Y a peu y a eu un repportage dans envoyé spécial sur la beauté de la birmanie il y fait bon vivre parait il !
Tfffffou !
Tfffffou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a peu y a eu un repportage dans envoyé spécial sur la beauté de la birmanie il y fait bon vivre parait il !
Tfffffou !
Comment ces horreurs peuvent se dérouler sans qu'aucun médias n'en parle c'est dingue c'est pas juste deux trois personnes mais y en a en masse !!!
Et ces kleb d'envoyé spécial qui faisaient de la pub pour ce pays !
c'est tout le systeme qui collabore de toute facon
et apres ca nous explique que les nazis etaient des monstres infames...
que font les habituels defenseurs des droits de l'homme si prompt a critiquer les musulmans et leurs exactions??
c'est encore un truc a geometrie variable???
Tu parles encore sans même t'être renseigné:
La situation des droits humains en Birmanie est restée désastreuse en 2010, même après la tenue dans ce pays des premières élections multi-partis depuis 20 ans.
.....
Les droits à la liberté d'expression, d'association, de rassemblement ainsi que les médias sont toujours soumis à de strictes limites....
....
Assistance humanitaire:
....
L'ONU continue à développer lentement son initiative humanitaire dans le nord de l'État d'Arakan, afin de venir en aide aux Rohingya qui sont privés de leur citoyenneté et sont maltraités depuis des décennies par les forces armées et paramilitaires qui restreignent leurs déplacements, leurs moyens de subsistance et leur liberté de croyance. ......
.....
Human Rights Watch
Si tu souhaites que les pays voisins interviennent, adresse-toi à la Chine, au Laos, à la Thaïlande...
de quoi tu parles au juste? on comprends pas?
Dernières nouvelles
Un groupe d'experts de l'ONU examine plus de 200 cas de disparitions forcées
Le Haut Commissaire pour les réfugiés conclut une mission au Myanmar et en Thaïlande
Le Myanmar annonce son intention de devenir partie à la Convention d'Ottawa sur les mines antipersonnel
L'acteur Jackie Chan en visite au Myanmar pour lutter contre la traite des enfants avec l'UNICEF
Myanmar : l'ONU se félicite de la signature d'un plan d'action pour démobiliser les enfants militarisés.
ONU en Birmanie
donc l'ONU a parole d'evangile?
c'est au conseil de securité de l'ONU que l'un des plus gros mensonge qui ml'ait été donné de voir a eu lieu : Colin powell avec sa fiole de pisse et ses photos bidons pour accuser l'Irak d'avoir des ADM
Je t'explique que l'ONU et plusieurs de ses organisations sont au Myanmar.
Et tu me parles Powel.
Le Myanmar n'est pas abandonné.....mais personne ne va aller faire la guerre là-bas. A moins que tu arrives à convaincre la Chine, le Laos, la Thaïlande et le Bangladesh ou l'Inde.
ah ce sont les pays voisins qui doivent intervenir?
je savais pas que les USA avaient une frontiere commune avec l'Afgahnistan et l'Irak (selon ta logique...), ni la France avec la Lybie
-achkhessek al3eryan??Y a peu y a eu un repportage dans envoyé spécial sur la beauté de la birmanie il y fait bon vivre parait il !
Tfffffou !
les intérêts les intérêts les intérêts les intérêts ......ah ce sont les pays voisins qui doivent intervenir?
je savais pas que les USA avaient une frontiere commune avec l'Afgahnistan et l'Irak (selon ta logique...), ni la France avec la Lybie
7asbouna Allah !!!!
t'as vu barbecue aux bébés musulmans???
il faut voir!!
comme cela on ne manquera pas tous ensemble des dou3ae!!!
la hawla wa la qowata ila billeh
t'as vu la photo??
il faut avoir du courage pour voir comme ça tu ne va pas les négliger dans tes invocation!!!
barak Allaho fik
silence dans les médias occidentaux..ça massacre...mais ce ne sont que des musulmans, ben qu'ils crèvent
et les amazighs vu que tu abordes le sujet ?
si ça te fait marrer un tel drame, moi pas
un sujet qui semble ne pas faire la une des journaux ! Il s'agit d'un génocide qui se déroule actuellement en Birmanie, à l'encontre des minorités musulmanes.
Les civils sont torturés, tués, les femmes sont violées, leurs maisons sont brulées, leurs droits sont bafoués, enfin tout cela parce qu'ils représentent une minorité dans le pays.
Il faut faire circuler cette information dans les médias de tout urgence afin de sensibiliser l'opinion publique ! Ce sont des vies qui sont arrachées, des enfants qui sont témoins et une mémoire qui n'oubliera jamais.
http://www.alterinfo.net/Genocide-des-minorites-musulmane-en-Birmanie_a78456.html
je ne sais pas ce qu'ils attendent ces pétrodollar... ils sont tout près
je vais finir à croire... parce qu'ils ne sont pas des arabes!!!
et la Palestine alors ?? et Ghazza!!!sont pas arabes???
Allah youmhil wala youhmil!!!!
???
Tu attend quelques chose de ces pétrodollars véreux ? Tu est sérieuse ?
Ce sont les hypocrites de la pire espèce ! Ceux là, seul leur ventre et leur compte en banque les intéressent !
je ne sais pas ce qu'ils attendent ces pétrodollar... ils sont tout près
je vais finir à croire... parce qu'ils ne sont pas des arabes!!!
et la Palestine alors ?? et Ghazza!!!sont pas arabes???
Allah youmhil wala youhmil!!!!