Grossesse et libido

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam miss,
Une future petite judokate

Tu as maté ta libido ou elle t'a maté?

Ps: achetes toi un petit canard (jouet pour femme)
Une future petite karatéka inchallah :love:
( parfois moi qui matte parfois elle :) )

C'est trop mignon !!!
Tu vas te faire plaisir niveau fringue ! C est tellement chou pour les petites filles
Oui j'ai commencé aujourd'hui :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universal,
je comprends pas bien ... tu es le doudou de chemsy ou tu attends egalement une petite fille ? ^^
Je suis son toyboy ^^ je rigole.
Je plaide en faveur de tous les pères . Surtout que ces petites bêtes poussent très vite...tous les trimestres faut chaznger.

Ah, oui ???, moi chaque fois que je vais au bled les filles me demandent de leur en ramener, ça et les bâtons de rouges à lèvres à pile.:D
J'ai aussi un rouge à lèvre qui vibre et que je loue. Mais je le garde sur moi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Faut pas passer son temps avachi sur ton canapé. Penser à faire de l'exercice.
Ton mari il est ok ?
Mais hoooo je suis pas tout le temps sur mon canapé , je nage, je fais du vélo d'appart et je marche ( on peut grossir autrement qu'en restant sur le canapé, peut y avoir d'autre raison :prudent: )

Ok pour quoi ?? J'ai pas compris
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mais hoooo je suis pas tout le temps sur mon canapé , je nage, je fais du vélo d'appart et je marche ( on peut grossir autrement qu'en restant sur le canapé, peut y avoir d'autre raison :prudent: )
Ok pour quoi ?? J'ai pas compris
Je vois que tes hormones ont la forme. Attention de ne pas faire de saut à l’élastique ^^

Moi pour le deuxième, c'était la prise de tête. Caprice sur caprice...infernal.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D’ailleurs je l'ai remballé chez sa mère 3 mois. Et entre nous c'était le kiff c'est trois mois. Je sais, je suis indigne
Et ne m'engueule pas ou je t'en colle une
T'as pas hooooonte ? :D
( le plus important est que vous étiez bien )
D'après mon Doudou, mis a part le fait que je sois plus sensible et parfois plus susceptible , je suis exactement moi même en un peu plus tout :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
T'as pas hooooonte ?
( le plus important est que vous étiez bien )
D'après mon Doudou, mis a part le fait que je sois plus sensible et parfois plus susceptible , je suis exactement moi même en un peu plus tout
T'inquiète, je suis un grand diplomate ^^ genre t'as mère te sera d'une plus grande utilité que moi, ça me rassurerait, etc.
En plus d'être maladroite, étourdi, lunatique, que t'as la nausée, etc... on ne vous en veux pas c'est pur la bonne cause:mignon: La survie de l'humanité :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'inquiète, je suis un grand diplomate ^^ genre t'as mère te sera d'une plus grande utilité que moi, ça me rassurerait, etc.
En plus d'être maladroite, étourdi, lunatique, que t'as la nausée, etc... on ne vous en veux pas c'est pur la bonne cause:mignon: La survie de l'humanité
Hahahaha perso hamdoullah , j'ai pas eu de nausées ou très très peu ( même pas 3/4 ) , je suis pas maladroite , ni lunatique , en revanche je pleure toute seule , je ris toute seule , je chante comme une folle , j'ai des pulsions ménages :eek: une libido de malade , et je suis un peu ( beaucoup ) plus chiante que d'habitude :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hahahaha perso hamdoullah , j'ai pas eu de nausées ou très très peu ( même pas 3/4 ) , je suis pas maladroite , ni lunatique , en revanche je pleure toute seule , je ris toute seule , je chante comme une folle , j'ai des pulsions ménages :eek: une libido de malade , et je suis un peu ( beaucoup ) plus chiante que d'habitude :D
Tu mérites boussa 3la hadak nouiyef :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Prénoms jolis mais je veux pas des trucs a la mode la a la rayan lina ou je ne sait quoi
Je suis plus sur du Souleymane , Ibrahim, Moussa, Omar , Amine , Soukeyna , Soumia , Ahlem, Imane, Anissa
Voilà

Souleymane et Imane ^^

Salut
C'est une petite ghzala inchallah


Bon bah Imane :D
Coool une tite fille ..... cache tes chaussures à talons, ton makeup, tu ne vas plus être seule sur le coup ! lol


Hahahaha perso hamdoullah , j'ai pas eu de nausées ou très très peu ( même pas 3/4 ) , je suis pas maladroite , ni lunatique , en revanche je pleure toute seule , je ris toute seule , je chante comme une folle , j'ai des pulsions ménages une libido de malade , et je suis un peu ( beaucoup ) plus chiante que d'habitude :D

j'ai eu ça aussi, je repérais des taches à des km ! lool
 

just me

You know you love me
VIB
coincée au premier trimestre puis ca allait par la suite. Lui par contre faisait un blocage des que mon ventre commençait a s'arrondir.

Félicitations Allah y fekek 3la kheir
 
Haut