Génocide des minorités musulmane en Birmanie

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
il le payeront trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappelez vous ce qu'on fait les serbes aux Kosovars et les massacres des bosniaques...

Ce sont les occidentaux qui ont bougé pour arrêter ces massacres.

Pendant que nos soeurs se faisaient violer et tués, nos frères se faire fusillés, les dirigents de pays musulmans se pavaner dans leurs palais avec tous les plaisirs qu'ils peuvent s'offrir.

Les dirigents musulmans ? Ils n'ont de musulman que leur apparence.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Rappelez vous ce qu'on fait les serbes aux Kosovars et les massacres des bosniaques...

Ce sont les occidentaux qui ont bougé pour arrêter ces massacres.

Pendant que nos soeurs se faisaient violer et tués, nos frères se faire fusillés, les dirigents de pays musulmans se pavaner dans leurs palais avec tous les plaisirs qu'ils peuvent s'offrir.

Les dirigents musulmans ? Ils n'ont de musulman que leur apparence.


et l’embargo de Ghazza qui a fait tant de victimes... n'est pas trop loin!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
des massacres partout!!!!
et le silence continue!!!!
 

Pièces jointes

  • 292439_387878224610127_1995946640_n.jpg
    292439_387878224610127_1995946640_n.jpg
    84.3 KB · Affichages: 27
  • 376243_386871621377454_544563800_n.jpg
    376243_386871621377454_544563800_n.jpg
    52.4 KB · Affichages: 28

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un pays musulman devrait leur proposer un droit d'asile...

Un pays riche et en sous-population...un pays comme le Qatar...

Les musulmans d'Asie du Sud qui travaillent au Moyen-Orient sont traités comme des esclaves, ça ne m'étonne pas que ces gros sacs ne fassent rien pour eux lorsqu'ils se font massacrés dans leur propre terre.

Et ils osent nous parler de Oumma ? Ces vieux gros d'Arabie Saoudite, du Qatar & co. Plus hypocrites qu'eux il n'y a pas.
 
un sujet qui semble ne pas faire la une des journaux ! Il s'agit d'un génocide qui se déroule actuellement en Birmanie, à l'encontre des minorités musulmanes.
Les civils sont torturés, tués, les femmes sont violées, leurs maisons sont brulées, leurs droits sont bafoués, enfin tout cela parce qu'ils représentent une minorité dans le pays.
Il faut faire circuler cette information dans les médias de tout urgence afin de sensibiliser l'opinion publique ! Ce sont des vies qui sont arrachées, des enfants qui sont témoins et une mémoire qui n'oubliera jamais.

http://www.alterinfo.net/Genocide-des-minorites-musulmane-en-Birmanie_a78456.html


Mais non il ne se passe rien la bas puisque l'Occident n'a pas denoncé une atteinte aux droits de l'homme


voyons tu sais toujours aps comment ca marche dans ce monde de fou?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Les médias ne parlent pas de ce génocide parce qu'il s'agit de musulmans les médias n'en parlent pas parce que c'est la Birmanie et que la Birmanie c'est loin.

Je me souviens qu'en 2005 j'avais posté ici un fil sur le massacre des H-mong en Birmanie et au Laos.


http://www.bladi.info/47598-hmong-survie-peuple-oublie/
http://www.bladi.info/47655-reportage-guerre-secrete-laos/

ba ces massacres n'ont pas soulevé les foules ni sur bladi ni dans les médias.

L'ONU a reconnu dans un rapport que la communauté musulmane de birmanie était la plus persécutée au monde. Mais comme souvent, hélas, les déclarations de l'ONU demeurent des paroles et ne sont pas suivies d'actions conséquentes de la teneur de leurs propos. La Birmanie est un triste cas parmi d'autres.

Certains médias en parlent, même le Figaro - c'est dire - qui y a consacré quelques articles.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...9FILWWW00302-une-minorite-birmane-affamee.php
http://www.lefigaro.fr/internationa...-birmanie-martyrise-sa-minorite-musulmane.php

L'intérêt médiatique n'est cependant évidemment pas à proportion de la gravité de ce qui s'y passe, c'est un fait évident...
 

Oui mais il faut dire que les media parle plus de la Syrie et Bachar que des musulmans et cheretiens qui ce font massacrer en Birmanie. Deux poids deux mesures?
 
Oui mais ça ne répond pas a ma question pourquoi ils parle des musulman de la Syrie plus que ceux de Birmanie? Tout est une question d’intérêt
 

said9891

Palestine vaincra
une équipe de 500 combattants envoyer par Ayman al-Zawahiri sont arrivé au Bangladesh et attendent pour rentrer en Birmanie pour défendre les rohingyas.

