Giga bladirencontre

on va pas louer une salle à 1000 euros qd méme c'est pas un mariage , c'est une bladiencontre a moins que tu tienne absolument a vouloir la financer , la libre a toi de choisir la salle

la financer :rolleyes:
ok je donne la moitié si tu me passes la bague au doight et on fera des bladinauttes nos témoins par la meme occas :rolleyes:
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,


et on fera quoi ????

:eek:
 
en faite selon les règles de ceux qui loue la salle on est obligé de consommer des boisson fourni par eux et rien d'autre mais pour la nourriture , j'en sais rien , dès que j ai plus d'info je les donnerais sur le forum
 
Tes quoi? :roleleyes: Tes bijoux : c'est ca!!??

non je mettrai une parrure toute fine bien classe qu'on verra à peine tu vois comment celle que je t'avais montré l'autre fois que t'aimais bien enplus :coooooooool:
c'est plutot mes lolos mes doudous que je mettrai en évidence :rolleyes:
si ça ne gène point mon futur époux biensur :)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ah ba ça va alors
jenesaispas sera mon témoin et beaureve ma demoiselle d'honneur :rouge:
gammila lui m'accompagnera à l'entrée de l'église :rouge:

ouais je te donnerais un dernier baiser d'adieux ... avt de te donner à Moi25 ...

Tant que vous y êtes ... faites une soirée mousse avec diner japonais ...

Je peux avoir David Getta ...
 
ouais je te donnerais un dernier baiser d'adieux ... avt de te donner à Moi25 ...

Tant que vous y êtes ... faites une soirée mousse avec diner japonais ...

Je peux avoir David Getta ...

tu sais tu pourras m'en donner meme après chou
fin meme mariée je veux dire je pense pas que ça posera probleme tracasses :langue:

david vendetta t'aimes pas :rolleyes:
 

beaureve

السلام ف
non je mettrai une parrure toute fine bien classe qu'on verra à peine tu vois comment celle que je t'avais montré l'autre fois que t'aimais bien enplus :coooooooool:
c'est plutot mes lolos mes doudous que je mettrai en évidence :rolleyes :
si ça ne gène point mon futur époux biensur : )

Pouruqoi ca le gènerait vu qu'il va quand même les voir après :rolleyes::D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
tu sais tu pourras m'en donner meme après chou
fin meme mariée je veux dire je pense pas que ça posera probleme tracasses :langue:

david vendetta t'aimes pas :rolleyes:

y'aura pas de mariage ...
pcq que qd le curé va demander si y'a qlqun dans l'eglise s'oppose à cette union ...
Y'a toute un stade de foot qui va se lever et qui va dire " NOUS, on est pas d'accord "
 
Pouruqoi ca le gènerait vu qu'il va quand même les voir après

awili kouni thechmi :rouge:
oui mais je veux dire ça le gènerait pas que les autres les voient :rolleyes:

y'aura pas de mariage ...
pcq que qd le curé va demander si y'a qlqun dans l'eglise s'oppose à cette union ...
Y'a toute un stade de foot qui va se lever et qui va dire " NOUS, on est pas d'accord "

si si j'ai fait mon choix malheureusement, tu sais pas tout le monde se mari par amour loulou, toi tu sais très bien ce que je pense de toi mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie heinnn :triste:
 

beaureve

السلام ف
y'aura pas de mariage ...
pcq que qd le curé va demander si y'a qlqun dans l'eglise s'oppose à cette union ...
Y'a toute un stade de foot qui va se lever et qui va dire " NOUS, on est pas d'accord "

Xpdrrrr j'imagine la scène :D

awili kouni thechmi :rouge :
oui mais je veux dire ça le gènerait pas que les autres les voient :rolleyes :

:

je ne fais que dire la firiti okhti!! pour ce qui est des autres, je ne saurais te répondre !!

salam, je vois que sa excite beaucoup d'entres vous, il y a beaucoup d'ambiance, fayenn gammila à l'aise ou qUOI???

: D

salam,

personne ne s'excite, on ne fait que plannifier le mariage de Doudou

:D
 
salam, je vois que sa excite beaucoup d'entres vous, il y a beaucoup d'ambiance, fayenn gammila à l'aise ou qUOI???

t'étais ou toi tu m'as manqué :rouge:
tu veux bien etre mon témoin chou :laaaaaangue:

ah si je disais non jdis pas! :rouuge:

tu sais les mps ça existe chouppette hein cr cr cr

je ne fais que dire la firiti okhti!! pour ce qui est des autres, je ne saurais te répondre !!


personne ne s'excite, on ne fait que plannifier le mariage de Doudou

ok ok oukhti
wa salam

:eek: mmdrrrrrr
 
Haut