Gaza : Nous sommes témoins

Tancredi

Moramora
VIB
je me permets de répondre à cette question destinée à @Morad

voilà un exp de mauvaise foi et insulte sans aucun argument

Tu as affirmé que :les immigrés ont été mis dans ces cités les laissant à part loin de la société française.
J'ai répondu : c'est faux, renseigne toi !!

Où est la mauvaise foi ??

L'argument : la ghettoïsation est venue toute seule naturellement. Dans les cités dortoir pleine de mixité à leur création dans les année 70, à mesure que certains gens quittaient étant en mesure d'occuper un logement meilleur, la place libre était occupée par un plus pauvre, souvent immigré (moi même par exemple, c'est pour ça que je connais bien la dynamique). Et petit à petit il y avait que des immigrés, incapables de sortir de là. Mais le phénomène n'était pas voulu, pour les laisser expressément à part de la société française. Voilà
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je me permets de répondre à cette question destinée à @Morad

voilà un exp de mauvaise foi et insulte sans aucun argument

Ne te fatigues pas, ce type est plein de mauvaisse foi en relayant la propagande mensongère de Tel Aviv comme sur la prétendue complicité d'humanitaires de terrorisme avec le Hamas.
Il n'arrête pas de chercher des explications au terrorisme disproportionné de l'entité sioniste.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ça c'est completement faux, renseigne toi ! tu connais très mal ce dossier.
Réponse de @Difkoum :

Mdrrr. Il parle de dossier. Tin ça fait vachement intello dis-donc 🤣
Ça ose tout.

@Morad Ça c'est la typique réponse insultante et sans argument !
Et c'est toujours comme ça puisqu'il ne tiens pas compte de mon argument dans n'importe quel dossier, parce que je ne pense comme lui au niveau de la situation en palestine. Et est-ce moi je me plains comme le font ces petits malins !! :p
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ne te fatigues pas, ce type est plein de mauvaisse foi en relatant la propagande mensongère de Tel Aviv comme sur la prétendue complicité d'humanitaires de terrorisme avec le Hamas.
Il n'arrête pas de chercher des explications au terrorisme disproportionné de l'entité sioniste.
Mais bien sur, penser différemment que toi, je fais de la propagande mensongère.
T'as pas l'impression que toi tu es imprégné de la propagande mensongère d'en face.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu crois que les ONG comme médecin sans frontières, des journalistes, etc...ne vont pas dénoncer les assassinats de leurs camarades par l'entité sioniste terroriste ?
Je veux dire que certains ONG on parlé de possibles crimes sexuels, tortures, crime de guerre pour l'attaque du 7 octobre ! et la il y a eu un post ouvert pour mettre en doute ce qu'ils disaient ! que ce sont des foutaises, même que ce sont les soldats israéliens eux mêmes qui en seraient les auteurs. Voila ! ;)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je veux dire que certains ONG on parlé de possibles crimes sexuels, tortures, crime de guerre pour l'attaque du 7 octobre ! et la il y a eu un post ouvert pour mettre en doute ce qu'ils disaient ! que ce sont des foutaises, même que ce sont les soldats israéliens eux mêmes qui en seraient les auteurs. Voila ! ;)

Même si c'est vrai, ce dont j'en doute ou alors des cas isolés (les brigades du Hamas n'etaient pas seuls) vous n'êtes toujours pas rassasié du sang des palestiniens et des humanitaires qui leur viennent en aide ?

Qu'c'est ce qui vous diffère de ce dont vous accusez le Hamas, vous arrivez à faire pire en continuant à soutenir leurs massacres.

Je t'inclu dedans comme tu diabolises les victimes du terrorisme israéliens comme les humanitaires.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Et c le même qui te mets deux BOFS sous 2 pseudos en même temps sous Magirus et Tancredi.

Je me pose des questions sur sa santé mentale en plus sur le fait ce qu'il vient faire sur un site de marocains à l'etranger ou pas en mettant des BOFS en série juste pour le fun d'un dérangé grave.

.

.
Tu as la réponse dans ta question ! et j'aime bien savoir ce que pensent les autres ! pour ça ce site est excellent et bien fait !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Même si c'est vrai, ce dont j'en doute ou alors des cas isolés (les brigades du Hamas n'etaient pas seuls) vous n'êtes toujours pas rassasié du sang des palestiniens et des humanitaires qui leur viennent en aide ?
Ta phrase est completement deplacée !
Je suis pas un acteur dans ce drame, je mets juste mes observations dans un océan de commentaires qui vont tous dans le même sens ! c'est tout !!

