Giga bladirencontre

J crois que tu devrais te retrousser les manches car j'ai comme l'impression que le pseudo organisateur a pris la fuite :D

bin c'est simple a organiser nan???
Me fait pas peur
c'est vraie qu'avec les filles c'est impossible

non pour moi c'est simple une petite sortie le samedi 28 fevrier un bowling et allez boire un verre par exemple ou un billard
 
bin c'est simple a organiser nan???
Me fait pas peur
c'est vraie qu'avec les filles c'est impossible

non pour moi c'est simple une petite sortie le samedi 28 fevrier un bowling et allez boire un verre par exemple ou un billard

Tout à fait d'accord ac toi c'est simple...

C'est les Belches qui sont complicated
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
mais ou est passé MOI25 il a tapé une fuite c sa ????
Hier il posait une question sur le tachahud et n'est meme pas passé par ici!!!:fou:

Quelqu'un doit prendre le relais!!!!! :rouge:
 
Ta voiture et ta console ont le même nom? non?
:laangue:


je suis piétons, je suis pas né en 45, et j'ai qu'une playstation II avec gran turismo attention :D

mais ou est passé MOI25 il a tapé une fuite c sa ????
Hier il posait une question sur le tachahud et n'est meme pas passé par ici!!!:foou:

Quelqu'un doit prendre le relais!!!!! :rouuge:

je veux bien prendre le relais, mais ce serait un truc de VIP, il n'y aura pas tous le monde

:D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
je suis piétons, je suis pas né en 45, et j'ai qu'une playstation II avec gran turismo attention



je veux bien prendre le relais, mais ce serait un truc de VIP, il n'y aura pas tous le monde

La nouvelle DS est pas mal je trouve alors pouet pouet :langue:
On se fait un turismo le jour de la "gigabladi rencontre" amène tes vieux câbles avec toi...lol :D
 
Haut