Giga bladirencontre

Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,

si wadid il viens ! je viens aussi ! :rouge:
 

beaureve

السلام ف
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,


une salle carrément :eek:

malek t'organises un mariage c'est ca?? :D
 
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,

waouuuuuuuuuuu giga rencontre
on ne lésigne pas sur les moyens dis donc
cette rencontre se déroulera en belgique c'est ca ?
est ce que les frais de transports paris - bruxelles seront remboursés juste pour info :D
 

beaureve

السلام ف
waouuuuuuuuuuu giga rencontre
on ne lésigne pas sur les moyens dis donc
cette rencontre se déroulera en belgique c'est ca ?
est ce que les frais de transports paris - bruxelles seront remboursés juste pour info :D

Ben si tu viens en célibataire et que tu repars la bague au doigt, c'est un bon remboursement non? :D
 

beaureve

السلام ف
un café ou un resto suffit, je lourai la salle pour mon mariage et rien d'autres : D

le 7 fevrier?? c'est trop tot, les etudiantes sont fort occupés, et je parle meme pas de babyy : D

Moi25 investit pour devenir wedding planner je pense :D

Le 7 février va falloir que je consulte mon agenda :D
 
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,
Moi je viens en dernier et je ramène les flics ils vous embarqueront tous, comme ça la rencontre sera au poste :D
 
Moi25 investit pour devenir wedding planner je pense :eD

Le 7 février va falloir que je consulte mon agenda :eD

je sais, les etudiants on trop de truc à faire :D ils sont meme plus occupés que les independants c'est te dire, moi je dis que c'est de la fausse pub...

et qui paie nos billets et nos chambres d'hotels pour ceux qui viennent de loin ? :rolleyees:

:languee:


demande à ton mari, personne ne va t'entretenir faut pas rever :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'était de l'humour si t'en a déjà entendu parler, à prendre ac des pincettes )

ouais sauf que je connais bien les mécanismes
ça commence par une petite touche d'humour
et ça finit dans un looooooooongue discussion ultra "hachakoum" :rolleyes:

donc j'ai anticipé si tout (je voulais pas te froisser) :langue:
 
ouais sauf que je connais bien les mécanismes
ça commence par une petite touche d'humour
et ça finit dans un looooooooongue discussion ultra "hachakoum" :rolleyes-:

donc j'ai anticipé si tout (je voulais pas te froisser) :-langue:
Me froisser???? mdr....j'aurai très bien pu répliquer méchament et j'aurai bien aimé voir la froissée dans l'histoire, mais bon chui pas du genre à être méchant gratuitement, et rassure toi je n'avais aucunement l'idée de m'embarquer dans des discussions quelconques ac toi hachakoum soit elles ou pas...;)
 
Haut