle. Contrairement à toi, je pense qu'on ne peut atteindre la vérité qu'en étant neutre et sans préjugé.

Gay c est une maladie.....:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
MDR ben j'espère que c'était pas un fake d'un sens parce que j'me suis vraiment investi pour redonner le morale à notre p'tit miaou tout nouveau sur le forum et désespéré qu'il est...

Encore heureux que les fakes ne sont pas suceptibles lol, t'imagine si c'était le cas, ce serait vraiment du foutage de gu**** là ;)

Oui je voie ça !!
Moi on m'a embarquer dedans sans le vouloir !!! :wazaa:

Juste parce que j'ai dis que c'étais un facke..on s'excite sur moi mdrrrrrr

Mddddddddddddr je te jure !! deja quand on voit certains propos !! ptdrrr
 
Haut