Même si c'est vrai, ce dont j'en doute : et revoilà !!
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ta phrase est completement deplacée !
Je suis pas un acteur dans ce drame, je mets juste mes observations dans un océan de commentaires qui vont tous dans le même sens ! c'est tout !!
Tu es un acteur puisque tu te fais le relais de la propagande mensongère sioniste qui diabolise les victimes (dont les humanitaires) de leurs bombardements cherchant par la une justification au terrorisme iSSraélien disproportionné.

Si tu n'est pas content de l'avis général sur ce forum, il y en a plein d'autres qui vont dans le sens de celui de la propagande de Tel Aviv que tu relaies.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Tu es un acteur puisque tu te fais le relais de la propagande mensongère sioniste qui diabolise les victimes (dont les humanitaires de leurs bombardements) cherchant par la une justification au terrorisme iSSraélien disproportionné.

Si tu n'est pas content de l'avis général sur ce forum, il y en a plein d'autres qui vont dans le sens de celui de la propagande de Tel Aviv que tu relaies.
Forum : dialogues et échanges d'opinions !!
Tu te rends même pas compte de tes contradictions !
Et arrête avec la propagande de tel aviv ! je regarde, je me renseigne et je me fais mes opinions moi même !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Forum : dialogues et échanges d'opinions !!
Tu te rends même pas compte de tes contradictions !
Et arrête avec la propagande de tel aviv ! je regarde, je me renseigne et je me fais mes opinions moi même !
Échanges d'opinion, bien. Comprend bien que beaucoup de personnes se fient à la parole d'officines lié à l'ONU plutôt qu'à la propagande sioniste de tel Aviv et de leurs relais.

Comprends bien qu'il est inutile de rapporter ce qui est sans cesse diffusé par les chaînes de désinformations en continue qui ne sont que des relais de la propagande de tel Aviv.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Réponse de @Difkoum :

Mdrrr. Il parle de dossier. Tin ça fait vachement intello dis-donc 🤣
Ça ose tout.

@Morad Ça c'est la typique réponse insultante et sans argument !
Et c'est toujours comme ça puisqu'il ne tiens pas compte de mon argument dans n'importe quel dossier, parce que je ne pense comme lui au niveau de la situation en palestine. Et est-ce moi je me plains comme le font ces petits malins !! :p
Pour moi l'important, c'est que la communication ne soit pas rompue.... Et qu'il n'y ait pas de monopole dans aucun camp ici...
 
Comme en Cisjordanie où les gens sont expulsés de chez eux...ça s'accélère...l'injustice n'a jamais été aussi grande alors qu'on assassine à Gaza, les colons se déchaînent en Cisjordanie...


Et les occidentaux qui regardent ailleurs alors que ce sont leurs armes qui tuent un peuple en prison subissant le nettoyage ethnique par les tueries et les expulsions...mais ils veulent que le monde entier soit impliqué...pour l'Ukraine et participer aux sanctions contre la Russie pour moins que l'enfer des Palestiniens à qui on interdit l'auto défense contre l'occupant et qu'on comme désigne comme terroriste.

L'occident prédateur n'a aucune logique à défaut d'avoir de l'empathie.

.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les plus effroyables terroristes sont toujours actifs. Ils sont loin d'être aussi morale que nous vantent leur agents de propagande. Aucun groupe dit terroriste ne les égale dans l'ignominie.

 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je pense que c'est LE tournant. LA bascule pour le monde en général.
Après l'appel de Guterres qui était le dernier point de non retour.

S'ils votaient pour le cessez le feu => Ils isolaient Israel
S'ils votaient contre => Ils perdaient toute crédibilité.

Incha'Allah il va y avoir un avant et un après.
Je ne sais pas se qu'ils sont en train de fabriquer labas dans la précipitation, avec leur vache rousse transgénique sortie d'un labo, les accélérations de colonisation en Cisjordanie, tous ces rabbins qui annoncent l'arrivée du Mashiah et le terrorisme de tsahal à Gaza pour forcer les survivants à l'exode vers le Sinaï...mais ça sent le coup foireux.
Ils veulent forcer ("acter") la providence divine, c'est ambitieux.

