Gay et musulman

La religion n'est pas clairement un parti politque bien qu'à mon point de vu l'Islam a tout pour en être un, et cela se confirme dans d'autres pays. Donc même si nous sommes dans une République, nous obéissons aux lois puisque dans l'ensemble les lois qui régissent notre vie de tous les jours ne vont pas à l'encontre des lois d'Allah qui sont les lois qui sont notre idéal.

Je dirais plutôt que nous obéissons comme tout le monde aux lois de la république car si nous ne le faisons pas, la force publique nous tombe dessus :D
 
Ben écoute, je vis dans un pays qui compte 20% de musulmans. Qui vivent très bien le fait que nous soyons une république (même si elle est un peu bananière sur les bords... :D).
A moins que tu ais des informations sur le fait que ces plus de 4.000.000 de musulmans (moi, rien ne me permet de les appeler autrement) ne sont en fait pas musulmans...
En quoi cela te chagrine-t-il que des musulmans fiers de l'être vivent bien en république...?

Ca ne me chagrine aucunement. Je dis juste que dans la vie il faut avoir des prises de positions (à moins d'être un mouton) et qu'on ne peut pas être pour la gauche et pour la droite en même temps, tout comme on ne peut pas être pour la loi d'Allah et celle des hommes en même temps.

Du point de vu du musulman (= celui qui soumet son être à Allah), la seule loi qui vaille vraiment est celle de son Créateur. Après si des Mohammed et des Fatima se sentent bien avec les lois d'un pays régit par des lois d'hommes, que grand bien leur fasse. En même temps on ne peut pas dire qu'il existe UN pays qui fonctionne qu'avec les lois d'Allah, ça c'est un autre débat.

Après, chacun da banière, chacun entrera seul dans sa tombe, sera jugé seul au jour du jugement et connaitra sa destination finale dûe qu'à ses seuls actes, conforme ou non aux ordres d'Allah.

Je vis en France, je vis très bien, j'aimerais juste un climat moins hostile à ma religion, pour le reste je ne me plainds pas, le jour où j'en ai marre ben je fais ma valise et je demande asile ailleurs, que veux-tu que je te dises? ... ;)
 
Ben écoute, je vis dans un pays qui compte 20% de musulmans. Qui vivent très bien le fait que nous soyons une république (même si elle est un peu bananière sur les bords... :D).
A moins que tu ais des informations sur le fait que ces plus de 4.000.000 de musulmans (moi, rien ne me permet de les appeler autrement) ne sont en fait pas musulmans...
En quoi cela te chagrine-t-il que des musulmans fiers de l'être vivent bien en république...?
Je le répète : en France quand on parle des valeurs républicaines, on évoque pas la même chose que partout dans le monde.

En France, républicanisme ça signifie uniformisation des cultures, centralisation du pouvoir et hostilité contre la religion (sauf la franc-maçonnerie, parce que faut pas exagérer hein)
 
Ben écoute, je vis dans un pays qui compte 20% de musulmans. Qui vivent très bien le fait que nous soyons une république (même si elle est un peu bananière sur les bords... :D).
A moins que tu ais des informations sur le fait que ces plus de 4.000.000 de musulmans (moi, rien ne me permet de les appeler autrement) ne sont en fait pas musulmans...
En quoi cela te chagrine-t-il que des musulmans fiers de l'être vivent bien en république...?
J'aime les énigmes. Cameroun c'est ça ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca ne me chagrine aucunement. Je dis juste que dans la vie il faut avoir des prises de positions (à moins d'être un mouton) et qu'on ne peut pas être pour la gauche et pour la droite en même temps, tout comme on ne peut pas être pour la loi d'Allah et celle des hommes en même temps.
Il ne s'agit pas d'être pour la loi des hommes contre celle d'Allah, c'est un raccourci de le voir ainsi.
Il s'agit simplement d'être conscient que la société n'est pas constituée que de croyants, et que même les croyants ne relèvent pas tous d'une même religion... La vie doit-elle s'arrêter? Non, elle ne s'arrête pas. Il faut bien pouvoir vivre ensemble malgré tout, en faisant avec toutes les différences des uns et des autres... Un brin de pragmatisme est-il interdit, si par ailleurs les personnes vivent malgré tout leur foi en toute liberté...? ;)

