Giga bladirencontre

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Me froisser???? mdr....j'aurai très bien pu répliquer méchament et j'aurai bien aimé voir la froissée dans l'histoire, mais bon chui pas du genre à être méchant gratuitement, et rassure toi je n'avais aucunement l'idée de m'embarquer dans des discussions quelconques ac toi hachakoum soit elles ou pas...;)

froissé tu l'es de toute evidence

je sors
 
lol mais attention les boissons sont interdites , ceux qui veulent des boissons c'est à acheter sur place , à part sa , c'est nickel et raisonnable comme prix pour une giga bladirencontre
 
de toute façon , théoriquement aucune fille ne devrait isoler avec un mec !
Mnt si il y a des gens qui veulent désobéir à Allah , c'est entre eux et Dieu , je n'ai rien avoir la dedans , que Dieu m 'en garde
 
Il y a un mariage le même jour? si je suis invité au mariage et qu'il y a une bonne bestella, de la musique, et des negafates, je serais là!

Par contre, je trouve que vous avez oublié trop rapidement l'histoire du drapeau louche dans la sale de moi25....
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,

PTP: pret à tt pr pécho:D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
C'est bientôt les soldes c'est pour ca!! :-D

Allez profitez-en les filles!!

nous avons une gammila hors paire ici, qualité garantie :cool::D

plus d'enthousiasme jeune fille ... comme au marché ...

" ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ Madame, MAdmoiselle .... le moins chère et la qualité c'est içiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
 

beaureve

السلام ف
plus d'enthousiasme jeune fille ... comme au marché ...

" ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ Madame, MAdmoiselle .... le moins chère et la qualité c'est içiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

l'idée était là jeune homme euh jeune gammila :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je ne pensais pas qu'à ton age les parents étaient encore en vie

je sais pas comment je dois le prendre :rolleyes:
si tu veux me briser le coeur, continue à parler de mes parents comme des morts ...

pffff jtm plus ...

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

l'idée était là jeune homme euh jeune gammila

toi, tu es ma préféré ... tu peux m'appeler jeune homme ...
A la prochaine bladi rencontre de 2012 organisé à Kaboul, je t'offrirais un wisky-coca sans wisky ...
 
Haut