Alnas Ajnas بُشْرَى ســــــــــَـــــــــارة
أبشرو يامسلمين مصدر خاص بأهل الجهاد الشيخ ايمن الظواهري يبشر بوصول تنظيم القاعدة الى بنغلادش في جيش يتكون من 500 مجاهد على الاقل ينتظرون دخول بورما الله اكبر الله يحمي القاعدة

في انتظار التأكيد
نشرررر
...
Good News
O Muslims, people of a special source of jihad, Sheikh Ayman al-Zawahiri says al Qaeda arrived in Bangladesh Army is made up of 500 Mujahid at least waiting to enter Burma God is great God protect base

To be confirmed
Send

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=435927849779949&id=164568630295390
 

said9891

Palestine vaincra
Indonésie : Des dirigeants musulmans indonésiens appellent à la Guerre sainte pour défendre leurs frères musulmans Birmans

Un groupe de dirigeants musulmans indonésiens ont diffusé une fatwa appelant à la « Guerre sainte », dans laquelle ils ont appelé les musulmans à défendre leurs frères de religion en Birmanie.

Selon le site Community, à la suite de l’assassinat et des actes de torture appliqués par les hindouistes extrémistes, contre des centaines de musulmans birmans, les dirigeants musulmans et les activistes islamiques et des droits de l’homme en Indonésie ont organisé une manifestation devant l’ambassade de Birmanie à Jakarta, exigeant la fin de ces actes barbares et inhumains.

Tout en mettant l’accent sur le droit à choisir son pays comme un droit naturel des hommes. Les manifestants ont menacé le gouvernement birman que s’il ne faisait rien pour protéger les musulmans, ils occuperaient l’ambassade de Birmanie à Jakarta.

Les forces de la police indonésienne sont intervenues pour faire face aux manifestants en colère rassemblés devant l’ambassade de Birmanie. La manifestation a été organisée par les «Défenseurs islamistes» et «Union des conditions de l’unicité».

Dans une déclaration lue à l’issue de cette manifestation, le gouvernement birman a été présenté comme auteur du massacre perpétré contre les musulmans et un dirigeant de ce courant a émis une fatwa appelant à la «Guerre sainte», soulignant que les musulmans devaient intervenir pour secourir leurs frères de religion en Birmanie.

A rappeler que les musulmans Rohingyas au Sud de la Birmanie sont menacés par les hindous et les groupes racistes de l’Asie du Sud-est. Soutenant les hindous, le gouvernement birman envisage d’expatrier huit cent mille musulmans (800.000) qui vivent depuis 1000 ans dans la région.
 

said9891

Palestine vaincra
Le comité des savants d’Egypte demande aux pays musulmans d’expulser les travailleurs immigrés Birmans en réponse aux massacres de musulmans par le gouvernement Birman.

Cette instance a publié un communiqué ou elle a souligné le fait que les musulmans forment une seule et même communauté, un seul et même corps qui si un de ses organes se plaint d’un mal, le corps entier réagit par l’insomnie et la fièvre. Et que les liens indissolubles de la fraternité religieuse unissent les musulmans malgré leurs différences de langue et leur éloignement géographique.

Le comité a ajouté que le massacre de musulmans en Birmanie est une extermination horrible et que le gouvernement bouddhiste au pouvoir est coupable d’un génocide abominable.

Il poursuit en demandant aux personnes chargés des affaires étrangères de tous les pays dans le monde arabe et musulman de faire le nécessaire pour stopper ce bain de sang. De même qu’il condamne ce silence assourdissant de la part des pays arabes et musulmans qui ont des relation avec ce pays qui discrimine les musulmans.

Puis enfin le comité demande aux pays dans le monde arabe et musulman l’arrêt de l’immigration en provenance de Birmanie ce qui provoquera des difficultés économiques et permettra de mettre sous pression le gouvernement Birman.

Mobilisation

Ce communiqué fait suite a un appel fait il y a quelques jours par l’organisation de coopération islamique (OCI) qui a exhorté l’opposante birmane Aung San Suu Kyi à agir pour mettre fin aux violences contre la minorité musulmane dans son pays.

En France, la mobilisation est visible. L’association humanitaire islamique BARAKA CITY a pris les devant en lançant une initiative louable » Ne tue pas mon frère « pour réveiller l’opinion publique sur ce sujet et tenter d’alerter les médias qui sont plongés dans un mutisme profond.

Les moyens sont certes limités mais internet peut être un moyen d’agir en propageant ces informations qui ne sont pas ou très peu relayées par les médias traditionnels.

source:journaldumusulman
 
Peut-être que les médias sont plus accaparés par les conflits en Syrie à cause de l'enjeu majeur que cela représente.

Oui on sais trés bien que l'enjeu majeur des média , c'est de semer la fitna entre les musulmans et les faire sombrer dans le chaos.

