Gay et musulman

c'est pas un peu contradictoire ce que tu dis : si c'est une maladie génétique rare pourquoi ne serait-il pas musulman ? Tous les malades ne sont pas exclu de la religion je pense , non?
Si au contraire c'est une déviation sexuel , consciente , motivée par je ne sais quel désir d'exentricité ou d'expérimentation ...c'est différent .

Moi j'ai pas d'avis sur la question , Allah yfad lmuslimins, de ce fleau !
 
Citation:
Envoyé par Soumeya46 ↑
Tout dépend de ce que tu entends par "musulmans".

Est-ce que s'appeler Mohammed et être né au Maroc pour arriver en France quelques années plutard suffit à être musulman?

Ou est-ce que s'interdire de manger du porc et éventuellement de l'alcool mais de s'en contre-ficher de tout le reste suffit à être musulman?

Ou pour les générations plus jeunes, est-ce s'empêcher de manger et de boire pendant 1 mois de l'année (le Ramadan) et en même temps insulter comme pas possible, jurer à coup de "Wallah l'adhim", "Sur la tête de ma mère", "Sur le Coran de la Mecque"et j'ai même entendu une fois "Sur la tête du Coran"

N'est pas musulman qui veut, tout comme n'est pas sportif de haut niveau qui veut, n'est pas astrophysicien qui veut...




c'est fort quand même de se permettre de juger de qui est musulman et qui l'est pas , ou mieux .
Peut être que les jeunes gens que tu juges , sont plus sincères dans leur coeur avec le peu d'éducation islamique reçu que certain qui frequentent assiduement les mosquée , porte la barbe et médisent , ont le coeur rempli de haine d'envie,et d'orgueil ...
 
Bonjour,

L'homosexualité n'est ni une perversion, ni une maladie mentale, ni un vice, ni la conséquence d'une éducation manquée ou de mauvaises fréquentations.

Elle est interdite par Jéhovah pour une raison incompréhensible. :rolleyes:
okok c'est interdit ca on la compri mais pourkoi c'est interdit alors que on n'est comme sa depui tous petit et on aime l'homme pas juste une question sexuelle mais ; moi j'aime l'homme tous simplement ??
pourkoi on n'est comme ca alors que c'est interdi pourkoi on sera puni sur qlq chose quand na pas choisi et en plus c qlq chose qui est tres fort en nous et qui est la depui quand n'est tous petit
 
je voudrai savoir pourquoi on n'est gay pourkoi on n'est comme ca alors on la pas choisi esque on n'est né comme sa ( sinon ca serai tres injuste quand soi puni pour qlq chose qui est on nous )
Salam Aleykoum

On peut aller plus loin et se demander pourquoi certains naissent pauvres,pourquoi d autres naissent avec des maladies genetiques,pourquoi certains naissent aveugles,pourquoi certains ont des pulsions sexuelles sur tout un tas de femmes qu ils croisent sans ne jamais pouvoir les soulager avec elles,pourquoi certains sont paralyses,pourquoi certains sont amputes,pourquoi certains vivent dans la misere etc....

Il ne s agit pas la d injustices car les desseins de Dieu sont impenetrables.La reponse se trouve sans doute la :

18. Quiconque désire [la vie] immédiate Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons; à qui Nous voulons. Puis, Nous lui assignons l'Enfer où il brûlera méprisé et repoussé.

19. et ceux qui cherchent l'au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants... alors l'effort de ceux-là sera reconnu.

20. Nous accordons abondamment à tous; ceux-ci comme ceux-là, des dons de ton Seigneur. Et les dons de ton Seigneur ne sont refusés [à personne].

21. Regarde comment Nous favorisons certains sur d'autres. Et dans l'au-delà, il y a des rangs plus élevés et plus privilégiés

Sourate 17
 
okok c'est interdit ca on la compri mais pourkoi c'est interdit alors que on n'est comme sa depui tous petit et on aime l'homme pas juste une question sexuelle mais ; moi j'aime l'homme tous simplement ??
pourkoi on n'est comme ca alors que c'est interdi pourkoi on sera puni sur qlq chose quand na pas choisi et en plus c qlq chose qui est tres fort en nous et qui est la depui quand n'est tous petit

Parce qu'il y a quelque chose qui a dysfonctionné.

une enfance normal ; et ca va avec mes parents

Avec tes parents ok.

Et ta première "rencontre" avec la sexualité?

On a tous le souvenir d'une première vision ou d'une première expérience sexuelle.

Qu'elle était-elle pour toi: vision/expérience hétérosexuelle ou homosexuelle?

Si tu réponds "hétérosexuelle", je n'ai pas d'autre argument à avancer.
 
Haut