Grossesse et libido

A

AncienMembre

Non connecté
Juste pour dire que je viens d'apprendre que tu attents une fillette!

Mebrouk et qu'elle grandisse à chaud et en bonne santé pour faire une belle entrée dans ce monde! :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oooooh que si lool !!! Attends faut comme même que le prenom me plaise et soit en harmonie avec celui de mon loulou loool
La belle mère te plait c'est l'essentiel ( d'ailleurs rien ne dit que ton Loulou me plaira :D )

Juste pour dire que je viens d'apprendre que tu attents une fillette!

Mebrouk et qu'elle grandisse à chaud et en bonne santé pour faire une belle entrée dans ce monde!
Allah y Barek fik merciiiiiii :mignon:

OMG....je savais mm pas que tu Es enceinte

Mabrouk ou2lf mebrouk .llah ifekkek 3la kheir...itrabba f3azkoum inchallah
Allah y Barek fik
Amine amine amine mouaaaaaaahhh
 
La belle mère te plait c'est l'essentiel ( d'ailleurs rien ne dit que ton Loulou me plaira :D )


Allah y Barek fik merciiiiiii :mignon:


Allah y Barek fik
Amine amine amine mouaaaaaaahhh
Eeeeuh mon loulou c le top du top donc commence ps mdr !!! Tu c pas la chane que ta fille aura de l'avoir comme mari d'ailleurs quand elle sera née il l'emmenera ce balader au parc dans sa petite voiture a pedale (une ferrari je precise lol) par contre faut le pousser le petit bout n'a pas encore compris qu'il fallais pedaler lol
 
mdrr non mais elle est trop grande pour ton fils bientot 4 ans je l'ai pas vu passe je te jures elle a grandi trop vite cette petite punaise
Aaaah ouiiii alors la trop vieille ta pitchoune ! C clair sa passe trop vite , hier soir je regardais le mien jouer et j'ai pleurée il a deja 13 mois ça passe a une vitesse (d'ailleurs lon mari a dis que j'etais folle mdr car je pleurée lool)
 
Aaaah ouiiii alors la trop vieille ta pitchoune ! C clair sa passe trop vite , hier soir je regardais le mien jouer et j'ai pleurée il a deja 13 mois ça passe a une vitesse (d'ailleurs lon mari a dis que j'etais folle mdr car je pleurée lool)
non t'inquiete je te comprend
ah ces hommes aucune sensibilite
allah y bellek et tu verras a 18 mois ce sera pire allez courage fais lui un bisous
 
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D

Et bin moi suis a 2 mois et toujours aucune envie sexuelle...ça commence un peu à m inquiéter j espère que je fais pas un blocage....
Est ce que certaines sont dans le même cas que moi ???
Merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et bin moi suis a 2 mois et toujours aucune envie sexuelle...ça commence un peu à m inquiéter j espère que je fais pas un blocage....
Est ce que certaines sont dans le même cas que moi ???
Merci
ça va peut être se débloquer par la suite d'autant plus que le 1er trimestre t'es crevée , tu fais que dormir , t'as des nausées etc mais au 2ème trimestre c'est la fête ça va beaucoup mieux :)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Et bin moi suis a 2 mois et toujours aucune envie sexuelle...ça commence un peu à m inquiéter j espère que je fais pas un blocage....
Est ce que certaines sont dans le même cas que moi ???
Merci
Moi jsui dans l' même cas envie de riiiien!Monsieur fait la tronche!
Vivement le deuxième trimestre!:p
 
Moi jsui dans l' même cas envie de riiiien!Monsieur fait la tronche!
Vivement le deuxième trimestre!:p
pour moi c'est le contraire je sens que je m'intéresse encore plus à mon homme ( niveau intime), et je fais tout pour qu'il s'interesse à moi , essaye de faire des efforts , mais de toute façon il doit être compréhensif
 
Haut