Soumeya46 à dit:
Du point de vu du musulman (= celui qui soumet son être à Allah), la seule loi qui vaille vraiment est celle de son Créateur. Après si des Mohammed et des Fatima se sentent bien avec les lois d'un pays régit par des lois d'hommes, que grand bien leur fasse. En même temps on ne peut pas dire qu'il existe UN pays qui fonctionne qu'avec les lois d'Allah, ça c'est un autre débat.
Tout d'abord, les musulmans ne s'appellent pas tous fatima ou mohamed, du fait que tous les musulmans ne sont pas nécessairement de culture arabe. (D'ailleurs, mon neveu porte un prénom arabe, il n'est ni musulman, ni d'ascendance arabe, aujourd'hui tout se mélange ;-))
Et je répète, il ne s'agit pas d'être pleinement satisfait de ne pas vivre dans une société entièrement soumise à ce que tu considères comme la loi de dieu. Mais de vivre au mieux sa foi dans une société aux multiples facettes. Tout simplement.

Soumeya46 à dit:
Après, chacun da banière, chacun entrera seul dans sa tombe, sera jugé seul au jour du jugement et connaitra sa destination finale dûe qu'à ses seuls actes, conforme ou non aux ordres d'Allah.
Oui. Et je suppose que comme toi, ils se disent secrètement ou inconsciemment que le jugeent ne leur sera pas trop défavorable... ;-)

Soumeya46 à dit:
Je vis en France, je vis très bien, j'aimerais juste un climat moins hostile à ma religion, pour le reste je ne me plainds pas, le jour où j'en ai marre ben je fais ma valise et je demande asile ailleurs, que veux-tu que je te dises? ... ;-)
Que tu me dises que tu vis mal parce qu'en république, peut-être... :-D
Je blague!
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Mais comment tu OSES vivre en France et respecter les lois de la République Soumeya ? Tu vas cramer dans les flammes de l'enfer, c'est certain là.

J'aimerais pas être à ta place.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je le répète : en France quand on parle des valeurs républicaines, on évoque pas la même chose que partout dans le monde.

En France, républicanisme ça signifie uniformisation des cultures, centralisation du pouvoir et hostilité contre la religion (sauf la franc-maçonnerie, parce que faut pas exagérer hein)
D'autant plus que la franc maçonnerie n'est pas une religion, ça doit être pour ça... :D

La France, c'est le centre du monde...? ;)
 
D'autant plus que la franc maçonnerie n'est pas une religion, ça doit être pour ça... :D

La France, c'est le centre du monde...?
Mais si. en fait, c'est pas assez précis. En France, la franc-maçonnerie est le noyau dure, mais la religion que je vise c'est l'universalisme républicain laïc à la française.


Et en tant que français : oui, la France est le centre du monde :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais si. en fait, c'est pas assez précis. En France, la franc-maçonnerie est le noyau dure, mais la religion que je vise c'est l'universalisme républicain laïc à la française.
Une petitesecte locale gallicane en concurrence avec les multinationales chrétienne et musulmane? Le village d'Astérix? Ca doit en effet sérieusement énervé le César islamo-chrétien... :D

Zack93 à dit:
Et en tant que français : oui, la France est le centre du monde :-D
Non, ce n'est qu'une banlieue de Yaoundé... :D
 
En quoi ça consiste un acte homosexuel ?

Rouler une pelle ou tenir la main à un garçon, c'est un acte homosexuel ?

Quelqu'un qui éprouverait de l'attirance pour quelqu'un de son de son sexe sans jamais passer à l'acte ne serait donc pas homosexuel selon ta définition.

