Grande Bretagne : 162 actes islamophobes en 3 jours

je vois que ton lien est de michel collon, je prend avec des pincettes
49 a 61 cela ne fait que 12 ans.
c'était la continuité de Yalta.
Si les américains n'avaient pas eu besoin du soutien des pays européen il n'aurait pas créer l' Otan
Dans ce genre de traité il y a des compromis et les plus forts ne font des compromis que s'ils sont obligés.
En général c'est comme ça

C'est justement parce que l'OTAN a eu besoin de l'Europe qu'ils ont crée cette fausse menace communiste. Aujourd'hui l'OTAN fait ça loi en Europe mission gagné pour eux.
 
comment tu sais que c'est moins violent?

et bien fait nous le compte du nombres d'actes islamophobes ayant suivi la mort de Merah,

j'attend.....

honnetement le simple fait qu'il n'y ai pas eu de thread sur bladi pour denoncer un deferlement d'actes islamophobes au cours des 3 jours post mort de Mera tandis qu'un pour denoncer les actes au RU me donne raison...

mais comme tu es anti-France de base tu ne l'admettras jamais...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et voilà, fallait s'y attendre, à croire que ces extrémistes n'imaginent pas que cela puisse se produire, ils pensent sans doute que la GBR a dominé la moitié de la planète avec une rose entre les dents :confused:.

Ce qui m'interpelle dans l'affaire du militaire, n'y voyez rien de complotiste, c'est le mimétisme de l'homme au main sanglante avec le personnage afro-américain de homeland, ils étaient habillés pareil :bizarre:. Ça me rappelle cette histoire de mafieux qui prennent les poses des personnages du film :"le parrain".
 
Haut