Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je parlais du hamas qui doit être détruit à la racine !!
Le reste de ton blabla j'ai pas lu, vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose !!
Le hamas est le responsable politique de la bande de gaza !
N'importe quel politique dans le monde entier, face à un désastre de telle ampleur, aurait fait mea culpa, aurait démissionné !
Mais là pas de tout, bien au contraire !!
Droit à l'humanité...... terroristes du hamas........
Exact !! il faut pas avoir la mémoire courte, il faut battre le fer quand il est chaud....
Le problème persiste depuis des décennies !C'est le hamas qui bombarde les civils palestiniens ?
Pour toi le hamas est responsable parce qu'ils ont attaqué en premier le 7 octobre ? ( il n'y avait pas de colonisation avant le 07 octobre ).
Donc dans ta logique si tu m'attaques alors je suis en droit de riposter en t'attaquant mais aussi en massacrant ta famille tes enfants... Si je tire sur ton fils ça sera de ta faute parce que c'est toi qui aura ouvert les hostilités ? Tu sais très bien que c'est une injustice énorme, mais tu garde cette position opportuniste.
En Cisjordanie il n'y a pas de Hamas, là c'est quoi tes arguments ? Le Hamas a bon dos... tu connais très bien le plan d'Israël:
C'est le sionisme qui doit être éradiqué. C'est cette idéologie suprématiste qui doit être détruite à la racine. La Hamas est un mouvement de résistance, comme il y'en a eu à chaque fois qu'un pays était envahis. Et tu le sais très bien vilain personnage perfide.
Le problème persiste depuis des décennies !
Le hamas à pris cette initiative !!
On verra bien si ce énième événement rapportera quelques choses aux palestiniens ! j'en doute fort ! l'histoire jugera !!
Je ne répond pas aux insultes ! c'est pas mon habitude de insulter un interlocuteur sur un forum ! le fait que tu le fasse en dit beaucoup sur toi !!
Quand on sait pas argumenter on insulte !Ce que tu racontes comme salades est pire que des insultes, stupide troll.
L'attaque du 7 octobre n'apportera rien à la juste cause palestinienne.Le hamas à pris cette initiative !!
On verra bien si ce énième événement rapportera quelques choses aux palestiniens ! j'en doute fort ! l'histoire jugera !!
Quand on sait pas argumenter on insulte !
Et parfois on insulte parce qu'on se prend pour de la science infuse (moi j'ai raison et toi tu dois la fermer) !
Choisi ta catégorie
Oui ! oui ! la science infuse illuminati, je suis dans le bon camp, j'en suis certain, Dieu m'en est temoin, ne se daigne pas discuter sur un forum !! Mytho vas!!t'es un stupide troll qui débite tellement d'inepties qu'il est indigne d'argumentation
Oui ! oui ! la science infuse illuminati, je suis dans le bon camp, j'en suis certain, Dieu m'en est temoin, ne se daigne pas discuter sur un forum !! Mytho vas!!
Parfois surnommé le "Nelson Mandela palestinien", Marwan Barghouthi a été condamné 5 fois à la perpétuité.Les témoignages de détenus libérés révèlent l’étendue des souffrances de Marwan
Depuis des mois, nous assistons à un génocide. Ce ne sont pas des allégations : c’est la Cour internationale de justice, la plus importante du monde, qui a parlé de « génocide plausible ». Et vos pays ne font rien ! Nous sommes tués par des armes américaines et européennes. Pourquoi continuent-ils de soutenir Israël ? Je n’arrive pas à comprendre ! Les seuls États en Europe qui ne se comportent pas ainsi sont l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg, la Slovénie.Nous sommes tués par des armes américaines et européennes. Pourquoi continuent-ils de soutenir Israël ? Je n’arrive pas à comprendre !
Le procureur de la Cour pénale internationale nous a promis qu’il ne nous décevrait pas. C’était en janvier. Depuis ? Aucune nouvelle.
Les pays arabes ? La Chine ? La Russie ?suite:
La France plaide désormais ouvertement pour un cessez-le-feu. Et elle n’est plus la seule désormais...
Mais il n’y a pas de cessez-le-feu ! Tout se passe selon les souhaits de Nétanyahou, et ses ministres [d’extrême droite – ndlr] Smotrich et Ben-Gvir : des tueries de masse, la destruction de masse, la famine de masse, le déplacement de masse. Une nouvelle Nakba est en cours. Un million et demi de personnes qui sont à Rafah en ce moment même, près de la frontière avec l’Égypte, peuvent être expulsées de Gaza d’une minute à l’autre.
