Gaza : Nous sommes témoins

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
·
🇵🇸
Chiffres actualisés des détenu·es palestinien·nes dans les prisons coloniales.
Source : Palestinian Prisonners Society - 05/12/23

407671550_362619609601311_2726063824978201584_n.jpg
 
@Morad comment vous pouvez tolérer la présence d’un mec comme ça sur le forum ?

Dans les palestiniens civils qui sont mis à poiles et emprisonnés y a des journalistes et des civils identifiés par les associations.

Est ce que si j’avais dit que les juifs deportés par l Allemagne le méritaient peut être ? ou étaient des terroristes ? vous auriez accepté ça ? Ou ça serait du negationnisme ?

Et lui on le laisse dire ça même sous une tournure interrogative. Je veux bien pour la liberté d expression. Mais là on est au delà. On parle d’humanité pas de pages lues ou de pub monétisées.

Svp vous ne devez pas accepter ce genre de propos sur le forum. Vous allez nous perdre les habitués, qui ne vont pas tolérer ça super longtemps.
 
Dernière modification par un modérateur:

Tancredi

Moramora
VIB
@Morad comment vous pouvez tolérer la présence d’un mec comme ça sur le forum ?

Dans les palestiniens civils qui sont mis à poiles et emprisonnés y a des journalistes et des civils identifiés par les associations.

Est ce que si j’avais dit que les juifs deportés par l Allemagne le méritaient peut être ? ou étaient des terroristes ? vous auriez accepté ça ? Ou ça serait du negationnisme ?

Et lui on le laisse dire ça même sous une tournure interrogative. Je veux bien pour la liberté d expression. Mais là on est au delà. On parle d’humanité pas de pages lues ou de pub monétisées.

Svp vous ne devez pas accepter ce genre de propos sur le forum. Vous allez nous perdre les habitués, qui ne vont pas tolérer ça super longtemps.
Morad, à l'aide, il y a un bladinaute qui ne pense pas la même chose que moi !! :D :D
 
Morad, à l'aide, il y a un bladinaute qui ne pense pas la même chose que moi !! :D :D
C'est pas une question de penser pareil.

T'es juste en train de nier une réalité qu'on voit tous. Ce n'est pas normal. C'est comme si moi je niais des choses qui sont arrivés aux peuples africains du fait de l'esclavagisme ou juif.

Je sais que ça sert à rien de te répondre c'est pour ça que je fais appel à la modération. Je trouve que c'est très malsain qu'on laisse une parole comme la tienne s'exprimer, et si quelqu'un niait le 7 octobre je trouverai ça tout aussi scandaleux.
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est pas une question de penser pareil.

T'es juste en train de nier une réalité qu'on voit tous. Ce n'est pas normal. C'est comme si moi je niais des choses qui sont arrivés aux peuples africains du fait de l'esclavagisme ou juif.

Je sais que ça sert à rien de te répondre c'est pour ça que je fais appel à la modération. Je trouve que c'est très malsain qu'on laisse une parole comme la tienne s'exprimer, et si quelqu'un niait le 7 octobre je trouverai ça tout aussi scandaleux.
Relie bien mes intervention, avant de crier au scandale ! j'ai dis que peut-être ce sont des gens terroristes ou de mèche avec eux, même s'ils sont des personnels gazaouis de l'Unwra. Toi aussi t'en sais rien, mais tu as déjà ton parti pris, donc ils sont forcement des pauvres victimes innocentes et pures pour toi. Ton parti pris quoi qu'il arrive, c'est parfaitement prévisible.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pas un mot pour les violences et tortures faites par les détraqués du 7 octobre, pas un mot pour les otages. Encore une instance gangrenée de l’intérieure. A l'instar de l'Unrwa qui s'est mouillé jusqu'au cou avec les terroristes islamistes pour rester à Gaza.
Toujours pas rassasié du sang des palestiniens?
Vous prouvez au monde entier que vous êtes pire que ce dont vous accusez le "KHamas". Même certains "pro Issraël" sont dégoûtés par la réponse complètement disproportionnée de vos dirigeants fou furieux et leur armée (t)sale, mais vous êtes si aveuglés par vôtre haine que vous vous en apercevez toujours pas.

