Génocide des minorités musulmane en Birmanie

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment ces horreurs peuvent se dérouler sans qu'aucun médias n'en parle c'est dingue c'est pas juste deux trois personnes mais y en a en masse !!!

Et ces kleb d'envoyé spécial qui faisaient de la pub pour ce pays !
 
que font les habituels defenseurs des droits de l'homme si prompt a critiquer les musulmans et leurs exactions??

c'est encore un truc a geometrie variable???

Tu parles encore sans même t'être renseigné:

La situation des droits humains en Birmanie est restée désastreuse en 2010, même après la tenue dans ce pays des premières élections multi-partis depuis 20 ans.
.....
Les droits à la liberté d'expression, d'association, de rassemblement ainsi que les médias sont toujours soumis à de strictes limites....
....
Assistance humanitaire:
....
L'ONU continue à développer lentement son initiative humanitaire dans le nord de l'État d'Arakan, afin de venir en aide aux Rohingya qui sont privés de leur citoyenneté et sont maltraités depuis des décennies par les forces armées et paramilitaires qui restreignent leurs déplacements, leurs moyens de subsistance et leur liberté de croyance. ......
.....
Human Rights Watch

Si tu souhaites que les pays voisins interviennent, adresse-toi à la Chine, au Laos, à la Thaïlande...
 
Tu parles encore sans même t'être renseigné:

La situation des droits humains en Birmanie est restée désastreuse en 2010, même après la tenue dans ce pays des premières élections multi-partis depuis 20 ans.
.....
Les droits à la liberté d'expression, d'association, de rassemblement ainsi que les médias sont toujours soumis à de strictes limites....
....
Assistance humanitaire:
....
L'ONU continue à développer lentement son initiative humanitaire dans le nord de l'État d'Arakan, afin de venir en aide aux Rohingya qui sont privés de leur citoyenneté et sont maltraités depuis des décennies par les forces armées et paramilitaires qui restreignent leurs déplacements, leurs moyens de subsistance et leur liberté de croyance. ......
.....
Human Rights Watch

Si tu souhaites que les pays voisins interviennent, adresse-toi à la Chine, au Laos, à la Thaïlande...


de quoi tu parles au juste? on comprends pas?
 
de quoi tu parles au juste? on comprends pas?

Dernières nouvelles
Un groupe d'experts de l'ONU examine plus de 200 cas de disparitions forcées
Le Haut Commissaire pour les réfugiés conclut une mission au Myanmar et en Thaïlande
Le Myanmar annonce son intention de devenir partie à la Convention d'Ottawa sur les mines antipersonnel
L'acteur Jackie Chan en visite au Myanmar pour lutter contre la traite des enfants avec l'UNICEF
Myanmar : l'ONU se félicite de la signature d'un plan d'action pour démobiliser les enfants militarisés.

ONU en Birmanie
 
Dernières nouvelles
Un groupe d'experts de l'ONU examine plus de 200 cas de disparitions forcées
Le Haut Commissaire pour les réfugiés conclut une mission au Myanmar et en Thaïlande
Le Myanmar annonce son intention de devenir partie à la Convention d'Ottawa sur les mines antipersonnel
L'acteur Jackie Chan en visite au Myanmar pour lutter contre la traite des enfants avec l'UNICEF
Myanmar : l'ONU se félicite de la signature d'un plan d'action pour démobiliser les enfants militarisés.

ONU en Birmanie

donc l'ONU a parole d'evangile?

c'est au conseil de securité de l'ONU que l'un des plus gros mensonge qui ml'ait été donné de voir a eu lieu : Colin powell avec sa fiole de pisse et ses photos bidons pour accuser l'Irak d'avoir des ADM
 
donc l'ONU a parole d'evangile?

c'est au conseil de securité de l'ONU que l'un des plus gros mensonge qui ml'ait été donné de voir a eu lieu : Colin powell avec sa fiole de pisse et ses photos bidons pour accuser l'Irak d'avoir des ADM

Je t'explique que l'ONU et plusieurs de ses organisations sont au Myanmar.

Et tu me parles Powel.

Le Myanmar n'est pas abandonné.....mais personne ne va aller faire la guerre là-bas. A moins que tu arrives à convaincre la Chine, le Laos, la Thaïlande et le Bangladesh ou l'Inde.
 
Je t'explique que l'ONU et plusieurs de ses organisations sont au Myanmar.

Et tu me parles Powel.