Depuis des mois, nous assistons à un génocide. Ce ne sont pas des allégations : c’est la Cour internationale de justice, la plus importante du monde, qui a parlé de « génocide plausible ». Et vos pays ne font rien ! Nous sommes tués par des armes américaines et européennes. Pourquoi continuent-ils de soutenir Israël ? Je n’arrive pas à comprendre ! Les seuls États en Europe qui ne se comportent pas ainsi sont l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg, la Slovénie.
Que demandez-vous aux pays européens ?
Le respect de la loi. Agissez envers la Palestine comme vous agissez pour l’Ukraine ! Arrêtez les tueries, arrêtez la famine, arrêtez les déplacements de population ! De nombreuses ONG internationales, mais aussi israéliennes, ont documenté la violation des droits des l’homme par Israël. Pourquoi les relations commerciales continuent-elles comme si de rien n’était, alors que le traité entre l’Union européenne et Israël mentionne le nécessaire respect des droits de l’homme ?
Pourquoi Israël est-il à l’Eurovision ? Pourquoi Israël est-il présent aux Jeux olympiques ? Pourquoi les Israéliens peuvent-ils venir sans visa en Europe alors que les Européens, même des ministres, doivent demander aux autorités israéliennes s’ils veulent visiter Gaza, et la plupart du temps n’y sont pas autorisés ? Que quelqu’un me dise pourquoi ils sont récompensés parce qu’ils commettent un génocide !
Les États-Unis présentent ce vendredi une résolution au Conseil de sécurité des Nations unies pour un « cessez-le-feu » et la libération des otages. La France annonce elle aussi une résolution sur un « cessez-le-feu immédiat ». Qu’en pensez-vous ?
Ce sont des menteurs. Comment leur faire confiance, à moins d’être stupide, naïf ou les deux ? Ils fournissent les avions, les bombes. Des soldats occidentaux nous combattent. Des Français, des Italiens, des Américains. Ce n’est pas un secret, la population de Gaza le voit. Israël procède à une occupation militaire et criminelle depuis des décennies. C’est l’occupation la plus longue et la plus documentée au monde. L’Afrique du Sud mais aussi le Brésil donnent à l’Europe une leçon de morale et de droits humains.
Les pays arabes ? La Chine ? La Russie ?
Le directeur du Centre palestinien pour les droits humains
Tous ces organismes ont été cooptés et gangrenés par le Hamas, comme le soi-disant ministère de la santé de Gaza et l'Unwra !!directeur exécutif du Centre palestinien pour les droits humains (PCHR), une ONG située à Gaza
Tous ces organismes ont été cooptés et gangrenés par le Hamas, comme le soi-disant ministère de la santé de Gaza et l'Unwra !!
Sans cette main mise du hamas, ils n'auraient pas pu exister et agir dans la bande de Gaza.
Aucune conseil ou suggestion valable à attendre de ces organismes !!
Pas de tout, je n'ai pas dit ça ! personne de normal souhaite que les gens crèvent de faim ! ne fait pas de procès d'intention !Preuves?
Donc on laisse CREVER les gens,nos frères en humanité?
C'est ton avis. Je pense que ça arrange certains ce type de raisonnement...Pas de tout, je n'ai pas dit ça ! personne de normal souhaite que les gens crèvent de faim ! ne fait pas de procès d'intention !
Je dis simplement que ces organismes sont les moins recommandés pour trouver une solution ! ils font même partie du problème !
La vengeance après 78 annéesPetit rappel, parce qu'on entend 7 octobre 7 octobre ... par tous ces enragés: Les kiboutz qui ont été attaqués le 7 octobre sont des colonies sionardes. Les palestiniens qui y vivaient autrefois ont été chassés ou massacrés par familles entières.
Et l'Iran,La Chine ? La Russie ?
Helvetia Patria NostraC'est ton avis. Je pense que ça arrange certains ce type de raisonnement...
Israël empêche les camions de passer en disant que l'aide va bénéficier au Hamas...La Suisse par exemple a suspendu son aide à l'UNRWA...par contre notre technologie profite à l'armée Israélienne et nous achetons aussi sa technologie militaire...là c'est no problem...
Et tu sais quoi, je suis contre et très triste de ce qu'il s'est passé le 7 octobre, la chanson au sujet du Hamas j'en ai ma claque, ce que ferait Tsahal c'est justifiable?
Tu as raison ! ce n'est pas justifiable ! il faut un cessez le feu immédiat !t tu sais quoi, je suis contre et très triste de ce qu'il s'est passé le 7 octobre, la chanson au sujet du Hamas j'en ai ma claque, ce que ferait Tsahal c'est justifiable?
Tous ces organismes ont été cooptés et gangrenés par le Hamas, comme le soi-disant ministère de la santé de Gaza et l'Unwra !!
Sans cette main mise du hamas, ils n'auraient pas pu exister et agir dans la bande de Gaza.
Aucune conseil ou suggestion valable à attendre de ces organismes !!