Ils pensent que se sont les signes qui provoquent les événements ces imbeciles.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

ASSASSINATS DE MASSE : LEVONS NOUS EN MASSE !

8 décembre 2023



Toute la nuit dernière, toute la journée de vendredi, l’occupant israélien a continué à massacrer les Palestiniens de Gaza, avec les bombes américaines d’une tonne chacune, mais aussi le phosphore et maintenant les gaza toxiques, ensevelissant les habitants du Nord comme du sud de la bande de Gaza sous les décombres de maisons, d’écoles, d’hôpitaux […]


Lire plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

LES BOUCHERS FONT TOUT POUR SE FAIRE HAÏR​

8 décembre 2023



Israel vient de détruire à coups de bombardements, la Grande Mosquée Omari, la plus ancienne mosquée de Gaza, construite il y a plus de 650 ans. Ils ont également bombardé la mosquée Yafa à Deir el-Balah, au centre de Gaza, détruite par les frappes aériennes israéliennes la nuit dernière. Et à la place, ils ont […]


Lire plus
 


Je suis choqué bien sûr....mais je le suis encore plus par la non-assistance à peuple en danger de génocide de l'occident qui offre à l'occupant

les bombes et le soutien diplomatique, politique, économique, financier...alors qu'en Ukraine pour moins de souffrances et moins

longtemps, l'occident fournit armes, et tous les moyens contre les Russes.

Donc il s'agit bien d'une différence de traitement visant les racisés non juifs. L'occident est coupable d'une guerre d'extermination raciste.

.

.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
le monde est en train de changer ... bientôt c'est les israélien et leur complice qui devront payer pour les crimes qu'ils ont commis tout en laissant tout ce qu'ils ont construit en Palestine ... le bloc d'en face , c'est celui qui possèdent quasiment toutes les ressources du monde ...

on va voir combien de temps Yahvé les laissera faire avant de les punir à nouveau ...
 
Le mépris le plus total à Macron. Cette vidéo est degueulasse a voir.

Diplomatiquement, Bibi a pissé littéralement sur la France. J’espère que la France lui fera regretter son arrogance.

Cette vidéo est de quand? Il est très important de mettre une date sur les vidéos , même approximatives, pour la postérité.
Maintenant quand les sionistes sont capables d'imposer Hanouka à l'Elysée à cette ordure de Macron je pense que tous ceux ce bonne foi ont compris que les sionistes avaient les clés de la maison France depuis bien longtemps , mais là ils veulent vous passer le message clair et net : "oui regardez nous bien, nous avons bien les clés de la maison France et nous sommes les maîtres de la France!" La laicité est antichrétienne et anti musulmane , elle ne concerne bien sûr aucunement le judaïsme, c'est clair pour tout le monde ?.
 
Cette vidéo est de quand? Il est très important de mettre une date sur les vidéos , même approximatives, pour la postérité.
Maintenant quand les sionistes sont capables d'imposer Hanouka à l'Elysée à cette ordure de Macron je pense que tous ceux ce bonne foi ont compris que les sionistes avaient les clés de la maison France depuis bien longtemps , mais là ils veulent vous passer le message clair et net : "oui regardez nous bien, nous avons bien les clés de la maison France et nous sommes les maîtres de la France!" La laicité est antichrétienne et anti musulmane , elle ne concerne bien sûr aucunement le judaïsme, c'est clair pour tout le monde ?.

Le problème de taille..c que si ce n'est pas

à la télé, et débattu...c comme rien de tout ça

ne s'est passé. Les gens ignorent ce fait.

Même moi je l'ai appris par hasard.

C le genre d'info que les medias mainstream

et chaînes de m.erdias continus évitent à tout

prix. Soit pour suivre la ligne éditoriale du

propriétaire sioniste soit parce que le

m.erdia en question est haineux du fait de

la ligne politique comme celle de Bolloré.

Donc tout est cadenassé.

C'est donc le serpent qui se mort la queue.

Ensuite tu as l'exploitation politique ou pas.

Les deux cumulés font que peu de gens puissent

ignorer l'affaire si ça va dans leur sens.

Par contre si l'affaire va contre leur buzness

du fait des auteurs impliqués qui détiennent

à la fois le pouvoir et les medias, aucune chance

d'avoir ET le battage des m.erdias ET

l'exploitation politique.


.
 
Haut