Giga bladirencontre

D'accord on en reparle demain

bonne nuit les filles, merciiiii doudou! le mouaaaahhh jte le ferais en vrai c'est mieux non?

tu sais tout est toujours meilleur en vrai :D

giga bladi rencontre dimanche a 16h00 a la bourse pour une manifestation pro palestinienne

pour ça je suis partante, y'en aura une mardi à liège 16H devant le palais de justice ( place saint lambert ) au cas ou des liègeois seraient intérréssés
 

Gammila

Mentalist Sextalist
tu sais tout est toujours meilleur en vrai :D



pour ça je suis partante, y'en aura une mardi à liège 16H devant le palais de justice ( place saint lambert ) au cas ou des liègeois seraient intérréssés

je suis de tout coeur avec les liegeois ... j'espère qu'ils vont faire autant de bruit que qd le standard est devenu champion
 
non c pas nul parceque j'ai pas compris la feinte :rolleyes :
et vu que je suis unpeu ***** voir meme unpeu trop ba euhh non je vois pas trop ou tu veux en venir :rolleyes :

mdrr ben jte parlais du surnom voyons, t'es devenue blonde ou quoi? déjà que t'es belge mdrrr :D
je plaisante, en fait rorocain ça vient de marocain059 à moins que t'ai un meilleur surnom pour moi ?;)
 
Je propose la date du samedi 7 février 2009

Cette giga bladirencontre est ouverte aux types et aux filles , l'objectif sera de réunir un maximum de membres du forum bladi , c'est pourquoi , dors et déjà je lance un appel aux personne qui seraient intéressé par cette énorme bladirencontre
les francais(e)et les néerlandais(e) peuvent aussi se joindre à nous , l'objectif étant d'organiser une énorme rencontre , on pourra éventuellement loué même une salle , si il y a au moins 20 personnes qui viennent sur et certain
bien à vous,

si je suis pas la ce sera pas une 'giga' bladi rencontre mais juste une rencontre quelcquonque !! :D

je sais, je se la pète :cool:
 
Haut