Giga bladirencontre

Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain bien à vous,

Tu te donnes à fond toi à ce que je vois :D
 
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,

moi je viens s'il n'y a que des mecs :rolleyes:
ehhh oui désolée mais je ne joue qu'avec ça moi

H.S si jenesaispas n'est pas là c meme pas la peine
 

beaureve

السلام ف
MDR c'était méchant ça ! si tu savais comme la réciproque est vraie


Fallait pas me chercher!! :-D

Si si :eeek: Ca tombe à pic sérieux :-D
Moi qui voulait de l'originalité pour mon mariage, je devrais pas me plaindre avec ça :-D


PS: ça va et toi ?

ouai même pas besoin de t'occuper des invitations et tout le reste :-D

ps. super jm'amuse comme je peux:-D

moi je viens s'il n'y a que des mecs :rolleyes :
ehhh oui désolée mais je ne joue qu'avec ça moi

H.S si jenesaispas n'est pas là c meme pas la peine

ma clochaaaaaaaaarde d'amour :rouge:: D

tu m'as manquée!!!!!!!!!

si tu viens jviendrai aussi :cool:
 
moi je viens s'il n'y a que des mecs :roll eyes:
ehhh oui désolée mais je ne joue qu'avec ça moi

H.S si jenesaispas n'est pas là c meme pas la peine

Salut clocharde !

Alors on y va poulette ? :D

a fond, il va devenir un super organisateur s'il continue comme ca: D
Si ce n'est pas déjà le cas :D

ouai même pas besoin de t'occuper des invitations et tout le reste :-D

ps. super jm'amuse comme je peux:-D

AH nan, on a un organisateur mnt :-D

PS: Je vais faire de même :-D
 
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,

Trés bonne idée, elle a lieu ou cette rencontre????
 
Haut