Vous êtes tellement occupez à déshumaniser les ghazaouis (in extenso, les palestiniens) pour justifier le terrorisme permanent de l'entité criminelle sioniste.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Et je parlais de ceux qui ne veulent pas mettre un terme au terrorisme iSSraélien, l'actuel et celui d'avant le 7 octobre 2023, aussi bien dans la bande de Ghaza amputée et sous blocus qu'en Cisjordanie occupée.
la bande de gaza, avec le hamas et le jihad islamique :fou:, a été toujours un repère de terroristes dégenerés dont l’unique but, je répète, l'unique but est la destruction de l’état d'israel. Alors ta tirade.........bof et re-bof :prudent:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
la bande de gaza, avec le hamas et le jihad islamique :fou:, a été toujours un repère de terroristes dégenerés dont l’unique but, je répète, l'unique but est la destruction de l’état d'israel. Alors ta tirade.........bof et re-bof :prudent:
Ta tirade est complètement nulle et dépassée sachant que l'entité sioniste est responsable des conséquences du non respect des résolutions onusiennes et du droit international en général.
Elle doit cesser de se comporter en terroriste au lieu de se plaindre des conséquences, en libérant les territoires palestiniens et respecter les autres conditions des anciennes résolutions si elle veut rester crédible, ce qu'elle n'a jamais su être...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ne pas se prendre la tête , les laissez déverser leurs tirades humanistes et ensuite compiler le tout, surtout les vidéos.

Sans preuve , sans effort, les pro colonialiste peuvent prendre l'avantage en se basant sur des "vérités communément admises" à savoir le fait que le hamas veut la destruction de l'état colonial, veut jeter les juifs à la mer. Dès qu'on ouvre la bouche, on ne part pas sur un même pied d'égalité, c'est ce que lfi découvre en ce moment. Dans la folie du moment, les sionistes n'ont plus aucune retenu et livrent par écrit, en audio et en même en vidéo le fond de leurs pensées, cette pensée, il ne faut surtout pas la laissé se dissoudre dans les entrailles du web, tout doit resté à la surface pour reprendre la main sur un narratif où plus personne n'a honte de soutenir le colonialisme.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ta tirade est complètement nulle et dépassée sachant que l'entité sioniste est responsable des conséquences du non respect des résolutions onusiennes et du droit international en général.
Elle doit cesser de se comporter en terroriste au lieu de se plaindre des conséquences, en libérant les territoires palestiniens et respecter les autres conditions des anciennes résolutions si elle veut rester crédible, ce qu'elle n'a jamais su être...
L'etat d'israel s'est retrouvé depuis le début et toujours face à des états et des personnes dont le but unique état de refouler dans la mer ces juifs. Nier ça c'est se mentir à soi même ! le reste c'est du blablabla bon les naïfs !!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'etat d'israel s'est retrouvé depuis le début et toujours face à des états et des personnes dont le but unique état de refouler dans la mer ces juifs. Nier ça c'est se mentir à soi même ! le reste c'est du blablabla bon les naïfs !!
Je connais parfaitement les excuses que ne cesse de déblatérer l'entité sioniste et sa hasbara, tellement elles sont répétées. Tu perds ton temps à me les rappeler.
Je connais aussi parfaitement qui sont les auteurs de la thèse sur la guerre préventive et de ses conséquences outrancières...
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Des terroristes peut-être ?? on peut pas exclure ça !! plusieurs employés de l'UNRWA étaient de mèche en réalité pendant des années avec les terroristes du hamas :cool:
Tu serais d'accord si on mettait à poil ton daron et à genou juste sur un soupson de terrorisme ?
Et puis le Hamas 80%des etats du monde ne les classent pas comme terroristes. Les USA, I'UE et le Japon ne sont pas le monde. Surtout que c'est le camp connu pour fabriquer des mensonges pour justifier leur crapuleries ;)
 
Les USA qui pronaient le cessez-le-feu ont mis leur veto encore pour le cessez-le-feu. Comme quoi ils sont a fond derrière Israël, c'est que de la com pour gérer la pression populaire américaine.
L'état americain est gangrené par les rats sionards...
Je pense que c'est LE tournant. LA bascule pour le monde en général.
Après l'appel de Guterres qui était le dernier point de non retour.

S'ils votaient pour le cessez le feu => Ils isolaient Israel
S'ils votaient contre => Ils perdaient toute crédibilité.