Enfin bref, pourquoi l'Arabie saoudite et le Qatar ne bouge pas pour les musulman Birman, même si ils sont loin c'est pas une raison pour les abandonner a leur sort, ce sont nos frères
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le comité des savants d’Egypte demande aux pays musulmans d’expulser les travailleurs immigrés Birmans en réponse aux massacres de musulmans par le gouvernement Birman.
Répondre à une connerie par une connerie encore plus grosse. Ils sont forts ces "savants" de la bêtise. En quoi les immigrés sont-ils responsables de ce que font leurs coreligionnaires autochtones ?
 

Imesch

Solipsist
En même temps voyons le bon côté des choses, les musulmans aussi auront leur . Il y'en a déjà qui parlent de mémoire à ne jamais oublier, de discrimination des médias envers les musulmans, c'est du propre ca. Vous devriez en être fiers. Vous avez bien appris de vos cousins juifs.
 
En même temps voyons le bon côté des choses, les musulmans aussi auront leur . Il y'en a déjà qui parlent de mémoire à ne jamais oublier, de discrimination des médias envers les musulmans, c'est du propre ca. Vous devriez en être fiers. Vous avez bien appris de vos cousins juifs.

??????

Remarque débile et sans aucun intérêt!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et toujours le silence douteux des médias!!!

fayne dik Aljazeera:fou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 205317_388641301200486_1688542291_n.jpg
    205317_388641301200486_1688542291_n.jpg
    34.1 KB · Affichages: 136
  • 528883_388610657870217_1231800269_n.jpg
    528883_388610657870217_1231800269_n.jpg
    17.8 KB · Affichages: 19
  • 314020_388640541200562_830321729_n.jpg
    314020_388640541200562_830321729_n.jpg
    30.4 KB · Affichages: 19
  • 552323_388340794563870_884958297_n.jpg
    552323_388340794563870_884958297_n.jpg
    65.6 KB · Affichages: 18
  • 488105_388296194568330_2013892152_n.jpg
    488105_388296194568330_2013892152_n.jpg
    80.5 KB · Affichages: 24

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je me disais que .... ze3ma en ce mois du Ramadan:(

il n y a pas plus que cette hypocrisie avec Allah soub7anaho wa ta3ala

Il n'y a que les Imams de la Mecque qui font des dou3as pour les Syriens et les Rohingyas.

Hier à la fin de tarawih Sheikh Maher Al Mueaqly à fait une dou3a pour les Rohingyas, nous ne pouvons faire que cela ou aller manifester. Les dirigeants musulmans devront répondre de leur silence.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il n'y a que les Imams de la Mecque qui font des dou3as pour les Syriens et les Rohingyas.

Hier à la fin de tarawih Sheikh Maher Al Mueaqly à fait une dou3a pour les Rohingyas, nous ne pouvons faire que cela ou aller manifester. Les dirigeants musulmans devront répondre de leur silence.

il y a aussi le cheikh Aa'id Alqarni!!
ces gens là n'ont peur que d'Allah!!!

écoute comment il a contrarié la plus part en pleurant Saddam!

http://www.youtube.com/watch?v=EyqOSyAVSQo
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
vous voulez savoir qui prend ces photos??
les combattants dans l'ombre!!!
Allah ye7fedhoum!!!
 

Pièces jointes

  • 558009_420411771333788_183948036_n.jpg
    558009_420411771333788_183948036_n.jpg
    48 KB · Affichages: 1,786
Oui on sais trés bien que l'enjeu majeur des média , c'est de semer la fitna entre les musulmans et les faire sombrer dans le chaos.

Enfin bref, pourquoi l'Arabie saoudite et le Qatar ne bouge pas pour les musulman Birman, même si ils sont loin c'est pas une raison pour les abandonner a leur sort, ce sont nos frères


Il faut arrêter la paranoïa :)
Les embrouilles entre musulmans n'ont pas besoin des médias, les musulmans de débrouillent très bien tus seuls

La preuve: si les Saoudiens et les Qataris ne bougent pas les fesses pour les musumans Birmans, c'est parce que ça ne répresent aucun enjeu
 
Il faut arrêter la paranoïa :)
Les embrouilles entre musulmans n'ont pas besoin des médias, les musulmans de débrouillent très bien tus seuls

La preuve: si les Saoudiens et les Qataris ne bougent pas les fesses pour les musumans Birmans, c'est parce que ça ne répresent aucun enjeu

Je dirai mm qu'ils ne les défendent pas quand ils sont chez eux (il n'y'a qu'à voir comment ils traitent les travailleurs musulmans venus des autres pays et notamment les pakistanais et les Indiens) alors les musulmans de Birmanie c'est bien le dernier de leur souci....s'ils se bougent c'est uniquement parce qu'ils subissent des pressions de la part de leurs peuples (question d'image) sans cela ils ne feront rien du tout.
 
Haut