Au fait, ça commence ou l'acte homosexuel : se tenir la main ? se bisouiller ? se caresser ? s'enfiler ?

dans homosexuel il y a sexuel qui renvoie a sexualité

Au fait, ça commence ou l'acte homosexuel
se tenir la main ? ---> Mauvaise reponse
se bisouiller ? ---> Mauvaise reponse
se caresser ? ---> Mauvaise reponse
s'enfiler ? ---> BINGO

dis donc t'es perspicace
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
dans homosexuel il y a sexuel qui renvoie a sexualité

Au fait, ça commence ou l'acte homosexuel
se tenir la main ? ---> Mauvaise reponse
se bisouiller ? ---> Mauvaise reponse
se caresser ? ---> Mauvaise reponse
s'enfiler ? ---> BINGO

dis donc t'es perspicace
Donc le sexe oral, la branlette mutuelle et réciproque ne sont pas des actes homosexuels ?
 
Comme quoi la république, c'est mieux que la religion : pas besoin d'adhérer à ses principes pour en être membre.
Normal, la république est une organisation de la domination, elle englobe tous les dominés avec ou sans consentement.

Tu considère donc une organisation qui intègre ses membres par la force supérieures à une organisation qui les laisse entrer librement. Intéressant.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Normal, la république est une organisation de la domination, elle englobe tous les dominés avec ou sans consentement.

Tu considère donc une organisation qui intègre ses membres par la force supérieures à une organisation qui les laisse entrer librement. Intéressant.
Ben, la république ne fait pas de différence entre les citoyens, les religions si.

Tu considères qu'une organisation qui pratique un sectarisme outrancier supérieure à une autre qui ne fait pas de différence ?
 
s'enfoncer un objet contondant dans le *** ou en plein bide ca s'appel de la mutilation

n'importe quel medecin t'expliquera les degats sur les tissus que provoque la *******

non? pourquoi dans le *** ca serait duifférrent?


ha ha ha il faudrait vraiment éditer un Guide sexuel à l'intention des obscurantistes, ça serait hilarant.

Et la masturbation rend sourd etc.
 
ha ha ha il faudrait vraiment éditer un Guide sexuel à l'intention des obscurantistes, ça serait hilarant.

Et la masturbation rend sourd etc.

donc j'en deduis d'apres vos raisonnements se mettre un doigt ou un coton tige dans l'oreille est un acte sexuel

l'anus n'etant pas sexuel mais servant a pondre des etrons dans ton genre tout comme l'oreille sert a entendre j'en deduis que inserer un doigt ou un objet dans tout orifice humain est un acte sexuel

un doigt dans le nez c'est sexuel? pourquoi ca serait moins sexuel que l'anus? c'est un trou apres tout

on peut generaliser ton raisonnement pour montrer a quel point tu es bete c'est vraiment trop facile

a ton stade toi c'est pas sourd que tu es ca serait bien deja si tu etais sourd

quoique dans ton cas et les personnes dans ton genre on peut douter du role respectifs de la bouche et de l'anus vu la ***** qui sort de ton orifice buccale on se demande ou est le haut et ou est le bas

t'es au courant au moins que l'anus n'est pas un organe sexuel? toi c'est des etudes completes qu'il te faut
 
Ben, la république ne fait pas de différence entre les citoyens, les religions si.

Tu considères qu'une organisation qui pratique un sectarisme outrancier supérieure à une autre qui ne fait pas de différence ?
L'immoralité uniformiste dans toute sa splendeur.
Considérer l'égalité comme supérieure à la liberté.
 
Mais comment tu OSES vivre en France et respecter les lois de la République Soumeya ? Tu vas cramer dans les flammes de l'enfer, c'est certain là.

J'aimerais pas être à ta place.

No comment...

Quoique, tant qu'il n'y pas de désobéissance au créateur dans l'obéissance aux créatures ça ne pose pas de problème, a priori.

Tu sais les flammes, on va tous y passer sauf qu'on n'y restera pas tous.
 
Haut