Incha'Allah il va y avoir un avant et un après.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Morad, à l'aide, il y a un bladinaute qui ne pense pas la même chose q
@Morad comment vous pouvez tolérer la présence d’un mec comme ça sur le forum ?

Dans les palestiniens civils qui sont mis à poiles et emprisonnés y a des journalistes et des civils identifiés par les associations.

Est ce que si j’avais dit que les juifs deportés par l Allemagne le méritaient peut être ? ou étaient des terroristes ? vous auriez accepté ça ? Ou ça serait du negationnisme ?

Et lui on le laisse dire ça même sous une tournure interrogative. Je veux bien pour la liberté d expression. Mais là on est au delà. On parle d’humanité pas de pages lues ou de pub monétisées.

Svp vous ne devez pas accepter ce genre de propos sur le forum. Vous allez nous perdre les habitués, qui ne vont pas tolérer ça super longtemps.
Ça ne reste que des paroles …. Nier ou pas nier @Bassfood75 ici tu peux contredire et tu seras entendu …. @Tancredi chacun son point de vu mais de la mauvaise foi à la provocation il n’y a qu’un pas …. Ici c’est pas un auditoire que tu as conquis …. Les « marocains » en tant que telle n’ont aucun complexe envers les personnes non Musulmane au proche Orient … Et encore moins une blessure du passé à recoudre lorsqu’on a mal agis ….. @Tancredi Soit vous venez avec des arguments ou soit pour moi ça reste de la provocation dans ce thread qui est équilibré et qui parle de faits …
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ça ne reste que des paroles …. Nier ou pas nier @Bassfood75 ici tu peux contredire et tu seras entendu …. @Tancredi chacun son point de vu mais de la mauvaise foi à la provocation il n’y a qu’un pas …. Ici c’est pas un auditoire que tu as conquis …. Les « marocains » en tant que telle n’ont aucun complexe envers les personnes non Musulmane au proche Orient … Et encore moins une blessure du passé à recoudre lorsqu’on a mal agis ….. @Tancredi Soit vous venez avec des arguments ou soit pour moi ça reste de la provocation dans ce thread qui est équilibré et qui parle de faits …
Bien pris @Morad ! mais tu as un exemple où j'aurais de la mauvais fois ou pas d'arguments, si c'est possible, sans vouloir t’embêter. Merci !

Mais je te remercie de ta démarche polie envers moi ! j'en connais une qui n'aurait pas perdu un second pour me virer pour un mois sans explications !! j'en suis conscient :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Bien pris @Morad ! mais tu as un exemple où j'aurais de la mauvais fois ou pas d'arguments, si c'est possible, sans vouloir t’embêter. Merci !

Mais je te remercie de ta démarche polie envers moi ! j'en connais une qui n'aurait pas perdu un second pour me virer pour un mois sans explications !! j'en suis conscient :D

Jamais lu un début de commencement de microgramme d'argument chez toi
1702066548731.png


tu t'es fait modérer ? Enfin !
 

Le grand problème principal ...c'est cet avantage énorme dont dispose l'occupant génocidaire...à savoir le contrôle des medias occidentaux.

Car si l'opinion occidentale avait connaissance de l'idéologie de ces nazis, ils comprendront qui sont les animaux néo nazis.

Cette opinion sera très loin de celle qui qu'ils ont aujourd'hui comme des bisounours qui sont attaqués gratuitement, alors qu'il éxécutent

un second nettoyage ethnique et un génocide pour leur expansion coloniale illégale.

Ils ne sont pas seuls responsables ces nazis. Le soutien sans conditions de l'occident qui les arment, et les soutiennent au niveau diplomatique,

politique, financier...etc...malgré qu'ils violent une flopée de droits les plus élémentaires et les résolutions de l'Onu selon lesquels ils ne devraient

pas se trouver dans les territoires occupés, et encore moins expulser les autochtones, ou laisser les colons les terroriser et les dépouiller.

.
 
Bien pris @Morad ! mais tu as un exemple où j'aurais de la mauvais fois ou pas d'arguments, si c'est possible, sans vouloir t’embêter. Merci !
je me permets de répondre à cette question destinée à @Morad

voilà un exp de mauvaise foi et insulte sans aucun argument

 
Haut