Le Myanmar n'est pas abandonné.....mais personne ne va aller faire la guerre là-bas. A moins que tu arrives à convaincre la Chine, le Laos, la Thaïlande et le Bangladesh ou l'Inde.


ah ce sont les pays voisins qui doivent intervenir?

je savais pas que les USA avaient une frontiere commune avec l'Afgahnistan et l'Irak (selon ta logique...), ni la France avec la Lybie
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
les images récentes /

ne manquez pas de leur faire des invocation en Tarawi7:pleurs:
 

Pièces jointes

  • 563957_387623641302252_1267908922_n.jpg
    563957_387623641302252_1267908922_n.jpg
    53.9 KB · Affichages: 33

freemuslim

FREE PALESTINE
silence dans les médias occidentaux..ça massacre...mais ce ne sont que des musulmans, ben qu'ils crèvent :prudent:

Je ne crois pas que les occidentaux léveront le p'tit doigt pour arrêter le massacre. Par contre, c'est aux musulmans et leurs médias de réagir et pousser leurs gouvernements à stopper le massacre. Où est le Qatar ? Où sont les arabes ? oula les musulmans birmans ne valent pas le dérangement !!
 
un sujet qui semble ne pas faire la une des journaux ! Il s'agit d'un génocide qui se déroule actuellement en Birmanie, à l'encontre des minorités musulmanes.
Les civils sont torturés, tués, les femmes sont violées, leurs maisons sont brulées, leurs droits sont bafoués, enfin tout cela parce qu'ils représentent une minorité dans le pays.
Il faut faire circuler cette information dans les médias de tout urgence afin de sensibiliser l'opinion publique ! Ce sont des vies qui sont arrachées, des enfants qui sont témoins et une mémoire qui n'oubliera jamais.

http://www.alterinfo.net/Genocide-des-minorites-musulmane-en-Birmanie_a78456.html


Aung san su kiy a été libéré donc les médias s en foutent du reste...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
un religieux pris en photo.. en flagrant délit....grand couteau en main!!!!!













Buddhist Terrors...
Why the World peace makers are silent on this terrorism ??d.....
 

Pièces jointes

  • 295366_387879191276697_647891090_n.jpg
    295366_387879191276697_647891090_n.jpg
    83.3 KB · Affichages: 84

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je ne sais pas ce qu'ils attendent ces pétrodollar... ils sont tout près:fou:


je vais finir à croire... parce qu'ils ne sont pas des arabes!!!


et la Palestine alors ?? et Ghazza!!!sont pas arabes???


Allah youmhil wala youhmil!!!!
 

Pièces jointes

  • 376884_387877787943504_1881824650_n.jpg
    376884_387877787943504_1881824650_n.jpg
    32.2 KB · Affichages: 44

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
des photos récentes. encore et encore... ne les oubliez pas dans vos invocations :pleurs:
 

Pièces jointes

  • 427448_387875564610393_945995822_n.jpg
    427448_387875564610393_945995822_n.jpg
    53.5 KB · Affichages: 40

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La hawla wa la qowata illa billah.

:pleurs:

Ils en profitent que monde à le regard tourné en Syrie, c'est un génocide ! Même les bébés et les enfants sont massacrés :pleurs:

Mais pourquoi nous, musulmans, nous la fermons toujours ? Pourquoi nous ne sortons pas dans les rues manifester ? Pourquoi nous ne faisons pas de sit-in devant l'ambassade de ce pays dirigé par des tyrans ?

Pourquoi nous sommes égoïstes ??!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je ne sais pas ce qu'ils attendent ces pétrodollar... ils sont tout près:fou:


je vais finir à croire... parce qu'ils ne sont pas des arabes!!!


et la Palestine alors ?? et Ghazza!!!sont pas arabes???


Allah youmhil wala youhmil!!!!

???

Tu attend quelques chose de ces pétrodollars véreux ? Tu est sérieuse ?

Ce sont les hypocrites de la pire espèce ! Ceux là, seul leur ventre et leur compte en banque les intéressent !
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais pas ce qu'ils attendent ces pétrodollar... ils sont tout près:fou:


je vais finir à croire... parce qu'ils ne sont pas des arabes!!!


et la Palestine alors ?? et Ghazza!!!sont pas arabes???


Allah youmhil wala youhmil!!!!

Tu peux attendre de l'aide de tous, y compris ceux de qui tu n'attend rien.

Mais oublis les Pétrodollards
 
Haut